Hello la Compagnie des Momo-Fl
"tinymce_custom_buttons.corn"
...
Andy, ta soirée d'hier devait être bien sympa ...(punaise, ça nous rajeunit pas
) merci pour les photos
![]()
Linda Lemay: auteur-compositeur-interprète quebéquoise, elle a un talent fou d'écriture !
Et j'en finirai avec le tajine de poulet miel et pruneaux : avez-vous aimé ce plat ? (moi oui, j'y avais ajouté des amandes et plus de pruneaux) Avais-tu mis le fouet ou pas ?
...
Super soirée en effet. On est allé manger une super pizza chez l'italien ; puis une glace chez le meilleur glacier d'Enghien ; puis le spectacle. Très bien mais très fatigué en raison des 6 heures de cours de la journée.
Le tajine pas goûté encore c'est pour le cassedalle de leeloo demain au bureau. Mais j'ai tout de même mis ma patte dans la sauce pour voir ! Ma foi c'était fort bon. Mais les pruneaux ont disparu dans la sauce et ne sont pas restés entiers. La semoule était bonne également. J'ai pas mis d'amandes au contrevenant. Et je n'ai pas mis le fouet pour le châtier. D'ailleurs, pour quoi faire le fouet ???? J'ai pas trop compris dans la recette le rajout d'eau jusqu'au niveau des couteaux puisque c'était déjà rempli jusqu'à ce niveau avec les autres ingrédients. Du coup j'ai rajouté 2 verres d'eau à ras bord et j'ai donc dépassé les couteaux.
Lynda Lemay ? J'adore !
Parole de Un Homme De 50 Ans:
Je cherche un homme de 50 ans, qu'a tout rêvé, qu'a tout perdu, Qui s'en est juste assez voulu, pour savoir que qu'il veut vraiment, Je cherche un homme de 50 ans, qu'a déjà juste assez d'argent, Mais que l'argent n'éblouit plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui a déjà plu, déjà déçu, Et qui a fait juste assez d'enfants, pour être juste assez ému, Je cherche un homme qui a survécu, qui a déjà tout fumé tout bu, Qui a tout connu des femmes nues, un homme qui ne cherche plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui sait ce qu'il n'a pas à offrir, Qui a plus de passé que d'avenir, mais qui enfin prend tout son temps, Je cherche un homme de 50 ans, qui est déjà préparé au pire, Qui sait c'que l'temps peut pas guérir, qu'a déjà vu trop d'enterrements. Je cherche un homme de 50 ans, qu'la vérité ne fait plus fuir, Qu'a le courage de n'pas mentir, sur ses foutus de sentiments, Oh oui un homme de 50 ans, qui ne se prend plus au sérieux, Mais qui m'aim'rait silencieusement, et qui le ferait de son mieux. Je cherche un homme pas trop solide, parce que personne ne l'est vraiment, Un qui aurait juste assez de rides, et presque plus d'secrets, Je cherche un homme comme y'en a plein, mais j'les croise jamais, Un qui ressemble à mon chagrin, et qui peut-être m'attendrait, Un homme de 50 balais, peut-être plus, peut-être moins, Bien entendu un pas parfait, mais enfin un qui s'rait le mien, Peut-être pas pour toute la vie, mais pour quelques moments de vrais, Qu'au moins j'aurais moins le coeur détruit, chaque fois que je m'en souviendrais
Andy, je te répondrai demain, là je vais rejoindre mes draps (pas roses j'aime pas les draps roses
)
Bisous, Bonne nuit