un petit coucou en passant ; il à de nouveau plus toute la matinée mais là ça s'éclaircie , pourvu que ça dure !
Sameva mon mari n'as rien de grave mais quelque chose de douloureux, je l'ai récupéré à la clinique en sortant du boulot à 13 heures , il était hospitalisé depuis le 1 er mai à cause de calculs reinaux et colique nephretique , il était sous morphine mais ça va mieux , merci .
Le samedi matin je travaille au marché donc j'en profite pour faire mes courses chaques semaines viandes , poissons , fruits et légumes , fromageset yaourts , jus de pommes artisanal , oeufs et fromage de chevre frais pour aujourd'hui , j'ai plus qu'à completer au supermarché par les quelques trucs qui me manquent comme les couches par exemple !
demain c'est mon dimanche de repos , vu que j'en ai qu'un sur je vais en profiter mais vu comme le terrain est gorgé d'eau je ne vais pas faire grand chose dans le jardin !
Si ce n'est pas indiscret vous avez quel age les filles ?
bonne fin de journée à vous
je suis bien plus agée que toi qui parle d'acheter des couches pour tes enfants, je suppose ? J'ai 66 ans depuis septembre, et toi ? Quel travail fais-tu pour n'avoir qu'un dimanche par mois?
J'espère que ton mari passera un bon week end et que vous pourrez profiter du dimanche ensemble