je l'attrape en passant
Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !
J'ai mis mon pyj !!!!! Je pédales à fond... attention, je m'accroche à la soucoupe...... c'est parti, mon kiki !!!!
Ah les filles : un moment de délire.... C est génial !!!
y'a du rab à la maison!!!
et j'ai trouvé ça pour Gabriel et Noé!!!
le spécial Marie!
so glam!!!!!!!
La totale question garde robe !!!
si vous avez le temps de faire le détour , je viens aussi , si non , je vous dis à demain et ne faites pas trop d'exces !! et ne prenez pas mal !
on fait le détour pour te prendre MarieK
Isabelle ...super pour nos loulous
le spécial Marie!
so glam!!!!!!!
![]()
Ah que je suis contente de la voir ! Y'avait trop longtemps qu'on ne l'avait pas sortie ! Tu n'as pas eu de mal a la démarrer Pat ?
Comme nous serons nombreuses tout à l'heure, je viens de passer commande au drive....je me mets en route, pas trouvé de pyj, Isa, tu peux en préparer un taille heuuuuu dois réfléchir MDR
pffff!ça change pas!on me refile toujours des trucs avec des trous!
Bon les filles , faut qu'on soit rentrées avant 6h car je me lève tôt ( trop tôt ) demain matin, je vais au consulat d´Algérie pour faire mon visa pour mon voyage professionnel de fin mars....
![]()
Décidement , tu t'habilles toujours chez le même couturier !
Et pis , faut que t'arrêtes un peu la guimauve , tu t'es épaissie depuis la dernière fois ou tu avais mis ton beau maillot de bain violet !
T'inquiète Coco, je vais sortir mon jet privé, tu seras à l'heure au consulat
![]()
pas mal j'aime bien ton pyjama
![]()
Bon les filles , faut qu'on soit rentrées avant 6h car je me lève tôt ( trop tôt
) demain matin, je vais au consulat d´Algérie pour faire mon visa pour mon voyage professionnel de fin mars....
La nuit sera courte Prévoir les vitamines....
Ah ah! isa il est presque aussi beau que ton maillot de bain violet! Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton couturier!
![]()
![]()
Et pis , faut que t'arrêtes un peu la guimauve , tu t'es épaissie depuis la dernière fois ou tu avais mis ton beau maillot de bain violet !
![]()
![]()
![]()
![]()
mueh non Coco!c'est la rayure horizontale qui fait cette impression!
Bon les filles , faut qu'on soit rentrées avant 6h car je me lève tôt ( trop tôt
) demain matin, je vais au consulat d´Algérie pour faire mon visa pour mon voyage professionnel de fin mars....
La nuit sera courte
Prévoir les vitamines....
Heureusement , je viens de commencer une cure de Supradyn !
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que dans ton cas , mieux vaut la rayure verticale !
La nuit sera courte
Prévoir les vitamines....
Prévoyante !!!
Heureusement , je viens de commencer une cure de Supradyn !
Martine pas besoin de me donner ta taille!j'ai trouvé le pyjama camouflage!ni vu ni connu!
Suis sur mon 31 : pyjama et....... peignoir (trop frileuse.....) !!!
Isabelle tu fais bien de nous mettre cette photo, cela nous rappèlera d'être raisonable entres les guimauves, les croissants, les pains au chocolat il faudra choisir.
Martine pas besoin de me donner ta taille!j'ai trouvé le pyjama camouflage!ni vu ni connu!
![]()
combinaison intégrale, il n'y aura pas de fuites !!!!!!
Les copines ...qui a caché son mari dans la soucoupe
Bon j'ai choisi je goûterais les guimauves et si je n'abuse pas peut-être que tu pourras me préparer un petit en cas pour le retour croissants/pains au chocolat comme on va rentrer au petit matin j'aurais mon petit déjà de prêt
![]()
C est pas moi : ce soir soirée pyj/célibataires/douceurs à profusion.... Et supradyn pour Coco !!!! Merci Isabelle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai juste grossi des joues et forcé sur le botox niveau lèvres!par contre il va falloir que je prévois une remontée des mamelles!elles sont tombées bien bas!
Isabelle tu fais bien de nous mettre cette photo, cela nous rappèlera d'être raisonable entres les guimauves, les croissants, les pains au chocolat il faudra choisir.
![]()
pas le mien non plus!l'est déjà dans les plumes!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai juste grossi des joues et forcé sur le botox niveau lèvres!par contre il va falloir que je prévois une remontée des mamelles!elles sont tombées bien bas!
![]()
:O
![]()
C'est pas Navarro , il esr scotché dans son nouveau fauteuil , y'a pas moyen de le décoller !
![]()
C'est pas Navarro , il esr scotché dans son nouveau fauteuil , y'a pas moyen de le décoller !
heureusement il serait capable de nous dépasser en soucoupe!
Bon je vais faire un petit roupillon au fond de la soucoupe , réveillez moi a l'approche de guimauves ....
Bonne nuit , a demain...
Bon je vais faire un petit roupillon au fond de la soucoupe , réveillez moi a l'approche de guimauves ....
Bonne nuit , a demain...
Ok ! Bonne nuit.....
Martine!ah non c'est bien pire!
modérateur va pas être content!
bonne nuit Coco
Martine...hihi !!!! moderateur va censurer
Coco....je te reveille et je te conduis demain matin de bonne heure et de bonne humeur ...bon roupillon
Martine!ah non c'est bien pire!
modérateur va pas être content!
![]()
Va y avoir de la censure dans l'air....
ce n'est pas indecent :O
Me cherchez pas , suis au fond sur la banquette ....
ce n'est pas indecent :O
Non mais modérateur est très prude !