http://espace-recettes.fr/recettes/moelleux-courgettes-parmesan-au-coeur-coulant/28182
recette faite ce soir avec du chevre ...tres bon ....j'ai oublié de faire une photo ...la prochaine fois je ferai dans mes mini cocottes...je ne pense pas à m'en servir
ah, la bonne idée...
ce soir j'ai ouvert mon frigo me demandant ce que je pouvais faire demain....pas d'idées, je l'ai refermé....
j'ai des courgettes au congel, du parmesan et du chevre au frigo...ca va le faire!!!
merci pour l'idée...la recette je la connais, je la faisais avant d'avoir momo, dans des moules a muffins...
et l'idée des mini cocottes , je retiens aussi...j'ai rangé mon buffet de salle a manger hier(je range partout en ce moment, meme quand ca n''en a pas besoin) et je me suis rendu compten que j'en avais, beaucoup, beaucoup (meme il y en a qui ne sont pas deballées de leur carton)
bises
Mamynette ......si tu fais dans les cocottes tu me diras si c'est bien
voila j'ai fait les courgettes parmesan au coeur coulant dans des cocottes
j'ai apporté des petites modifications...par exemple j'ai mis 3 tranches de jambon que j'ai ajouté aux courgettes et j'ai haché le tout ensemble..j'avais un fond de creme, donc j'ai remplacé le lait par de la creùe...j'ai fait ces changement pour "enrichir " un peu le plat, vu qu'on ne mange pratiquement pas...j'ai juste servi avec une salade..
Elles sont sympas tes petites cocottes ! Quelle en est la matière ? Fonte émaillée ?
non celles ci sont en silicone, mais j'en ai en porcelaine , aussi...elles etaient au fond du placard, je les ai redecouvertes en faisant du rangement