Toujours pareil il délire toujours autant , hier j'ai essayé d'envoyer un message par un lien en expliquant les symptomes, il fallait ouvrir un compte, enfin galère , du coup ce matin je cherche le numéro de téléphone.
Tu ne peut pas aller voir dans les forums, le modérateur le mets souvent pour les gens qui on un probléme avec leur thermomix......
Je te souhaite bon courrage car sans momo c'est pas facile, on s'y habitue vite......
j'ai téléphoné et je suis restée en attente un bon moment , donc j'ai envoyé un message par mail.
A mon avis, c'est la guirlande électronique qui doit être foutue pas bon signe !!!
Je le programme sur 90 °C, au bout de 30 sec il est déjà à 80°C et la led 100°C s'allume.
Il tourne 1 x sur 2, sinon il marque Er52.
Er52, ce n'est pas forcément que l'humidité d'après ce que j'ai pu lire.
Bon ben retour, aux casseroles...........par contre il y a beaucoup d' appareils que je n'ai plus , je vais me débrouiller.
Ma pauvre Cop........... Sans Momo ...on ne sait plus faire ...enfin si, mais c'est tellement plus ch...t
![]()
Si la réparation est abordable, Tu as regardé si le centre de réparation d'Avignon donné par Marianne est toujours ouvert ? C'est loin de chez Toi ??
une trentaine de km , j'y suis demain , je mène vic à un forum étudiant.