Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:

Et au retour, vers 19h30

tout en roulant, la vitre ouverte tmrc_emoticons.steve

On ne voit pas bien, il y a un avion qui part pour......... ?????

Très belle cette photo... peut que l avion part pour Ouagadougou

Eh Oui qui sait ?

On a un copain qui vit là bas 6mois sur 12 (pas bête le gars.... il fait comme les hirondelles tmrc_emoticons.steve)

Jolynoise wrote:

De l'autre côté de la route....encore de l'eau tmrc_emoticons.love  

Des étangs à perte de vue tmrc_emoticons.love  

Non loin de là, le canal de la Somme !

Belles photos, c est magnifique, vous avez bien fait d y aller hier..

Coucou les cops, je viens de voir de bien belles photos, un beau pain aux fruits secs, une pizza Nîmoise et mince je sèche désolée Fred je ne sais plus ce que tu as fait ( une terrine je crois ?)

Aujourd'hui nous avons eu une beau temps certe moins chaud mais bien agréable, on est encore en tenue d'été donc ça va !

tina57 wrote:
mamiekinder wrote:
tina57 wrote:

Le pain aux fruits secs de Coco.

Il est pour le pd ? Il est bien '' gonflé '' ..il doit être bien bon

Il me reste plus qu'une moitié,  l'autre est pour le pd d'anaïs, elle l'a emmené tout à l'heure.  tmrc_emoticons.bigsmile

Miam !!!!

C'est pas grave Léo, tu sais bien qu'on partage tout tmrc_emoticons.love

Ce sera parfait pour le pd demain matin tmrc_emoticons.party

tina57 wrote:
Jolynoise wrote:

Et au retour, vers 19h30

Je le vois, ,l'avion.  tmrc_emoticons.bigsmile

Moi aussi !!

tina57 wrote:
maminou71 wrote:
tina57 wrote:

Il est beau et bien appétissant ton pain Léo, il a cuit dans le moule mimile ???

Oui, il est bien ce moule! 

Eh oui, je confirme

Jolynoise wrote:

Et au retour, vers 19h30

Très belle cette photo... peut que l avion part pour Ouagadougou

maminou71 wrote:
tina57 wrote:

Il est beau et bien appétissant ton pain Léo, il a cuit dans le moule mimile ???

Oui, il est bien ce moule! 

Jolynoise wrote:

Et au retour, vers 19h30

Je le vois, ,l'avion.  tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:

tina57 wrote:
mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:

Et en surplomb...

Merci pour toutes ses belles photos Jo !

C'était sur la montagne de Frise ?

Il y a des biquettes ?

Oui En liberté, sur tout le site ! On ne peut y entrer qu'à pied !

Hier nous les avons vues tmrc_emoticons.love

Et au retour, vers 19h30

mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:

Et en surplomb...

C'était sur la montagne de Frise ?

Il y a des biquettes ?

mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:

Je vous avais promis quelques photos... Je n'ai pas eu le temps dans la journée tmrc_emoticons.tongue

Hier, c'était encore l'été et 28/30° ....Nous en avons bien profité tmrc_emoticons.steve

L'anguillère !

Les jeunes cygnes s'approchent pour qu'on leur donne du pain tmrc_emoticons.steve .

Les hérons et les colverts sont plus sauvages !

Elles sont belles tes photos ... à Sommières , il y à 2 cygnes blancs et 2 noirs ... plein ..plein de canards 

Lâ bas aussi, c'est fou la faune qu'il peut y avoir........  tmrc_emoticons.love

1 a écrit:

[/quotep

Super beau,  j'aime bien la rambarde en fer du pont. 

Jolynoise wrote:

Et en surplomb...

Et en surplomb...

Zut, ça n'est pas lisible, je crois !

mamiekinder wrote:
tina57 wrote:

Il me reste plus qu'une moitié,  l'autre est pour le pd d'anaïs, elle l'a emmené tout à l'heure.  tmrc_emoticons.bigsmile

Jolynoise wrote:

Je vous avais promis quelques photos... Je n'ai pas eu le temps dans la journée tmrc_emoticons.tongue

Hier, c'était encore l'été et 28/30° ....Nous en avons bien profité tmrc_emoticons.steve

L'anguillère !

Les jeunes cygnes s'approchent pour qu'on leur donne du pain tmrc_emoticons.steve .

Elles sont belles tes photos ... à Sommières , il y à 2 cygnes blancs et 2 noirs ... plein ..plein de canards 

tina57 wrote:

Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:

Ma pizza Nimoise ... qui qu'en veut ??

