Petite question les filles, est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème?
Quand je mets ou j'éteins le T31 , les leds de températures clignotent et s'affolent une après l'autre, parfois tout de suite après j'ai err 52 ou bien je peux démarrer ce que j'ai à faire.
J'ai déjà eu err 52 quand c'est humide mais là les températures jamais, je sens que ç'est pas bon tout ça. Pas maintenant je vais en avoir besoin très bientôt , ça tombe toujours quand il faut pas ...............
pffft ! qu'est-ce qu'il nous fait ton momo ? En premier effectivement tel au SAV, ils te donneront les endroits où on peut laisser momo, perso lorsque j'ai eu un problème de balance je les avais appelés et ils m'avaient donné une adresse à Avignon je ne peux malheureusement pas te dire à quel endroit pour la bonne raison que je n'ai pas fait réparer la balance....depuis ce temps je pèse à part, certainement moins pratique mais je ne voulais pas me séparer de momo et je me suis habituée.
Autrement j'ai regardé sur le site ils proposent 3 endroits : à Salon de Provence ( doudou pourrait s'en occuper ?) dans le 26 et dans le 34 .......pas vraiment près de chez nous, il faut voir si Avignon le fait toujours.
Ah ça c est bien Marianne, c est ce qu on appelle la Momo Attitude, effectivement Doudou peut l emmener à Salon de Pce..