Je viens de lire vos messages depuis mon passage hier soir, mais pas trop le temps d'y répondre... je suis au bureau...
![]()
Concernant ma Prunelle, le tel a sonné à 6 h ce matin pour dire qu'elle n'avait pas pu prendre la navette qui devait l'emmener de Porte Maillot à Beauvais puisqu'elle ne prenait que les gens dont les avions décollaient, ce qui n'est pas le cas du sien
.
Aussitôt, je me suis connectée sur Ryanair, pour changer le billet pour ce jour ou au plus tard demain (son partiel est le 13 au matin), et là : Valencia : RIEN - Alicante : RIEN - Barcelone - RIEN - Madrid plus que 2 places pour un départ demain à 18 h et une arrivée à 20 h... à 350 km de chez elle ! Bref, j'ai pris le billet, et elle a fait demi tour pour retourner chez les amis qui l'hébergent à Neuilly sur Marne (93).
Dans la voiture alors que j'étais en chemin pour venir travailler, je reçois un appel d'elle qui me dit qu'elle venait de tenter de se faire voler son sac à dos où bien entendu il y a les précieux papiers (passeport et visa) qu'elle est revenue chercher en France.
Elle était dans les couloirs du métro, seule... quand elle a senti qq chose dans son dos, et là elle se retourne, et voit un roumain de 18 ans env., d'une tête de plus qu'elle (elle n'est ni très grande ni bien épaisse) qui avait ouvert son sac à dos et était en train de fouiller dedans.
Elle m'a dit s'être retournée comme une bombe l'avoir gifflé, insulté et avoir passé sur lui tout la colère qu'elle avait contre l'aéroport... il s'est sauvé au pire avec juste un paquet de gâteau. Elle a tout vérifié, rien ne manque... elle avait pris la précaution de mettre papiers et ordi dans le fond du sac...
Franchement ça aurait pu être pire...
De retour chez nos amis, elle a remis son pyjama et est partie se recoucher...
Désolée d'évoquer ici des choses qui n'ont rien à voir avec des recettes savoureuses, mais j'avais besoin de vider mon sac
Et bien que de péripéties pour ta fille, comme je te comprends !
Ce forum est aussi fait pour s'épancher et des fois ça fait du bien de parler, tu n'as pas à être désolée pour ça, on est une momofamille !