Ma Soeur et mon Beau-Frère, comme d'habitude n'ont pas beaucoup mangé !!
De ce fait, ce midi, nous avons fini les restes !
La quiche du "pays" de Tina
"tinymce_custom_buttons.corn"
Recette du livre "À table" avec jambon et lardons fûmés !!!
Le Pâté végétal (livre "Végétales et gourmandes" a été apprécié et.... Ils n'ont pas trouvé l'ingrédient principal
mon gâteau léger à la noix de coco !!
Chouette mon 'pays' etait à l'honneur chez toi
![]()
Ça fait un bout de temps que je n'en ai pas faite.
Idem pour moi Tina, j'ai dû reprendre la recette, je ne me souvenais plus
. Pourtant c'est un classique de la cuisine française !!
Je voulais leur faire ma dernière tarte butternut-lardons mais mon beauf est assez difficile et quand j'ai demandé à ma Soeur ...Elle m'a répondu : fais plutôt une quiche lorraine........ok
!!!!
Elle est pourtant bonne ta tarte, même qu'elle a remporté un concours
![]()
Faut goûter avant de dire 'j'aime pas'.
Je vais faire mon pain pour ce soir.
Je suis d'accord avec Toi maCop', faut goûter ...... si tu les avais vus, face au pâté végétal
![]()
Un soupçon, sur une pointe de couteau pour y goûter, parce que je ne disais pas ce qu'il y avait dedans
!
Comme si j'allais leur faire manger du....rat :O Et finalement ils ont bien aimé (ouf !!!!)
Enfin, je les connais, ma Soeur était déjà comme ça étant petite !!! Mais bon, ce n'est pas grave, j'essaie de faire ce qu'Ils aiment !!!
Alors, tu vas faire quel pain ? cocotte ? Express ? Tradi ? Tangzong ?
Bon après-midi Tina, Il fait beau chez nous ( il a encore gelé ce matin )
Jo, je viens juste de le sortir du four, il est cuit en cocotte avec la methode tangzhong. La croûte est bien croustillante.
Tu vois, ils ont bien aimé ton pâté végétal , je suis sûre qu'ils auraient adoré ta tarte.
![]()
Ton pain est magnifique et il me semble énorme !
Tu le fais avec quelle quantité de farine Tina ?
Il y a 475gr de farine, j'ai fait avec 200 de 55 et 275 de farine aux céréales. Il ne m'en reste plus qu'un petit bout.
ça me donne une idée pour mon moule,,,,,,