Coucou les filles,
bon déjà BON WEEK-END !!!!!! Bon moi j'étais pas au boulot aujourd'hui (youpi !!) et du coup comme prévu j'ai passé la journée à cuisiner : matin courses & après-midi Momo !!!! J'ai fait tous mes desserts prévus : les verrines choco-caramel-spéculos sont au frigo je n'aurais plus qu'à ajouter le spéculos dessus demain, le coulis de fruits rouges est au frais, les financiers nature & au Nutella sont faits !!
![]()
Pour l'apéro, les bouchons au thon sont faits ainsi que les mini-cakes au chèvre-noix, le roulé de saumon est au congèl - à cuire demain - et la pâte des gougères au fromage (je ferais cuire demain - testé déjà, ça cuit bien aussi après avoir passé la nuit au frigo). Il me manque la cuillère chèvre-poivron que je ferais demain si j'ai le temps ! Ah oui et la verrine crevettes-avocats mais ça c'est super rapide.
Et pour le plat, la viande sera cuite au four et pour les accompagnements j'ai fait le flan courgette-brocolis, je vais faire la puree & il restera à faire demain la tomate basilic
Je pense qu'on ne va pas mourir de faim
!! Mais ça va, ce sont des petites bouchées / proportions !
Promis, demain je mets les photos des assiettes montées, là c'est un peu tout en vrac
Pfiou j'suis cassée moi, j'aurais bien besoin des kinés ou du fauteuil de massage des copines
!! Mais demain ça sera la fête & j'espère que les invités seront contents
!!
Bisous les filles, je file faire ma purée et après, au dodo !!!
Et bien tu n'as pas chomé, si tes invités ne sont pas contents, les momo cops arrivent en soucoupe pour t'aider à débarrasser
![]()
![]()
D'accord avec toi Tina, c'est exactement ce que je pensais en voyant les belles photos et les commentaires de Magali ! Et puis la va rouiller si on la laisse trop longtemps inerte
.
.