Bonjour les copines
Vous avez-vous été bavardes. Super car j’ai le temps de vous lire, c’est le we et ma ficelle m’attend dans la cuisine. Mon mari est bien courageux d’aller à la boulangerie de si bonne heure. En fait , il le fait surtout pour notre fille qui est ravie de manger du pain frais. Elle a des problèmes de comportement alimentaires depuis de nombreuses années et au moins elle aura cela dans le bidon. Elle n’est pas anorexique pour autant.
Coco, je me posais la même question que Sandrine. Comment vas- tu faire?
Isath, tes filles savent vers qu’elle branche elles veulent aller, ce n’est pas le cas de beaucoup d’eleves de troisième.
Sev, tu as dû passer un bon we.
Ghis, wouha, magnifiques tes chocolats et butter bredles.
Marie, tu vas avoir de la lecture,tu nous manquais.
Pat , toujours levée de bonne heure. Non , toujours pas de colis. Je vais rappeler lundi pour la troisième fois et ça va barder. L’ennui c’est qu’à chaque fois , il faut attendre 5 bonnes minutes avant que quelqu’un décroche.
Danielle, bonne cuisine avec momo
Tina, ta fille va bientôt arriver , son lit est prêt ?
Coco , pour le gratin camarguais j’avais mis 2 courgettes moyennes au lieu de 4 . Mon mari n’aime pas non plus les courgettes mais il a bien aimé . Ce n’etait pas du tout sec et bien relevé avec le thym ,le romarin et les herbes de Provence.
Allez je fille attaquer une partie de ma ficelle.
Attaque ta ficelle 🥖
Les maris ne sont pas fort sur les courgettes . Le mien non plus .🤤
Bonne journée .
Danielle







