Coucou les filles,
Et bien moi je ne t'accompagnerais pas Sandrine.... je supporte pas. Vincent s'est acheté un CD, je lui ai dit de le mettre dans SA voiture
Avec mes cousines et ma tante on va voir Bruel en février, on l'a déjà vu il y a qq années, c'est le plus beau concert qu'on ait fait. Celui de Calogéro cette année était top aussi. Sinon il va mieux ton fils ?
Ghis bravo pour la rénovation du petit lit, c'est superbe !
Vous êtes aussi dans la préparation de petites douceurs pour les fêtes... Super ! Moi faut déjà que je trouve le temps de faire mon sapin et qq décos dans la maison.. Peut être lundi. Tantôt départ pour l'alsace. On va passer un bon week-end, d'autant que ma belle soeur nous rejoint là bas avec toute sa "petite" famille. On sera 13
Normalement on part vers 16h30, on récupére TIntin et chérie à Dijon et autoroute. Je dis normalement... il est encore arrivé un truc pas possible, dont il faut que Vincent s'occupe en début d'après midi, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps.
Mon pied j'espère que ca va aller mais bon, pour le moment, pas vraiment d'amélioration...
Passe un bon wq Sev 😉💋💋