Déjà réveillée ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée j'espère. Ce matin je vais à Zodio , j'aime bien ce magasin.
Pour l'instant, toujours pas de soleil
![]()
Bonne "balade" à Zodio
Tu nous diras si tu as fait de bons achats !
Je ne connais pas ce magasin, mais je sais qu'il est plein de "merveilles"
![]()
j'ai été très raisonnable, depuis longtemps je cherchais un rouleau à pâtisserie en bois mais assez long sans les poignées de chaque côté et bien j'ai trouvé, ensuite j'ai trouvé un support de poche à douille car à chaque fois que je la remplis j'en met partout, j'en ai trouvé une à petit prix et ensuite comme il y a de la déco en tous genres j'ai trouvé un tube pour mettre dans le soliflore que j'ai fait en poterie en espèrant qu'il ira au diamètre que j'ai fait ! Tous ces petits articles pour moins de 20 euros ! et ensuite je suis allée à Ikéa pour rechercher des pinces pour fermer hermetiquement les sachets ( du congél ) ils sont extras j'en avais acheté ailleurs qui n'ont pas tenus le coup. Ensuite je suis allée acheter le reste des fournitures scolaires qui manquaient pour Théo et voilà la carte bleue n'a pas trop chauffé !
Ca va oui, tu as été très raisonnable
![]()
Mais...je m'interroge... Un long rouleau à pâtisserie... Bien long et sans manche
. Mais pourquoi faire ?
Bougnette à de quoi s'inquiéter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te rassure Joly ce n'est pas pour en faire cet usage auquel tu penses ! Je l'aime trop mon Bougnette
Aaaaaaaah !!!!!!!!!! me voilà rassurée
C'est donc bien pour lui faire de bonnes