Bonjour à toutes et bonjour Andy
Ne m'en veuillez pas si je ne participe que peu mais je suis très prise et comme tout le temps reçue ou reçois hé bien me reste peu à accorder au net. Ceci étant je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je pense bien à vous. Jolynoise ta jolycrème est succulente très froide, c'est en fait comme cela qu'elle est au top.[On te pardonne !
]
Andy j'espère que tu continueras à nous donner des idées comme les autres. BIenvenue aux nouveaux arrivants.[Je ferai mo,n possible.
]
En ce moment je me demande comment faire pour faire que le couteau continue à bien couper, j'ai l'impression qu'il coupe moins bien qu'au début avec vous une solution pour l'aider à rester aiguisé. Y a t il quelque chose que l'on peut mixer pour cela ???[-Une petite astuce pour aiguiser vos couteaux.....->Passer sous l'eau quelques glaçons que vous versez dans le bol pour en faire de la glace pilée (vit 5-7-9) et voilà vos couteaux aiguisés->Mettre un litre d'eau avec 2 à 3 coquilles d'œufs et faire tourner une mn vitesse 10.]
A bientôt et bonne journée.
![]()
![]()
Bises. A plus tard...Vais faire mon tajine aux pruneaux et au miel... http://www.espace-recettes.fr/recettes/tajine-de-poulet-au-miel-et-aux-pruneaux/27192