J'espère que tu vas bien, j'ai lu que ta Maman est entre de bonnes mains ! La mienne est passée par là il y a quelques années, la rééducation est soutenue mais efficace !
Je pensais à toi tout à l'heure ! j'ai "ravitaillé" mes petits oiseaux
! Les pauvres, avec cette neige, n'ont plus que nous pour les nourrir ! Hier j'ai vu une sitelle torchepot
venir manger dans un des filets suspendus dans un arbuste, devant ma baie vitrée ! (mais malheureusement la photo n'est pas de moi !!!) Je vois plus souvent mésanges, rouge-gorges et pinsons et même un merle vorace qui saute du sol parce qu'il n'arrive pas à s'accrocher !
à tou(te)s
Bonjour Joly, heureusement que tu es là avec d'autres bien sûr pour nous faire rire
![]()
Tu as de la chance d'avoir apreçu cet oiseau. Il est magnifique.
Tu as beaucoup de neige chez toi?
Coucou Guilou, je ne peux pas te dire exactement, à cause du vent il y a eu des congères et nous avons entre 18 et 20 cm en moyenne avec des congères de 40 à 50 cm dans ma ruelle !!
Heureusement nous n'avons pas à sortir !
Eh bien en effet, il vaut mieux ne pas mettre le nez dehors au risque de te prendre une congère sur la tête Ici les températures ont bien baissé mais pazs de neige, ciel bien gris.
Tiens toi bien au chaud, je fais pareil devant le feu avec mon chat mais pas de chien