Petite question les filles, est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème?
Quand je mets ou j'éteins le T31 , les leds de températures clignotent et s'affolent une après l'autre, parfois tout de suite après j'ai err 52 ou bien je peux démarrer ce que j'ai à faire.
J'ai déjà eu err 52 quand c'est humide mais là les températures jamais, je sens que ç'est pas bon tout ça. Pas maintenant je vais en avoir besoin très bientôt , ça tombe toujours quand il faut pas ...............
Moi non !!! Je pense que tu en auras besoin mm plus tard non ???
oui mais si il part chez le doc, je ne l'aurais pas pour le 20 ça me gonfle.......et suivant le devis il sera réparé ou pas aussi
Tu appelles vw pour leur expliquer ! Ils te diront ce qu'il en est !
Moi je suis sans voiture depuis hier , et le mécano vient de me dire que j'en ai pour 1500 € !
Ce matin je suis allé à la gym à pied 2 km et demain idem
la voiture c'est plus important, ma soupe cuit dans l'autocuiseur, en cas je regarderai s'il n'y a pas quelque'un qui cherche à vendre son TM31 , à mon avis , c'est l'electronique , la carte , donc le plus cher, les boules!! De plus il me semble qu'ils ne vendent plus le TM31
Non vw n'en vend plus , mais s'ils te disent que c'est grave , tu peux trouver une bonne occasion , il y en a qui le vendent pour acheter le TM 5
c'est ce que je pensais aussi, bon déjà je vais voir s'il y a des réparateurs autour de chez moi!!
J'ai jamais eu ce problème Stella ! C'est balot, il n'est pas tellement vieux ton TM, c'est peut être pas trop grave, essaye d'appeler le SAV pour voir de quoi, il retourne.