Oh bein moi, lors d'un voyage retour d'Ethiopie, j'ai échangé ma valise avec un autre parent ... heureusement, on a pu rectifier après, mais comme ils habitaient dans le Calvados.... En tout cas ça a faire bien rire tout le groupe !!!!!
Coco, on va avoir les mêms pots, si j'ai bien compris ???? Martine, t'es trop cool !!!! Si tu veux,je te fais livrer une poule de JP pour tit Pirate !
Allez, je viens de jouer au Dobble avec Noa, donc je me mets à la vaisselle et après vélo, si, si !!! les bonnes résolutions de janvier !
Isath, je les ai aussi et Ghislaine (Daphnoir) m'en a commandés aussi, si d'autres popines en veulent, envoyez moi un MP avec votre adresse.
Pour la recette des yaourts avec momo, ces pots conviendraient à ton avis ?
Claude, avec ces pots, je vais tenter la recette que nous a donnée Coco, il faut que j'achète de la présure et des sachets de ferment lactique Alsa, j'ai fait les courses aujourd'hui avant de savoir qu'il me fallait ces éléments donc c'est reporté à la semaine prochaine.
Ne tarde pas , car la présure , il faut bien souvent la commander a la pharmacie car il n'en ont pas en stock et fais attention , ils essaient toujours de te refourguer autre chose a la place genre Lactoferm ou Yalacta , mais ce n'est pas du tout la même chose... La pipette de présure ( ah oui ça se vend en pipette ) coûte environ 8 € et dure longtemps ( souvent la date passe avant qu'elle ne soit vide )