Coucou les filles.
Je pense que chez nous l'éclipse était bien visible, magnifique soleil depuis ce matin, on frôle les 17°, il fait chaud. Moi, je n'ai rien vu, pas de lunette, épuisé, j'ai bien essayé de jeter un oeil avec les lunettes de soleil mais pas assez longtemps pour voir quoi que ce soit. Vers 10h30, le ciel était un peu assombrit. Dommage ça m'aurait bien plu. Pour la prochaine éclipse totale, plus besoin de lunette
![]()
Delph, magnifique ta compo, on dirait une case africaine. Les couleurs des roses sont magnifiques, j'ai acheté un bouquet à maman ce matin avec pratiquement les mêmes teintes.
Maminou, une ptite coupe de cheveux pour fêter le printemps, je veux aussi y aller demain, raccourcir un bon bout et cacher mes cheveux gris.
Je vais encore faire travailler momo, plus de baguettes pour le petit dèj. Jo, ça te dit une baguette suédoise?
![]()
C'est donc Toi Tina, qui a "kidnappé" le soleil ce matin !!! Dommage que tu n'aies pas pu regarder les phénomène
Comme tu dis, à la prochaine éclipse totale ...on ne sera pas éblouies
Oui maCop, je veux bien un ptit bout de baguette suédoise-Lorraine pour mon petit- dèj demain
Elles sont cuites ou tu les programmes ?