Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Fabienne777 wrote:

Bonsoir les GlingCop's tmrc_emoticons.wink

En effet, CélineGling tu as du pain sur la planche, alors bon courage, surtout pour la couture, car quand ça va pas, ça énerve  tmrc_emoticons.bigsmile

Isa, le pommé est vraiment très très bon. Pour me consoler de ma journée pourrie, je viens d'en manger 3 parts !!!!!!!!!!! Au niveau du temps de préparation, il m'a fallu au moins 30 mn, 5mn me paraissent plus que juste tmrc_emoticons.wink

Céline, le sorbet banane, j'aime aussi tmrc_emoticons.wink vivement que tu ais tes tup que je passe à l'apéro tmrc_emoticons.tongue

Corinne, alors tes sols sont tous rutilants avec ton koko ? tu mets du produit ou juste de l'eau dans le réservoir ?

J'ai aussi un balai vapeur, mais il faut que je passe l'aspi avant ....  c'est une centrale aspirante, j'ai que le tuyau à trimballer tmrc_emoticons.wink

J'ai l'ancien kobold (vert sapin), mais je m'en sers uniquement pour 2 tapis, car il est trop lourd tmrc_emoticons.puzzled

A toute, je vais faire des crèmes caramel et du gratin de poisson aux petits légumes pour demain tmrc_emoticons.love

Ma nièce qui vient à la maison tous les midis, à perdu 2 kg ....  elle est contente, et m'a dit que c'était grâce aux repas équilibrés faits avec Momo ! tmrc_emoticons.wink

Elle met de l'argent de côté pour se l'acheter tmrc_emoticons.love

hello Fabienne , 

Pour le Koko , on ne mets pas de produit dans un reservoir on imbibe la lingette avec 40ml de produit fourni avec le Koko : on met dans le flacon prevu a cet effet 5 ml de produit puis on dilue avec au moins 500ml d'eau et pour un lavage on utilise 100ml de produit dilué ! 

Pour ta nièce c'est super , d'autant que je n'ai pas l'impression que tu lui fasse un menu de régime draconnien, si je me rappelle ce que tu as dis a plusieurs reprises , les menus sont plutot gourmand !! Comme quoi manger équilibré , il n'y a rien de tel ! 

solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

En effet, CélineGling tu as du pain sur la planche, alors bon courage, surtout pour la couture, car quand ça va pas, ça énerve  tmrc_emoticons.bigsmile

Isa, le pommé est vraiment très très bon. Pour me consoler de ma journée pourrie, je viens d'en manger 3 parts !!!!!!!!!!! Au niveau du temps de préparation, il m'a fallu au moins 30 mn, 5mn me paraissent plus que juste tmrc_emoticons.wink

Céline, le sorbet banane, j'aime aussi tmrc_emoticons.wink vivement que tu ais tes tup que je passe à l'apéro tmrc_emoticons.tongue

Corinne, alors tes sols sont tous rutilants avec ton koko ? tu mets du produit ou juste de l'eau dans le réservoir ?

J'ai aussi un balai vapeur, mais il faut que je passe l'aspi avant ....  c'est une centrale aspirante, j'ai que le tuyau à trimballer tmrc_emoticons.wink

J'ai l'ancien kobold (vert sapin), mais je m'en sers uniquement pour 2 tapis, car il est trop lourd tmrc_emoticons.puzzled

A toute, je vais faire des crèmes caramel et du gratin de poisson aux petits légumes pour demain tmrc_emoticons.love

Ma nièce qui vient à la maison tous les midis, à perdu 2 kg ....  elle est contente, et m'a dit que c'était grâce aux repas équilibrés faits avec Momo ! tmrc_emoticons.wink

hello Fabienne , 

Pour le Koko , on ne mets pas de produit dans un reservoir on imbibe la lingette avec 40ml de produit fourni avec le Koko : on met dans le flacon prevu a cet effet 5 ml de produit puis on dilue avec au moins 500ml d'eau et pour un lavage on utilise 100ml de produit dilué ! 

Pour ta nièce c'est super , d'autant que je n'ai pas l'impression que tu lui fasse un menu de régime draconnien, si je me rappelle ce que tu as dis a plusieurs reprises , les menus sont plutot gourmand !! Comme quoi manger équilibré , il n'y a rien de tel !  

Pour le koko, tu pourrais peut être essayer sans produit, la vapeur ça désinfecte déjà pas mal ?  je dis ça car dans le mien inutile de mettre du produit tmrc_emoticons.wink

Je n'ai jamais mangé autant de légumes frais depuis que j'ai Momo et Steph est contente d'en profiter, car son copain mange uniquement des pizza, p de t, croque Mr !!!!  tu vois le tableau tmrc_emoticons.puzzled

Elle n'a pas toujours envie de faire 2 plats quand elle sort du boulot tmrc_emoticons.wink

Donc : vive Momo tmrc_emoticons.love

Je regarde top chef, mais si c'est Naoelle qui gagne je serai déçue ....  mais je pense que ce sera elle ! avec son parcours et le fait qu'elle travaille dans un palace !!! 

On verra tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

*bonne nuit, Pat tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:
solmar wrote:
Fabienne777 wrote:

hello Fabienne , 

Pour le koko, tu pourrais peut être essayer sans produit, la vapeur ça désinfecte déjà pas mal ?  je dis ça car dans le mien inutile de mettre du produit tmrc_emoticons.wink

Je n'ai jamais mangé autant de légumes frais depuis que j'ai Momo et Steph est contente d'en profiter, car son copain mange uniquement des pizza, p de t, croque Mr !!!!  tu vois le tableau tmrc_emoticons.puzzled

Elle n'a pas toujours envie de faire 2 plats quand elle sort du boulot tmrc_emoticons.wink

Donc : vive Momo tmrc_emoticons.love

Je regarde top chef, mais si c'est Naoelle qui gagne je serai déçue ....  mais je pense que ce sera elle ! avec son parcours et le fait qu'elle travaille dans un palace !!! 

