Bonjour les filles,
J'étais persuadée de vous avoir saluées ce matin mais que nenni... mon message s'est envolé...
Je vous disais donc que j'avais bien dormi apres un endormissement difficile... a 2h je tournais et virais toujours, du coup levée tard a 9h30
Ce matin j'ai préparé un filet mignon avec le pote à Momo, et une papillotte de cabillaud dans le même pote...
Avec Momo une compotée de poivrons (je ne m'en lasse pas) et une compotée de pruneaux à l'orange ( délicieux) ... puis cuisson de riz avec le cuiseur à riz Tup (riz bio complet avec pois et lentilles pour moi puis riz nature pour Navarro) ....Mon assiète de ce midi.... je me mets au vert car manger trop riche ne me réussit pas du tout... j'ai eu des aigreurs d'estomac toute la soirée...
Danielle ton plateau carré de ronds de St Nicolas me plairait bien aussi
Le temps ici avait debuté ensoleillé dés le matin mais cela s'est vite gâté , il ne pleut pas encore mais cela ne saurai tarder....
Val , ton menu est sympa aussi... j'aime beaucoup le bavarois asperge saumon de Mariebel
Sandrine, je savais bien que tu ne serais pas fâchée pour si peu... tu as bien gâté tes convives à table , et toi aussi Héléne...
Sonia , tu n'es pas en reste question menu .... j'espere que tes invités l'apprécieront et que tu passeras un bon moment...
Marie , bonne danse
Léo ça va ton dos ?
Allez moi je file en cure de fer...
Ben tu n'as pas chomé en cuisine !!! Un bon petit repas !