Un petit coucou du soir !
Mais Cocole... tu es blonde ! Je ne t'imaginais pas du tout comme ça moi ! Disons plutôt les cheveux gris, un nez pointu, de grandes oreilles et de la moustache ! Une t'ite souricette quoi !
![]()
Bon ça va les Sudistes, il faudrait penser à partager le soleil là !!! Chez moi il n'est apparu qu'en fin de matinée mais j'ai eu froid toute la journée. D'ailleurs je suis au lit et je n'arrive toujours pas à me réchauffer les pieds, va falloir que j'aille mettre des chaussettes si je veux réussir à m'endormir
Fanny me tanne pour mettre ses robes d'été dès qu'elle voit un rayon de soleil mais il fait vraiment trop frais alors je lui mets des leggins et des tee-shirts manches longues pour ne pas qu'elle attrape froid.
Marianne, un podcast : c'est un terme bien pompeux qui veut simplement dire que je télécharge des émissions de radio et je les écoute sur mon Ipod. C'est l'équivalent du replay pour la TV. En ce moment j'écoute l'émission de Laurent Ruquier "On va se géner" qui passe tous les jours sur Europe1 mais les émissions d'il y a 4 ans. Comme c'est basé sur l'actualité ça me rémémore certains scadales politiques ou autres. On a vraiment la mémoire courte, j'vous le dis Mesdames !!
Merci Stella pour ta recette mais je n'avais pas ce qu'il faut pour la faire. De la polenta, c'est un truc du Sud, je n'en ai jamais mangé.
J'ai fait une quiche façon gâteau aux pommes invisibles avec des courgettes, des navets, des carottes et des cardes de bettes, un peu de cumin et de piment. Et hop au four. Les légumes étaient super fondants et ça avait un petit goût de couscous. Les filles ont détesté, il faut dire que le navet c'est amer. D'habitude je le cuisine en tarte avec du chèvre et du miel et ça atténue son goût, mais bon, moi j'ai trouvé ça pas mal. Je publierai un autre jour.
Et je ne sais plus qui m'a parlé de mes oeufs cocotte aux asperges mais je confirme que c'était très bon. C'est Marina.S qui en prépare souvent alors elle m'a inspiré. Normalement j'étais partie pour faire le bavarois de Mariebel mais j'ai eu la flemme de m'y mettre, j'voulais un truc vite fait donc j'ai bidouillé ça et sincèrement je recommencerai tellement c'était bon. Surtout ceux au saumon mariné.
Et bon courage à Maminou, le temps de recharger les batteries ! Mon beau-père vient de subir une ablation de la thyroïde mais pour l'instant ça va, il est un peu fatigué mais les ajustements de son traitement se font bien. C'est un sacré truc cet organe, si petit et si important pour notre bien être...
Bon allez au dodo demain boulot !
Biz
Coucou les filles ,
delph la polenta est beaucoup cuisinée dans le nord de L'Italie.
Merci à maminou pour toutes ces précisions , j'en apprends un peu plus.
Hier il a fait très chaud , le soir au parc je dormais debout , un peu flagada , aujourd'hui de nouveau beau , on met la piscine en eau , les petits n'ont pas résisté à se tremper les fesses, depuis hier soir elle se remplit doucement.
Il était temps car avant hier boubouille est tombé dedans vide , la peur de ma vie, il jouait avec son avion et il a pas regardé où il allait .
D'habitude il n'y va jamais et il sait qu'il ne faut pas y aller , il était dans son jeu et n'a pas fait attention.
Ces petits alors, je vais avoir des cheveux blancs avant l'heure ou une crise cardiaque!!!Et ça ne fait que commencer j'ai l'impression!!!
Bonne journée à toutes
bisous