Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

coucou les filles,
bonne aprés midi à toutes à vos occupations respectives... il y en a qui ont bien fait marché momo... ici rien !!!
on part aprés école des enfants alors j ai plutot vidé le frigo.
je ne reviendrai vous voir que dimanche soir.... alors bon week end

Isabelle contente que tt aille bien pour toi tmrc_emoticons.lol

Sandrine, nous allons à Bordeaux car j ai offert à mon mari pour Noel un coffret pilotage de voiture de course donc sur le circuit. Ca va etre chouette sauf qu'il risque fort de conduire sous la pluie et nous d'attendre et de nous geler vu le temps annoncé!!!! c'est l aprés midi....

des pensées pour vous toutes , je vous embrasse les filles tmrc_emoticons.love

Coucou les filles,
Cet am je vais faire le fraisier de Mariek pour dimanche.
Le temps c'est un peu arrangé. Mais pour combien de temps ?
Bon ami à toutes tmrc_emoticons.love

Bonjour les filles.

Danièle, même temps, marre aussi, hier orage pas loin de chez nous. Bon coiffeur.
J'ai bien dormi cette nuit.
Marie, une ptite sieste cet aprèm pour récupérer.
Bon courage pour le dernier jour de boulot et vive les ponts du mois de mai.
Sandrine, pour le moment mon dos va mieux. Encore 2 cachetons.
Bon vendredi à toutes.

Bonjour les filles .

Comme tous les vendredis , coiffeur et courses . il fait gris . ras le bol de ce temps .

Bonne fin de semaine aux travailleuses .

Danielle

mamiekinder wrote:

Bonjour les copinettes !
Coco ...on aurait pu discuter cette nuit ....c'est pénible tmrc_emoticons.crazy je me suis endormi après 2 h du mat ....m tmrc_emoticons.aw ais j'ai bien dormi ensuite !
Isat ....tu vas pouvoir récupérer avec tes wq a rallonge ....tu as raison ...la prochaine fois je prends le train couchette tmrc_emoticons.bigsmile
Passez toutes un bon vendredi
....dernier jour de boulot pour certaines tmrc_emoticons.wink

on aurais pü discuter à 3 ,
Pas endormie avant 2h du matin tmrc_emoticons.crazy du coup j'ai fait un peu de couture .

Bonjour les copinettes !
Coco ...on aurait pu discuter cette nuit ....c'est pénible tmrc_emoticons.crazy je me suis endormi après 2 h du mat ....m tmrc_emoticons.aw ais j'ai bien dormi ensuite !
Isat ....tu vas pouvoir récupérer avec tes wq a rallonge ....tu as raison ...la prochaine fois je prends le train couchette tmrc_emoticons.bigsmile
Passez toutes un bon vendredi
....dernier jour de boulot pour certaines tmrc_emoticons.wink

ethiopic wrote:

Hello les filles,

Youpi, c'est vendredi, j'ai hâte d'être à ce soir... finalement je bosse cet après-midi, trop de repos cette semaine, j'ai du boulot !
Mais ma collègue m'a proposé de faire le pont de l'Ascension ET de prolonger celui de la Pentecôte jusqu'au mercredi, donc je prends...
Bon courage à celles qui bossent, Marie j'espère que tu as dormi... sinon la prochaine fois prend sun train couchette !
Bon vendredi à toutes...

Super , de bons gros week ends en perspective !
tmrc_emoticons.bigsmile Le train couchette tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour les filles,
Comme Marie, je n'ai pas pu prendre le bon train... c'est pas que je l'ai loupé mais je n'ai pas réussi a monter dedans...j'ai regarde les 2 épisodes de la série The missing mais pas reussi a m'endormir ensuite... tmrc_emoticons.bigsmile
Sandrine , pour mon dos , ça va debout mais couchée aïe aïe.... ton tapis champs de fleurs est il efficace vraiment ?
Alllez der de la semaine...
Bonne journée a toutes et oui Patricia , 3 jours de repos , yesss !!

Hello les filles,

Youpi, c'est vendredi, j'ai hâte d'être à ce soir... finalement je bosse cet après-midi, trop de repos cette semaine, j'ai du boulot !
Mais ma collègue m'a proposé de faire le pont de l'Ascension ET de prolonger celui de la Pentecôte jusqu'au mercredi, donc je prends...
Bon courage à celles qui bossent, Marie j'espère que tu as dormi... sinon la prochaine fois prend sun train couchette !
Bon vendredi à toutes...

