Bonjour tout le monde !
Eh bien Coco, pas couchée de bonne heure !!!! Sans doute que tu cherchais des recettes à base de patates.... Remarque, Navarro doit être content de l'erreur de Solenn !!!
Ce matin, remplissage de yaourts, Jolycrèmes et flamby....
Je dois aussi préparer une salade de chou, jambon blanc en cubes et gouda aux orties (mais pas Momo, mais c'est bon : on appelle ça une salade vendéenne, je pense que Marie et Audrey connaissent.
Puis pour le pique-nique de demain, des tranches fondantes d'Isa, une quiche à je ne sais pas quoi, une salade composée....
Ici temps gris souris, pluie annoncée, temps orageux, ....
à plus les popines !
Pas du tout mon Isath , je cherchais des points de chute pour un petit séjour en Alsace début novembre !
J'ai trouvé 1 nuit a Ammerschwihr, 1 à Munster et une a Colroy la roche..... Nous allons pour nous ravitailler en Gewurtz vendanges tardives .... Hein Marie , ça te parle ça....???
c'est le coffret cadeau ?ça va être super!attention Marie risque de se cacher dans ton coffre!!!!
![]()
2 smartbox : 1 escapde gourmande , 1 chateau et saveur et j'ai rajouté 1 nuit en chambre d'hote chez le viticulteur ou on prend le vin...