Une pensée réconfortante pour notre petite Gwem. C'est le week end, son petit mari doit être là !
Tina, bonne séance coiffeur !!! Tu vas rajeunir...Patoche va être content
![]()
Ma Cocole, un peu de repos pour Toi aussi ce week end, après tes marathons de la semaine...
Matit'Jack, Marie a raison, peut être manques-Tu de magnésium... Profite bien de ta Fifille de Coeur
![]()
À Toutes...
Merci les filles pour le magnésium, j essaierai, sinon tout se passe bien avec Aurore et Mamou, à midi c était poulet rôti (de la ferme), purée de panais faite avec momo,,chou fleur pour monsieur ,pour ce soir pâté végétal ('momo), en ce moment dans le four une crème renversée( moule Mimile ) dessert pour demain,
J ai fait également ce matin une sauce au poivre, recette de Coco pour accompagner des cuisses de canard confites, avec un gratin dauhphinois dans plat à Mimile,
j ai envie de faire la tarte aux pommes style gâteau du forum, je ne me rappelle plus de qui !!!!
Matit'jo !!! ton tit'Louis à part être très mignon a t-il été sage ????
Marianne ici aussi il fait un temps tristounet, il pleut ....
Mamiek, qu' as tu prévu de bon pour demain, maintenant que tu t es bien reposée ??
Gwem profite de ton week-end avec ton mari et tes enfants, nous pensons bien à Toi
Cocole profite bien de ton week end pour te reposer, n en fais pas trop ma Belle
Tina ... alors ce brownie, ??? à mon avis il a dû être englouti vite fait bien fait
Delph, Stella, Steph et les discrètes passez également un bon week,end
Bises à demain