C'est embétant pour ta tablette tina

la pluie ... j'ai donné hier !!

Zut, j'arrive un peu tard..j'ai fini de dîner tmrc_emoticons.tongue

Ça a l'air Bon tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  Ya quoi dedans Alors ma Cop?

Brandade , pommes de terre , reblochon 

Je l'ai publié ... non sans mal 

Jolynoise wrote:

L'anguillère !

C'est joli,  ils sont gourmands les jeunes cygnes.  tmrc_emoticons.bigsmile

L'anguillère !

rozableue wrote:

.La terrine dans le frigo jusqu'à demain soir  tmrc_emoticons.tongue                                    Pour ce soir  tmrc_emoticons.tongue

Sympa tes petits plats Frédy tmrc_emoticons.love

mamiekinder wrote:

Belle pizza Marie!

J'ai vu que tu as mis du reblochon et...... Il n'y a pas de sauce tomate,  ça se voit sur la photo. 

mamiekinder wrote:

Zut, j'arrive un peu tard..j'ai fini de dîner tmrc_emoticons.tongue

Ça a l'air Bon tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  Ya quoi dedans Alors ma Cop?

rozableue wrote:
mamiekinder wrote:

.

Miam miam Mamiek , 

Moi j'en veux une part  tmrc_emoticons.tongue.

Ici pluie et gris et 18 °. ouf je respire  tmrc_emoticons.lol.

Tina la marque de ta tablette .

Comme je regarde pour moi .

Le frigo est plein pour nourrir titi .

Je prépare une terrine à base de lentille et saumon . tmrc_emoticons.tongue.

Je la mettrai en ligne .

Pour soir poisson Vapeur .

J'y retourne  tmrc_emoticons.cooking_1 .

A plus 

C'est une Samsung, mais ce n'est pas la tablette mais le  cable pour charger qui a du jeu.

rozableue wrote:
mamiekinder wrote:

.

Miam miam Mamiek , 

Moi j'en veux une part  tmrc_emoticons.tongue.

Ici pluie et gris et 18 °. ouf je respire  tmrc_emoticons.lol.

Tina la marque de ta tablette .

Comme je regarde pour moi .

Le frigo est plein pour nourrir titi .

Je prépare une terrine à base de lentille et saumon . tmrc_emoticons.tongue.

Je la mettrai en ligne .

Pour soir poisson Vapeur .

J'y retourne  tmrc_emoticons.cooking_1 .

A plus 

Ta terrine de lentilles ... m'intéresse 

Ici aussi .. çà c'est rafraîchi !

maminou71 wrote:

les Copinettes je souhaite une bonne nuit, je vais lire dans mon lit bises à toutes et à demain

Passe une bonne nuit maminou 

MARIANNE27 wrote:

Coucou rapide : nous sommes bien arrivés et avons gagné une demi heure par rapport au départ.

j'ai déjà eu mes loulous et même ce soir ils dorment ici .....je vais avoir du mal de papoter.

Mon fiston avait prévu un BBC, tout était prêt même le bois, plus qu'à allumer ! Ils se sont baignés tout l'après midi et ce soir il pleuviote ! pftt !

Tout est rangé il reste les lessives et ensuite on reprend le cours normal de la vie.....ma copine me manque je ne l'avais pas vue depuis deux ans ! on se connait depuis le CM2 ! c'est la marraine de mon aîné, elle est adorable, heureusement qu'il y a internet pour rester en contact.

Bon demain je lirai avec attention ce que j'ai râté parce que là je suis sollicitée !

Bisous les filles à demain.

Contente de savoir que vous etez bien rentrés 

Tes petitous devaient languir de te voir tout comme toi 

Passe une bonne nuit reposante

çà y est bien arrivés au bercail, après 5 h 30 record battu.

Je vous joint le pont de Millau,  pris de la voiture on ne voit pas bien, j'ai halluciné : des fadas prenaient des photos sur la bande d'arrêt d'urgence?

Ma copine me manque déjà,  heureusement qu'il y a internet pour rester en contact.

Mon fiston avait tout préparé pour le Bbc, plus qu'à gratter l'allumette, elle est pas belle la vie ?

J'ai eu mes deux loulous, ils se sont baignés mais ce soir c'était couvert.

J'ai lu que Tina n'avait pas la grande forme ! J'ai connu ce genre de problème plus jeune, c'est douloureux,  espérons que ce n'est pas une infection urinaire. 

