Bonjour les copinettes en attendant le kouglof de Fred voici le pain de Tina et j'ajoute ma confiote de poires: bon appêtit, bon vendredi.
Ce matin le ciel est nuageux je ne sais pas ce que ça va nous reserver ! iJe voulais faire quelques vitres je crois que je vais attendre un peu. Bon en attendant des tâches m'attendent : gros bisous à vous toutes.
Coucou mes Copinettes, mEn attendant le kouglof de Fredy
, Je Prends volontiers une belle tranche de pain de Léo ET ta confiote de poires...Merci les Filles
![]()
Un petit thé ce matin et j'attends mon ouistiti !
Bon Vendredi, la dernière àu boulot pour Toi Marianne...courage à nos "hospitalières"
cc les copinettes ! Il pleut sur la Provence ce matin, des éclaircies sont prévues cet aprem. Le cocopain aux fruits secs me fait tres envie, je l'attends pour mon p'tit dej.... Avec Jo, Tina, Marie, Maminou,Marianne,Amélie et celles qu'on n'oublie pas. J'ai vu de bien jolyvues de Picardie...hélas je n'y suis allée qu'une seule fois et il pleuvait....comme quoi, pleins de beaux endroits à découvrir . Tina tiens bon le rythme, ça va venir la mémoire des pas de country. Marie bien belle la tarte nîmoise/savoyarde, je vais visiter ta recette et celle de la terrine de Fred qui est en pleine effervescence culinaire... Maminou dans les coulis aussi, Miam les sauces tomates cet hiver....Joly gros câlins à ton Alexis, ça fait mal l'angine ! Á plus les filles, repos aujourd'hui.