Bonjour lolotte !et bonjour les filles
allez c votre dernier jour de boulot !ou pas !
pauvre marie elle a raté son train !hihi y en a bien une qui va demander quel train ?sosso tu vas te régaler à bordeaux ! Tu vas voir des amis ? Bah tu n'as qu'à pas aller voter au point où on en est ! Mais il faut se demander pourquoi on en est là oh fait ?
sinon tu vas faire un ti coucou à Alain il te ferra un mot d'excuse mdr!
j'ai bien dormi je regardais gladiateur mais ca terminait trop tard alors j'ai stoppé a 23h
coco et tina votre dos va mieux ?
bises

Bonjour les copines
super Isath si tout va bien
de bonnes idées pour les restes de pain thiphaine
merci pour ces jolies iris Mariek, pas cool pour le train !!
Sonia tu aurais dû donner des procurations
je suis n peu débordée en ce moment, heureusement weekend tranquille de trois jours!!
bonne journée avec le soleil pour toutes aujourd'hui

Bon ...ben encore une fois ..j'ai loupe le train !
En attendant le suivant qui tarde a arriver ...je viens vous lire ...
Isat ...super si tout va bien pour toi ...
Je vous laisse dormir tranquillement les filles
Courage pour celles qui vont bosser ...c'est vendredi ..et lundi c'est férié !

ethiopic wrote:

Bonsoir les filles,

J'ai été pile poil dans les tmeps cet après-midi, ouf ! Alors, le chir m'a dit que tout allait très bien, juste à prendre des suppléments en fer, sélénium et cure de vitamine D... je le revois mi octobre pour les 1 an.

J'espère ne pas m'être fait flasher aux jumelles, je ne crois pas, à suivre...

Moi aussi, je vais tenter les muffins de Sonia ce WE, enfin je vais mettre les enfants à contribution. tina, ils adorent cuisiner avec Momo, et je trouve bien qu'ils s'y mettent car on voit trop de jeunes qui ne cuisinent pas du tout...

Ce soir, je suis naze et je vais directement au lit avec un bouquin...

JP bosse ce WE, il est d'astreinte donc We repos à la maison pour nous, sauf lundi pour Noa tournoi de foot...

Bonne nuit les filles.

Génial si tout va bien pour toi tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit à toutes...

Bonne nuit les filles ...j'étais au téléphone avec une cop ....la je file au lit avant que le train me laisse sur le quais

Bonne nuit Isath.
Bonne nuit à toutes.

Bonsoir les filles,

J'ai été pile poil dans les tmeps cet après-midi, ouf ! Alors, le chir m'a dit que tout allait très bien, juste à prendre des suppléments en fer, sélénium et cure de vitamine D... je le revois mi octobre pour les 1 an.

J'espère ne pas m'être fait flasher aux jumelles, je ne crois pas, à suivre...

Moi aussi, je vais tenter les muffins de Sonia ce WE, enfin je vais mettre les enfants à contribution. tina, ils adorent cuisiner avec Momo, et je trouve bien qu'ils s'y mettent car on voit trop de jeunes qui ne cuisinent pas du tout...

Ce soir, je suis naze et je vais directement au lit avec un bouquin...

JP bosse ce WE, il est d'astreinte donc We repos à la maison pour nous, sauf lundi pour Noa tournoi de foot...

Bonne nuit les filles.

Sameva wrote:

Bonne soirée à toutes, je vais me reposer devant la télé.

Bonne soirée Ghis.

Sameva wrote:

Bon repos Ghis ...tu en as besoin avec tout le travail que tu as fait !

KELDAN wrote:
mamiekinder wrote:

Magnifique tes iris Marie .ça doit faire des tâches de couleur dans ton jardin.

Tes iris sont magnifiques.J'aime beaucoup le jaune, le blanc et le blanc/bleu!

KELDAN wrote:
mamiekinder wrote:

Ils sont le long d'une allé ....c'est dommage qu'ils ne durent pas longtemps ....c'est tellement beau !

mamiekinder wrote:

Merci Cathy pour le lien, je vais essayer aussi car chez moi idem, on adore le chocolat. Je n'ai juste pas de fromage blanc et je reviens des courses mais bon pour une fois j'irai à l'épicerie.
Très joli tes iris Mariek.
Dur dur le cour de gym, je baillais dès le départ alors il m'a parut très long mais bon je ne regrette pas, ça fait quand même du bien.
Bonne soirée les filles et bonne nuit au cas où je ne reviendrai pas ce soir.

mamiekinder wrote:

Cc les filles ... journée pluvieuse chez moi ... J'espére que votre journée c'est bien passée
Coco ... tes éléves ont été sages ??,
tina ... bonne country !! Fais doucement
Pour vous remonter le moral ... voici mes iris qui sont en fleur ... je vous les mettrai par 3 de temps en temps !
Bonne soirée les filles

J'aime bien tes Iris . J'en ai 1 seul dans mon jardin tmrc_emoticons.bigsmile
Nickel la dance, même pas mal. tmrc_emoticons.bigsmile

mamiekinder wrote:

1 a écrit:
Bonsoir les zamies,
Encore une journée terminée... on est du bon côté de la semaine....
Mes 16 "éleves" ont été tres sympathiques et ont semblés interressées par les thématiques traitées.... Hélène, ce sont des adultes - loulous....
Sonia, ta recette est bien là , et je vais la tenter ce week end... on aime le chocolat ici et les recettes light sont toujours à l'honneur....
Marie , tes fleurs sont jolies
Cathy , waouhhh ... les kilomètres ... la grande classe ! Bravo....et la reine de la cuisine en plus !!
Tiphaine, je suis pourtant une matheuse .... tmrc_emoticons.wink Des crèmes a la chicorée, je n'ai jamais gouté... mais j'aimais beaucoup le café de ma grand mère qui en mettait dedans...
Vos pains sont appetissant , je vais en revaire ce week end...
Danielle j'ai dit ouf a midi et j'ai redit ouf ce soir car après midi en réunion ou l'ambiance était sensiblement la même qu'au débat politique d'hier soir... et ça me fatigue car c'est sterile au final....[/quo

Ça devait être pénible. Heureusement demain dernier jour de la semaine . Et ensuite un long week-end

joyce wrote:
solmar wrote:

Bonsoir les zamies,
Mes 16 "éleves" ont été tres sympathiques et ont semblés interressées par les thématiques traitées.... Hélène, ce sont des adultes - loulous....
Sonia, ta recette est bien là , et je vais la tenter ce week end... on aime le chocolat ici et les recettes light sont toujours à l'honneur....
Cathy , waouhhh ... les kilomètres ... la grande classe ! Bravo....et la reine de la cuisine en plus !!
Tiphaine, je suis pourtant une matheuse .... tmrc_emoticons.wink Des crèmes a la chicorée, je n'ai jamais gouté... mais j'aimais beaucoup le café de ma grand mère qui en mettait dedans...
Danielle j'ai dit ouf a midi et j'ai redit ouf ce soir car après midi en réunion ou l'ambiance était sensiblement la même qu'au débat politique d'hier soir... et ça me fatigue car c'est sterile au final....

Je disais Les loulous pour plaisanter!!!

Je l'ai bien compris ainsi tmrc_emoticons.wink

Bonsoir les filles
Plus qu'une journée. .. dur dur
Ce soir je vais aller regarder la télé en ppp

Bonsoir les zamies,
Danielle j'ai dit ouf a midi et j'ai redit ouf ce soir car après midi en réunion ou l'ambiance était sensiblement la même qu'au débat politique d'hier soir... et ça me fatigue car c'est sterile au final....

Sameva wrote:

Bonjour à toutes.Cet après midi, j'ai juste fait 500 grammes de mortier et refait le joint en silicone le long de l'évier qui est dans la buanderie.J'avais besoin d'une pause.
Le débat d'hier soir n'a pas abordé les vrais sujets importants qui préoccupent les français,ils ont passé leur soirée à se couper la parole ou à parler en même temps.Pour des futurs présidents, ils ont donné un spectacle affligeant. Ni l'un ni l'autre n'est à la hauteur.Je n'ose imaginer dans quel état sera la France dans 5 ans!

Voilà c'est excatement ce que je pense.... je suis maintenant en train d'étudier à travers divers articles , documents l'impact sur une election d'un vote blanc ou d'une election.... tmrc_emoticons.aw

07cathy wrote:
joyce wrote:

J'attendais la pluie , finalement elle n'est pas arrivée chez nous.
Sosso bon week end à Bordeaux.
Isath , RAS chez ton med , tout va bien?
Danielle , tu as fini ton haut?
Coco , tu as bien géré tes 16 loulous tmrc_emoticons.bigsmile
Es-tu encore fatiguée, vive les vacances , mais juin c'est encore loin.
Bonne country Tina.
Sonia ta recette est light , j'aime bien.
Cathy , tu fais toujours du vélo? tu n'en parles pas.
Sandrine , tes buns doivent plaire à tes fils.
Ghis tout est remis en place?
J'ai fait une blanquette avec ticook et la soupe d'isatomates.
http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/03/soupe-de-tomates.html

Oui oui Hélène, je fais toujours du vélo. Cette année j'en suis à 1500 km. Le 20 mai, on part faire un stage vélo en Espagne. et au mois de juin on fait l'Ardéchoise en 3 jours (environ 330 km).

Yess !! tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Cc les filles ... journée pluvieuse chez moi ... J'espére que votre journée c'est bien passée
Coco ... tes éléves ont été sages ??,
tina ... bonne country !! Fais doucement
Pour vous remonter le moral ... voici mes iris qui sont en fleur ... je vous les mettrai par 3 de temps en temps !
Bonne soirée les filles

sosso19 wrote:
tina57 wrote:
sosso19 wrote:
valeriedu17 wrote:

Je n'ai pas trouvé la recette de Sonia, c'est laquelle ?

coucou, je ne la vois pas toujours dans la liste des recettes du concours. tmrc_emoticons.puzzled .... C la recette des MUFFINS légers au chocolat.