Demain reprise du train train,  sauf  que je dois préparer mon expo, donc je ne vais pas m'ennuyer.  Samedi soupe au pistou traditionnelle (faite par ma belle soeur) Momo va reprendre du service pour un dessert reste a trouver une idee.

Suis un peu fatiguee ce soir, beaucoup d'emotion a gerer.

Bisous

Hi, hi j'ai cru que mon premier message n'était pas passé. 

Ne vous inquiétez pas je ne radote pas encore !

Bises

MARIANNE27 wrote:

Bises

Je me suis dit , Marianne a fait l'apero ! Va savoir ce qu'elle a bu,

MARIANNE27 wrote:

çà y est bien arrivés au bercail, après 5 h 30 record battu.

Je vous joint le pont de Millau,  pris de la voiture on ne voit pas bien, j'ai halluciné : des fadas prenaient des photos sur la bande d'arrêt d'urgence?

Ma copine me manque déjà,  heureusement qu'il y a internet pour rester en contact.

Mon fiston avait tout préparé pour le Bbc, plus qu'à gratter l'allumette, elle est pas belle la vie ?

J'ai eu mes deux loulous, ils se sont baignés mais ce soir c'était couvert.

J'ai lu que Tina n'avait pas la grande forme ! J'ai connu ce genre de problème plus jeune, c'est douloureux,  espérons que ce n'est pas une infection urinaire. 

Demain reprise du train train,  sauf  que je dois préparer mon expo, donc je ne vais pas m'ennuyer.  Samedi soupe au pistou traditionnelle (faite par ma belle soeur) Momo va reprendre du service pour un dessert reste a trouver une idee.

Suis un peu fatiguee ce soir, beaucoup d'emotion a gerer.

Bisous

Coucou Marianne,

Contente de te savoir bien rentrée !

Tu as tes petits Amours tmrc_emoticons.love    Tant mieux, ils t'aideront à reprendre le cours normal !!!

Garde les bons souvenirs... il y en aura d'autres ! Et ton Amie, elle ne vient pas te voir chez Toi ?

Tu vas passer une bonne nuit et demain tu prépareras la traditionnelle fête des aulx ! et le week end va être bien rempli tmrc_emoticons.party

Merci pour la jolie photo du pont de Millau ! Il y a vraiment des gens inconscients tmrc_emoticons.flat

Gros bisous à Toi aussi tmrc_emoticons.love

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bises

tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink  Marie, tu veux que je te dise ! Marianne a dû ramener une tit' bouteille de vin ou de liqueur de noix et elle y a goûté avant de nous écrire tmrc_emoticons.lol

maminou71 wrote:

les Copinettes je souhaite une bonne nuit, je vais lire dans mon lit bises à toutes et à demain

Bonne soirée lecture et

à Toi aussi ma tit'Jack tmrc_emoticons.smile!

Gros bisous tmrc_emoticons.love    A demain

Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bises

tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink  Marie, tu veux que je te dise ! Marianne a dû ramener une tit' bouteille de vin ou de liqueur de noix et elle y a goûté avant de nous écrire tmrc_emoticons.lol

tmrc_emoticons.wink

maminou71 wrote:

Voici la terrine de courgettes avec le coulis de tomates ( dans le bol) toujours chaud pas présentable pour la photo désolée mais tellement bon

Mmmmhhh !

Tu as dû te régaler tmrc_emoticons.party

J'espère que tu as fait un peu régime ce soir tmrc_emoticons.wink

supersteph wrote:

Miam miam vos préparations. Espérons que cela fera du bien à  Tina. J'y ajoute des crinkles chocolat tout chaud sorti du four

Normalement ce week-end la maison est pleine avec des amis de la Manche qui viennent nous rendre une visite donc 5 demain avec retour de paloma et son copain puis 7 avec ma nièce et sa copine avant leur départ en angleterre (ferrry départ de dieppe) puis10 avec les amis puis 6 avec ma soeur dimanche soir. Moi j'vous le dis tout ça ne sera pas bon pour la balance !!! Vive momo qui va travailler dur car le copain est cuisiner en collectivité et je pense qu'il sera content de le voir en fonctionnement ! La dernière fois que je l'ai vu je venais juste de le recevoir et je l'ai abreuvé de ses prouesses

Eh bin Steph'  Momo va chauffer ce week end tmrc_emoticons.smile Il t'en aurait même fallu deux tmrc_emoticons.wink Tu nous diras tout ce qu'il va préparer : Avec un cuisinier pro à tes côtés en plus : ça va être top tmrc_emoticons.party

Coucou les momozgirls tmrc_emoticons.smile

J'espère tout d'abord que Tina va mieux, c'est pas glop les infections urinaires. L'urologue de ma tante lui prescrivait  de la boisson aux cranberries de type OceanSpray ou la marque distributeur car cette baie est un excellent anti-oxydant et ça aidait à lutter contre les vilains germes qui foisonnaient dans sa vessie, donc je rejoins Joly :  pas de snaps mais des cranberries!  tmrc_emoticons.wink

Oh fait Merci Steph pour le lien vers la recette de Fany21 et le caramel tup, je ne la connaissais pas cette façon de faire, il faudra que je tente à l'occasion !

