Je ne peux pas vous dire si le temps s'est amélioré dans l'après midi , car mon mari m'a emmenée au resto pour mon anniversaire, puis nous sommes partis visiter la vallée des tortues à Sorède. Je n'imaginais pas des tortues aussi grosses, j' ai vu plusieures tortues éléphantines des Seychelles pesant plus de 200 kg et à qui il reste encore de nombreuses années à vivre pour atteindre 300 kg !
deux tortues éléphantines de 195 kg et 205 kg
accouplement de tortues éléphantines plus jeunes
Tortues rayonnées de Madagascar
Tortues léopard, d'Afrique
Nous avons eu un temps ensoleillé très agréable pour visiter.Quand nous sommes rentrés à Barcarès,vers 19h45 le brouillard était levé ...
ah du coup tu y à été ??!! je me souviens que quand nous y sommes allés en aout tu m'avais dit que ce n'étais pas votre fort !! tant mieux si cela vous à plu !
Tiens te voilà ma Laeti !! T'étais où ???
eh bien hier soir j'étais à lyon à la rencontre de
![]()
![]()
![]()
rentrés à 1h30 , ce matin il y avait ma marraine à la maison donc je ne suis pas allée sur l'ordi puis boulot jusqu'à 19h30 , rentrée à la maison après passage chez la nounou , douche , machine à laver , étendage
couchage , j'ai mangé un bout et me voilà mais pas pour longtemps , suis claquée !!
Ben tu m'etonnes que tu es claquée après une journée comme ça ! Mylène Farmer , c'est comme les tortues , j'aime pôôô du tout ! Mais j'espère que toi tu as apprécié ta sortie !
oh oui oui oui j'ai appréciée j'aime beaucoup
et thierry est completement fan lol c'était son cadeau de noel 2012 , elle à vraiment un beau spectacle et une belle mise en scène !
et là ze suis toute seule , mon zhomme m'as abandonné jusqu'à vendredi soir
il est parti te rejoindre ma coco , il est vers chez toi !!
Ah bon ? Il est ou exactement ? Pour le boulot ? Tu peux me le confier , promis j'en prend soin et je te le rend en bon état !!