Moi, elle y était hier mais plus aujourd'hui!
Ta recette est légère, elle s'envole de temps en temps. tmrc_emoticons.bigsmile

hihihihi oui c'est ça hyper légère il faut pas se louper pour l'attraper!!!tmrc_emoticons.tongue

MDR tmrc_emoticons.love

Bonjour à toutes.Cet après midi, j'ai juste fait 500 grammes de mortier et refait le joint en silicone le long de l'évier qui est dans la buanderie.J'avais besoin d'une pause.
Le débat d'hier soir n'a pas abordé les vrais sujets importants qui préoccupent les français,ils ont passé leur soirée à se couper la parole ou à parler en même temps.Pour des futurs présidents, ils ont donné un spectacle affligeant. Ni l'un ni l'autre n'est à la hauteur.Je n'ose imaginer dans quel état sera la France dans 5 ans!

merci les filles tmrc_emoticons.love parce que la cuisine est un partage ... tmrc_emoticons.cooking_7

tina57 wrote:
sosso19 wrote:
valeriedu17 wrote:

coucou, je ne la vois pas toujours dans la liste des recettes du concours. tmrc_emoticons.puzzled .... C la recette des MUFFINS légers au chocolat.

hihihihi oui c'est ça hyper légère il faut pas se louper pour l'attraper!!! tmrc_emoticons.tongue

07cathy wrote:
valeriedu17 wrote:

C'est celle ci https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/muffins-legers-au-chocolat/z6p38qmm-29673-897631-cfcd2-003vbb4g

merci Cathy tmrc_emoticons.love

joyce wrote:

J'attendais la pluie , finalement elle n'est pas arrivée chez nous.
Sosso bon week end à Bordeaux.
Isath , RAS chez ton med , tout va bien?
Danielle , tu as fini ton haut?
Coco , tu as bien géré tes 16 loulous tmrc_emoticons.bigsmile
Es-tu encore fatiguée, vive les vacances , mais juin c'est encore loin.
Bonne country Tina.
Sonia ta recette est light , j'aime bien.
Cathy , tu fais toujours du vélo? tu n'en parles pas.
Sandrine , tes buns doivent plaire à tes fils.
Ghis tout est remis en place?
J'ai fait une blanquette avec ticook et la soupe d'isatomates.
http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/03/soupe-de-tomates.html

Oui oui Hélène, je fais toujours du vélo. Cette année j'en suis à 1500 km. Le 20 mai, on part faire un stage vélo en Espagne. et au mois de juin on fait l'Ardéchoise en 3 jours (environ 330 km).

Cet AM Momo a fait des brioches de Marie, des haricots à l'italienne de Marianne et des tortillas chips d'Isa

Merci pour le lien j'ai vu la recette je vais la faire demain
midi . Tout juste ce que je cherchais !
Momo lui a fait des buns jambon fromage pour ce soir
à pluche

sosso19 wrote:
valeriedu17 wrote:

07cathy wrote:
sosso19 wrote:
valeriedu17 wrote:

C'est assez bizarre, hier quand j'ai regardé elle n'y était pas. après elle y était. Et maintenant elle n'y est plus tmrc_emoticons.puzzled

Bon maintenant elle a réapparu tmrc_emoticons.wink

sosso19 wrote:
valeriedu17 wrote:

C'est assez bizarre, hier quand j'ai regardé elle n'y était pas. après elle y était. Et maintenant elle n'y est plus tmrc_emoticons.puzzled

valeriedu17 wrote:

C'est celle ci https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/muffins-legers-au-chocolat/z6p38qmm-29673-897631-cfcd2-003vbb4g

valeriedu17 wrote:

tina57 wrote:

Bonjour les filles.
J étais faire quelques courses pour maman et j'ai oublide prendre le sirop d'érable pour le pain. tmrc_emoticons.puzzled

Tu peux remplacer le sirop par du miel d'acacia, ce sera parfait tmrc_emoticons.smile

Bonjour les filles,
Je n'ai pas tout lu car vous etes trop bavardes tmrc_emoticons.wink
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai des journées à la Isath sauf que je n'arrive pas si bien qu'elle a tout gérer.
Coco, je te dirai quand mes annonces seront sous mon nom car pour l'instant je les mets sous ma collègue car il me manque un chapitre de formation à valider pour pouvoir les mettre à mon nom. ça ne devrait plus tarder, il faut juste que je trouve le temps de bosser ma formation.
Il fait beau ici et je vais partir faire faire une ballade à Snoopy.
A plus les filles.........