Ce soir j'ai refait la tarte aubergine-comté-tomate de ma belle-mère que j'ai publiée dernièrement. Mais j'ai râté mon assaisonnement...enfin, non, Mathilde l'a raté. Elle voulait m'aider mais elle n'a pas mis assez d'épices donc le caviar d'aubergine était fade tmrc_emoticons.aw  C'est le métier qui rentre !

Bonne nuit à toutes, demain boulot  !

DELPH37 wrote:

J'espère tout d'abord que Tina va mieux, c'est pas glop les infections urinaires. L'urologue de ma tante lui prescrivait  de la boisson aux cranberries de type OceanSpray ou la marque distributeur car cette baie est un excellent anti-oxydant et ça aidait à lutter contre les vilains germes qui foisonnaient dans sa vessie, donc je rejoins Joly :  pas de snaps mais des cranberries!  tmrc_emoticons.wink

Oh fait Merci Steph pour le lien vers la recette de Fany21 et le caramel tup, je ne la connaissais pas cette façon de faire, il faudra que je tente à l'occasion !

Ce soir j'ai refait la tarte aubergine-comté-tomate de ma belle-mère que j'ai publiée dernièrement. Mais j'ai râté mon assaisonnement...enfin, non, Mathilde l'a raté. Elle voulait m'aider mais elle n'a pas mis assez d'épices donc le caviar d'aubergine était fade tmrc_emoticons.aw  C'est le métier qui rentre !

bonne nuit Delph dors bien 

Et bon boulot pour demain 

DELPH37 wrote:

Hello Delph' tmrc_emoticons.smile

Je confirme pour le "cranberries OceanSpray"  la canneberge est effectivement réputée pour traiter les problèmes urinaires !

Tina n'est pas revenue sur le forum ce soir, j'espère qu'elle se sent mieux avec le traitement !

Il vaut mieux que Mathilde ait mis moins d'épices que trop, dans la tarte tmrc_emoticons.tongue  On peut toujours en ajouter mais diffcile d'en enlever tmrc_emoticons.wink!

Comme tu dis c'est le métier qui rentre ! Mais c'est super de partager ces moments avec Elle tmrc_emoticons.love

à Toi aussi Delph' et bon courage demain matin

Les Momozami(e)s tmrc_emoticons.smile

Faites de beaux rêves !

Cocole, j'espère que ton ptit indien va te laisser dormir tmrc_emoticons.tongue

Gros bisous tmrc_emoticons.love   et à demain mes Cop's

Jolynoise wrote:

Les Momozami(e)s tmrc_emoticons.smile

Faites de beaux rêves !

Cocole, j'espère que ton ptit indien va te laisser dormir tmrc_emoticons.tongue

Gros bisous tmrc_emoticons.love   et à demain mes Cop's

Bonne nuit les filles douce nuit et a demain

Hello,  Bonjour les momozamies,  bien dormi ? Moi je suis encore dans mon lit, tout est calme pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.  

Bon petit déjeuner a +

Bonne journee Marianne.. ainsi qu a tout le forum.

L indien ronfle enfin ca faisait une heure qu il etait reveille because le chat etait monte dans son lit je l ai vire pas le mome le chat...

Bonjour a toutes !je ne suis pas tres présente sur le site car beauccoup de préparatifs ....Dimanche dernier anniversaire de ma petite derniére Emilie qui a prit 14 ans et samedi prochain le 23 mariage de ma fille de 25 ans Marina .Des tout cela terminé je vous promets d etre la tout les jours , j aurai du temps a vous consacrer car les journées seront longue a partir du 8 septembre opération de mon épaule et immobilisation de celle ci au moins 1 mois en écharpe .Je vous dis pas MOMO travaillera a ma place  tmrc_emoticons.winkPour celles qui ne sont plus en vacances et repris le travail je leur souhaite une bonne journée et a celles encore en vacances profitez en .Bonne journée .Brigitte