J'ai fait un copié / collé d'un com sur un autre fil :
4x4
Membre depuis:17.08.2013Messages: 43Points: 116Envoyer un message à cet utilisateurAjouter à votre liste de contacts
La liste d'Isabelle pour les buffets, c'est phénoménal!. J'ai déjà avancé avec un flan thon epinard, les bouchées au thon et à la tomate, j'ai refait une mousse au riesling (ça déchire! j'en ai empilé 2 fois la dose dans un moule à cake tefal en esperant que ça se démoule bien avant le passage au congèle.. j'ai mis 1/2 beurre 1/2 petits suisses au lieu des 180g de beurre et c'est nickel).. Bon c'est pas tout ça ce que je voulais vous dire c'est que pour mieux exploiter la liste d'Isabelle j'ai fabriqué un fichier pdf "cliquable" qui résume, par ordre alphabétique et par type (Mousses, salades, bouchées, sorbets salés, verrines). QUe celles (et ceux!) qui sont interessées m'envoient leur mail par MP et je ferai suivre. J'ai proposé la même chose à Isabelle d'ailleurs, c'est la moindre des choses
Catherine
J'ai demandé ce fichier a Catherine qui me l'a très gentiment envoyé ! Je peux vous dire que si Isa a fait un travail phenoménal pour réunir toutes ces recettes dans un listing , Catherine en a fait tout autant ! Son fichier est génial et hyper fonctionnel ! Il suffit de cliquer sur une recette et on est automatiquement rediriger sur la recette.....et classé par odre alphabetique s'il vous plait!!!! Et vu le nombre de recette que nous a réuni Isabelle, Catherine a fait un gros gros travail .....!!! Alors je tenais encore a la remercier ici de son partage !!! Alors Catherine si tu me lis ici : BRAVO !!
j'attends que Catherine me l'envoie!
ça va être bien plus pratique!je n'ai jamais fait ce genre de dossier pdf mais je devrais car ça facilite la vie!