Coco ,j aime beaucoup les vêtements que tu as achetés. J'aime aussi ton roulé courgettes, truite fumée. Tu vas en amener dans ta gamelle pour demain. Tu l'as mangé froid ou chaud?
Ma fille a signé son contrat pour une nounou pour mon Titi qui va bientôt voir le jour. Il n'y sera que 3 jours par semaine. Le reste du temps il sera gardé par son papa et sa maman en alternance.
Mon gendre a voulu monter le lit du bébé , mais il ne retrouve pas les vis ! Il va falloir racheter un lit. C'est dommage car le lit de Chloe était en trés bon état et solide.J'ai trouvé cette année que ceux qui vendaient du muguet n'avaient jamais de clients.
Bonne soiree
Oui Hélène , j'en ai pris 2 belles tranches pour demain midi... je le mange chaud mais froid c'est bon aussi...
C'est bête pour le lit... y'a pas moyen de retrouver juste des vis plutot que de racheter un lit ? Si c'est une marque et que vous avez une reference , parfois ils font les kits de petites pieces pour le montage...
C'est pas Navarro qui va enrichir les marchands de muguets en tout cas....
Tu sais comment va se prénommer ton Titi ?Comme ils vont déménager fin novembre , ils espèrent retrouver les pièces quand mon Titi aura 6 mois . Devine comment il va s'appeler! Ce n'est pas bien difficile!
aucune idée ! Titouan, Tiago, Antoine ?