Coucou les filles,
Ghis, comme les filles j'espère que ta hernie va te laisser tranquille et que tu pourras passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Martine, merci pour ton petit mot gentil
. Toi aussi tu n'es pas gâtée en ce moment côté douleurs
... et pour autant je te trouve très dynamique, je ne suis pas sûre que j'aurais le courage de cuisiner si j'étais à ta place ?
Claude, toi aussi tu n'arrêtes pas !!! Par contre je n'ai pas compris ce que tu me mettais dans ton message hier soir ? :O ... Sinon pour les courses, rien de bien spécial... J'ai plus fait du "repérage". Ma belle-soeur voudrait des moules émlile Henry, j'en ai vu chez Boulanger mais ils étaient abîmés
! Je trouve ça où ? Sur internet je pense ?... Et mon chéri m'a demandé de regarder pour moi, comme si j'allais m'acheter mon propre cadeau :O ! Ah, les hommes ont de ces idées !! Je lui ai lancé des idées, après à lui de voir, je ne sais pas quel budget il veut mettre ! Je lui ai parlé tablette tactile (parce que pour le moment si je veux venir vous voir et bien je dois passer par l'ordi et généralement le soir je n'y ai pas accès et je loupe toutes les sorties en soucoupe !!!) mais je trouve que c'est encore cher
et sinon un petit bijoux me ferait toujours plaisir aussi
...
Isabelle, tu te sents mieux aujourd'hui ? Quelle idée aussi de sortir par ce temps avec la jupe culotte de Marie et ses dim down
![]()
Marie, félicitations pour ta feuille verte ! Tu dois en avoir une sacré pile à la maison !
Véro, bon courage avec tes 120 clients !
Sandrine, ton homme a pris la foudre hier soir !! Je pense que tu dois être explosive, non, ?
Marine, peux pas t'aider pour la centrale !
Danielle, je crois qu'effectivement j'ai rêvé de tes ronds de st nicolas cette nuit
! Par contre, je n'ai pas le courage de me lancer dans leur fabrication ! Quand tu auras fini d'honorer la commande de Coco, tu pourras m'en faire ?
![]()
Isath, vivement ce midi et les vacances
![]()
Une petite question les filles : comment est ce que vous vous organisez pour vos repas ? Est ce que vous prévoyez vos repas en avance (avec des plannings...) et achetez en conséquence les légumes ou aromates ou au contraire, vous faites vos courses, laissez libre cour à votre imagination en achetant ce qui est beau ou en promo et vous voyez après ce que vous en faites ? Je me retrouve souvent le soir en me demandant quoi préparer à manger :O ! Je sais qu'il y a mille recettes avec momo et je trouve toujours finalement quelque chose à faire mais là où ça se complique, c'est que bien souvent si je fais quelque chose avec des légumes (même une tarte ou un gratin) et bien mes filles boudent (surtout la moyenne) et résultat il faut prévoir aussi autre chose (surtout quand il y a du poireau !!). Pour le moment ce n'est pas trop grave, je peux prévoir pour tous les goûts mais si un jour je retravaille je ne pourrai pas satisfaire tout le monde ! Alors est ce qu'il faudra se contenter du régime pâte tous les soirs pour que tout le monde mange ?
Bonne journée à toutes
Je te demandais simplement ta photo par email
......
J'ai ton e-mail ? Je crois pas ? Tu peux me l'envoyer en MP ?
C'est fait !
Itou !!