Marie Jo ...comment vas tu ? ...chez nous aussi soleil...pas le grand ciel bleu que nous avons eu à Tregastel mais c'est pas mal
Merci Pat, ma foi très bien, toi aussi , j'espère. Encore une très belle journée avec beaucoup de soleil très chaud. J'espère qu'Isa aura eu beau temps tout son trajet, je pense qu'elle est arrivée chez elle puisqu'elle nous a dit avoir 6h de route.
Bonne soirée à toutes.
Coucou Marie Jo, j'espère qu'Isa viendra nous faire un petit coucou vite fait !
Coucou Coco ! Oui moi aussi j'ai hâte de savoir qu'elle est bien arrivée et pas trop fatiguée ! Et toi ta journée a t'elle été bonne au milieu de toutes tes "bonnes femmes" à gérer ? J'ai toujours trouvé qu'il était plus facile de travailler avec des hommes, ils font moins de chichis !
Aujourd'hui , j'étais dans mon futur nouveau service ! Donc bonne journée , sereine , au calme ..... Au milieu de 3 hommes ! Le service compte 5 personnes : 2 informaticiens, 1 infirmier référent, 1 secretaire et un cadre référent ( moi ) ..... Je suis d'accord avec toi , avec les hommes c'est plus sain ....
Donc aujourd'hui personne n'a pu te planter un scalpel entre les omoplates !
Et non , aujourd'hui j'étais hors course ! Mais je leur fait confiance , ils ont bien du trouver quelqu'un a qui le planter ! Ils sont bourrés de ressources ! Jamais en panne d'inspiration !
J'ai connu cela aussi !