Bonjour tout le monde!
Marianne, je vois que dès l'arrivée, tu t'es remise au boulot avec la poterie, tu a un exposé ce week end (j'ai dû louper un commentaire!). Ton petit fils s'est trouvé une passion, il sera peut être un futur militaire!
Cocolle, sympa tes photos, contente de te voir heureuse auprès de ta famille, mignon ton petit indien
Tina, remet toi bien de cette infection! et après en prévention pense au crandberry, j'ai toujours des comprimés et dès que j'ai une gène, j'en prend tout de suite!
Jolynoise, sympa la promenade!
Brigitte, on pensera à toi ce samedi, j'espère qu'il va faire beau! et en septembre, bon courage pour l'opération et après l'immobilisation du bras!
Marie, tu va mieux?
Steph, tu reprend tout doucement, c'est bien
Delphine, il va falloir te mettre à faire des recettes sans gluten et sans lactose! Moi après 15 jours où j'ai remangé laitage et blé, à nouveau des gènes, je reprend des boissons végétales et après sûrement éviter le blé. Il faudrai que je trouve des articles avec des recherches concluant car beaucoup d'informations qui se contredisent. En tout cas, je me suis rendue compte que les sucreries ne me conviennent pas mais dur, dur de ne plus en manger surtout en ce moment!
Ce soir, je vais faire risotto crevettes, chorizo, recette de delphine. Ce matin, ma grande fille a voulu utiliser momo seule et a réussi à faire de la guimauve mais en rentrant à la maison, elle n'avait rien rangé!
mais la guimauve est bonne.
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous!
C est bien d avoir une grande fille pour faire de la guimauve, oh !! elle n a pas pensé à faire la vaisselle !!! heureusement que Maman est là !!! en tout cas bravo pour la guimauve