Ouf j'arrive ! désolée Nathie je suis incapable d'avaler quoi que ce soit , plus de place ! nous nous sommes régalés avec les tartes aux cèpes car finalement j'en ai fait deux, lorsque j'ai voulu mettre l'appareil sur les cèpes plus de place, j'ai donc refait une autre pâte brisée ( merci momo de la rapidité ) ! Nous avons mangé ça avec une salade verte, mais quand j'ai apporté les pâtes au saumon mes enfants m'ont dit que c'était beaucoup trop ! je reconnais ! surtout que Mathilde avait apporté la galette faite avec son papa et moi avec mon gâteau de crêpes .....ben c'est pas ce soir que nous avons fait le régime et je viens juste de prendre une citrate de bétaïne pour digérer un peu.
les tartes : faites avec recette d'un ancien magasine momo
les pâtes : recette cookidoo :
le dessert : recette cookidoo également.par contre les deux loulous étaient un peu exités ce soir, finalement les veilles d'école il vaut mieux qu'ils ne soient pas ensemble car on a eu du mal à les séparer.
Vous avez bien diner matit'Cop❣️
Ta petite Mathilde avait aussi bien cuisiné avec son Papa.. La feve a couronné qui 👑👑👑?
Ah ! il reste du gâteau de crêpes alors😎!
On n'en manquera pas demain matin avec celles de Nathie😎👍

Miam 😋 pour les crêpes Nathie....sur le fil, elles ne feront pas de mal à mon régime 😉
 Miam 😋 pour les crêpes Nathie....sur le fil, elles ne feront pas de mal à mon régime 😉 

.Gros bisous à ta petite puce .
 .Gros bisous à ta petite puce . .,alors la chambre de ta petite princesse vous l'avez trouvé.??
.,alors la chambre de ta petite princesse vous l'avez trouvé.?? .
 . .
 . .
.
 souffle bien tes 3 bougies
 souffle bien tes 3 bougies 

"tinymce_custom_buttons.locked"  😊
"tinymce_custom_buttons.locked"  😊