Mamynette, comment se comporte ta vilaine sciatique aujourd'hui , Atu passé une nuit à peu près correcte ? Je pense très fort à toi connaissant par coeur cette souffrance.
Ghis et ta belle-mère ? A-t 'elle commencé sa réeducation ? Et ta sciatique ? As-tu un peu de répit ? Vivement que l'opération arrive tu seras quand même soulagée.
Hier nous étions à Charnay.Quand nous sommes arrivés, ma belle-mère était en compagnie de 12 autres dames avec une animatrice qui les occupait pour entretenir les neurones. Nous sommes montés dans sa chambre avec elle et elle nous a dit qu'elle se sentait mieux, qu'elle n'avait pas sommeil et qu'elle avait regardé sa télé. Le Kiné et son médecin traitant seraient venus, mais comme nous n'avons pas pu voir l'infirmière, nous ne savons pas si c'est exact ou si ma belle-mère confond avec Tramayes.Nous aurons plus de renseignements cette semaine.J'ai encore un peu de linge à lui raccomoder , mais nous avons choisi de le faire laver par la maison de retraite. Ce n'est pas gratuit, mais cela m'enlève du travail supplémentaire et quand je vais être hospitalisée, mon mari n'aura pas ce souci
Pour ma sciatique je souffre beaucoup, mais je n'ai plus qu'un mois et demi à supporter. J'ai très peu dormi cette nuit et j'ai eu beaucoup de mal à rester debout pour préparer le repas de midi. Je souffrais tellement que j'ai dit à mon mari que cela lui fera du bien d'avoir à se débrouiller pendant la semaine de mon absence et qu'à mon retour il devra y mettre un peu du sien, car je ne serai pas opérationnelle immédiatement d'après ce que j'ai compris ! Je trouve que JC se comporte en égoïste, il ne m'aide jamais spontanément...