[Pas de chance Gwem si tu as eu la pluie toute la journée, chez moi pas une seule goutte mais le temps était couvert avec quelques apparitions du soleil !!!! vivement que les beaux jours s installent !! en faisant tes courses drive, tu n as jamais été déçue ???
Quelle chance, le soleil! Anaelle a voulu sortir aujourd'hui, elle n'a pas pu. Elle s'est déguisée et a cuisiné avec moi. Pour le drive, parfois j'ai été déçue, recemment, au sujet des légumes qui n'était pas super frais, j'ai fait la remarque et ils m'ont remboursée une partie des légumes, chez Au.. on contrôle la qualité des fruits et légumes, l'état des oeufs, et si on n'est pas content, ils vont en chercher d'autre, mais là, en l'occurence, les légumes étaient emballés une semaine avant, je leur ai dit qu'au niveau vitamines pas top, dans ces cas là, vaut mieux les surgelés. Du coup, j'ai refait mes courses mais vu la fatigue de la semaine dernière, je refais drive et si vraiment les fruits et légumes pas top, j'irai les chercher moi même, s'il me reste plus que cela, ca va.
Bonne nuit à tout le monde!
Coucou, moi aussi je suis adepte du drive, je gagne un temps fou !
J'ai une liste pré-remplie que j'ajuste en fonction de mes besoins. Je confirme que l'on peut refuser ou changer les légumes, fruits et viande qui seraient abîmés. Pour ces ingrédients, je les commande seulement si je n'ai pas le choix car je préfère quand même les choisir moi-même. Mais pour tout le reste je commande : lait, eau, beurre, oeufs, yaourts, pain de mie, jambon, farine, pâtes, riz , lessive, dentifrice etc etc c'est vraiment un gain de temps. Je commande et quand je sors du boulot je passe récupérer mes sacs, 5 minutes montre en main. Je n'ai jamais été déçue. Ca ne m'empêche pas d'aller quand même faire de ptites courses vite faites dans la semaine pour tout ce qui n'est pas en vente sur internet , les fruits (car j'ai un panier de légumes toutes les semaines en AMAP) et la viande quand je ne vais pas chez le boucher mais pour tout ce que j'appelle "le ravitaillement" c'est au drive. Et en plus, je préserve mon dos car je ne porte rien, ils font tout et en rentrant à la maison c'est Monsieur qui vide le coffre !