Coucou je suis revenue! pfff! quelle journée encore.
Bon. Mag, contente de te retrouver. J'ai hâte de voir et entendre la vidéo.J'adore chanter! j'ai fait partie d'une troupe comédie musicale il y a quelques années et j'adorais ça. J'ai arrêté car en même temps, je faisais du théâtre, et je bossais. Donc, je ne pouvais pas fournir partout!
Merci de vous inquiéter pour ma langue. Je crois que ça va mieux car je prends seulement 3 cachets au lieu de 6 par jour. J'en déduis que ça s'arrange. Mais j'ai quand même mal quand je mange. Bon, je vais attendre encore un peu.
Coco, ça y est c'est le lon on on ong week-end! cro bien. Aujourd'hui anniversaire de mon petit fils (14 ans!) Demain matin, je commence à m'activer pour préparer tout ce qui peut se faire à l'avance, pour jeudi, et vendredi soir je remets ça avec des amis. Je vais leur faire une recette de G. BLANC, enfin.... je vais essayer. Je mettrais des photos si c'est réussi.
Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai un peu de boulot encore ce soir, papiers, rdv, etc.... Bises à tout'
![]()
tu souffres moins, tant mieux. Bon anniversaire à ton petit fils en attendant jeudi et les bonnes choses pour nous régaler avec nos yeux