Au fait les filles une tite question quelle recette utilisez vous pour nettoyer votre bol lorsque la préparation a un peu attaché ?? vinaigre blanc + produit vaisselle + eau ???
oui c'est ce que je fais et je fais un peu chauffer pendant quelques mn et ensuite reposer avec eau, vinaigre et produit vaisselle et hop le bol est nickel !
bon il faudra que j'essaye , j'aurais l'impression qu'il est neuf, mais il faut que je rachète du vinaigre à chaque fois que je vais faire les courses il n'y en a plus, à croire que tout le monde nettoye avec ça maintenant, la prochaine x j'en achète 3 d'avance.C'est mon produit ménager, avec le bicarbonate et la javel.
Moi aussi , je me sers des mm produits que toi ! Pour bien dégraisser , je mets les écorces des citrons et oranges dans un bocal avec du vinaigre , et en plus çà sent bon , j'ai un vapo dans la SDB et un dans la cuisine , toujours prêts et ça désinfecté en plus !!!
Bonne idée les écorces, Marie .
Moi itou, pas mal de vinaigre blanc ... Il est sur ma liste de courses pour la prochaine visite à Sup U
9kms
Bonne idée les écorces matit'Marie...quand on ne les met pas dans son "bras de Vénus"
![]()
Le fameux bras de vénus, jo préfère manger que de nettoyer hihihi
Pour sûr mon Amie !!!