Bonjour les filles.
J'arrive pour le pdj , un bon bol de café et 1 tranche de brioche et ça repart. Ma brioche vient de la boulangerie encore trop paresseuse pour en faire une.
Marianne, bon achat de LL, l électroménager ne dure plus aussi longtemps que dans le temps, on nous pousse à la consommation.
Nathie, on se demande si cette pluie va s'arrêter un jour. Pour le moment c'est sec chez nous mais pluie annoncée et semaine prochaine pourri également.
Je ne vous ai pas dit mais Anaïs a eu de l'eau dans la maison, tout est rentré niveau porte fenêtre de la salle à manger. Sa voisine lui a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, en l'espace de quelques minutes, il y avait 10cm d'eau derrière la fenêtre. Il y a ey des coulées de boue un peu partout. Le golf ou je vais promener avec le chien est fermé jusqu'à la fin du mois , tellement il y a eu de dégâts.
Bien dormi cette nuit mais j'ai du mal à me mettre en route le matin. Encore envie de dormir, ,j'espère que ça va bientôt passer.Bon samedi à vous toutes. A plus tard.
Leo, Anaïs était là quand l'eau est entrée dans sa maison...?
Les pauvres, tout est neuf ..il y a des dégâts😟😟😣
Et vous etes toujours en vigilance orange. J'espere que ça ne va pas se reproduire🙁

.
 . .
 .

"tinymce_custom_buttons.soft"
"tinymce_custom_buttons.soft"  

"tinymce_custom_buttons.locked" depuis 3 jours
"tinymce_custom_buttons.locked" depuis 3 jours