Bonjour me voilà venue vous souhaiter une bonne fin d après midi,
Je n ai rien fait de l après midi, enfin si du canapé, j étais très fatiguée ces jours ci avec une envie de dormir toute la journée, ce n est pas ma nature je suis plutôt speed !!! le verdict est tombé mais pas grave du tout, j ai à nouveau un déréglement thyroïdien, je suis plutôt rassurée, il suffit d adapter un nouveau dosage pour retrouver la forme !!! je disais à mon mari, j espère que c est la thyroïde au moins avec un nouveau traitement tout ira mieux,et voilà c est bien ça !!! dans 2 à 3 jours j aurai la pêche
bisous les copinettes
dérèglement thyroïdien : mince ! ce n'est pas évident ! Tu as ce problème depuis longtemps ?
J avais 40 ans quand ça a commencé, je vais en avoir 63 ça fait un bail
Jacqueline, tu fais de l'hypo ou de l'hyper thyroïdie ! tu "carbures" au lévothyrox
?
Je ne doute pas qu'une fois régulé, tu vas retrouver une pêche d'enfer
....mais j'aimerais bien te voir en patins
![]()
Joly , hypo mon carburant est bien le lévothyrox !!! tu as ce problème ???
Yes, Mamyjak mais moi depuis peu (deux ans, quand j'ai eu mes problèmes neuropathiques, ça a été détecté par les prises de sang ! j'étais fatiguée mais je pensais que c'était dû à mon GRAND âge
Mais bon ce n'est pas méchant : hypo également : stabilisé à 62.5ug /jour
Oui comme tu dis on pense que c est dû à l âge mais tu parles j avais 40 ans, mon dosage/jour était de 150ug à partir de demain 125 ug