On verra tmrc_emoticons.wink

Fabienne , le kobold n'utilise pas la vapeur ! L'action est mécanique et non thermique ! 

Un vaporetto , j'en ai un depuis longtemps , je m'en sers peu , car ce que je repproche a la vapeur c'est que ça n'a pas d'odeur ! Quand je fais le ménage , j'aime que ça sente bon ! Et puis , pour moi c'est comme si je prenais une douche chaude sans savon, j'aurai l'impression de ne pas me laver ! C'est mon avis mais j'ai peut être tort de penser comme ça .... ?! 

Ha yes, il n'y a pas de vapeur tmrc_emoticons.wink

Au début aussi la bonne odeur de propre me manquait, je mettais quelques gouttes d'huiles essentielles et maintenant je ne rajoute plus rien tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit tmrc_emoticons.love   

bon coco si tout est propre chez toi, vient donc avec koko faire 1 demo chez moi tmrc_emoticons.bigsmile

fab vient pour l'apero tu me fera 1 cours de pate feuilletée comme ça tmrc_emoticons.wink

c'est cool pour ta niece, moi ma balance fonctionne plus je ùme suis pas pesée depuis des mois, je sais pas ou j'en suis!!

ce midi pate à la creme avec 1 reste de poulet, ce soir roti de porc avec purée momo et sauce aux champignons(faut que j'en trouve 1)

mon fils quitte à midi, il faut encore que j'aille le chercher, grrrrrrrr, je vais aller m'avancer dans mon menage, à plus

Pas grand courage ce matin, le temps est tristounet, pour le ménage c'est désolant avec la pluie. Pas encore de projet de cuisine.... Le kolold c'est l'aspirateur de thermomix, je le trouve très gros et très cher. J'utilise un vaporetto. Fabienne777, les huiles essentielles je les mets directement sur le sol... jamais dans l'appareil. BONNE JOURNEE A TOUTES, et j'essaie de me motiver tmrc_emoticons.puzzled

le bris ariane wrote:

Pas grand courage ce matin, le temps est tristounet, pour le ménage c'est désolant avec la pluie. Pas encore de projet de cuisine.... Le kolold c'est l'aspirateur de thermomix, je le trouve très gros et très cher. J'utilise un vaporetto. Fabienne777, les huiles essentielles je les mets directement sur le sol... jamais dans l'appareil. BONNE JOURNEE A TOUTES, et j'essaie de me motiver tmrc_emoticons.puzzled

Il est certes assez cher , mais il n'est pas très gros ! Et puis ce n'est pas comparable avec le vaporetto ( j'en ai un aussi ) qui n'aspire pas .... Le kobold est avant tout un aspirateur ! Le duoclean qui lave et aspire en même temps n'est qu'un accessoire.... mais bien pratique puisque en 1 seul passage , c'est aspiré et lavé .... Après cela reste un choix individuel , nous n'avons pas toutes les mêmes attentes ..... heureusement !!! 

je viens de voir 1 recette qui me plait bien sur internet, le gateau magique, vanille ou chocolat, ça ressemble au gateau de joly à la noix de coco, il y a 1 partie,gateau, 1 partie creme, et 1 partie flan, ça a l'air simple, il faut que je l'adapte à momo maintenant!

je suis en train de faire les viennoiseries d'isa, j'ai mal gerée, j'ai etaler la farine puis  la pate pour reposer sur ma table de salle à manger, mais   on va passer à table c'est balot!!!!! lol!!!!

j'espere que ça va bien s'etaller, la pate est 1 peu collante, à suivre.....

le bris ariane wrote:

tu mets quelques gouttes directement sur le sol ? Moi j'ai un aspi robot PARANELLO. C'est super. Les chaises sur la table , Nestor ( c'est mon robot ) en marche et hop je part boire un cafe avec les copines. On peut aussi laver le sol avec mais je ne l'ai jamais fait . Beaucoup de personnes sont déçues des robots , mais je pense qu'il faut y mettre le prix pour avoir un bon résultat . Il y a un endroit ou je mets aussi l'huile essentielle directement .

mes petites viennoiseries sont cuites elles sont belles tmrc_emoticons.smile je sais pas mettre les photos, je peux les faire qu'avec mon tel, alors je vous laisse les imaginer tmrc_emoticons.bigsmile j'ai envie d'y gouter, mais avant 30 min mini  de stepper, à plus les copines tmrc_emoticons.love

Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher, suis HS tmrc_emoticons.bigsmile

Pas de problème Céline pour la pâte feuilletée, c'est un jeu d'enfant ... si si je te jure il faut essayer !  moi ce qui me fait peur, ce sont les macarons tmrc_emoticons.bigsmile

Ariane, j'essaierai aussi de mettre l'huile essentielle directement sur le sol, car j'ai arrêté d'en utiliser j'avais peur de poisser le réservoir tmrc_emoticons.wink

Coucou Claude, génial le robot, ma belle mère en a un : elle en est très contente. Chez moi ça n'irait pas, j'ai une maison en demi étages, donc quelques marches à chaque étage tmrc_emoticons.tongue

Bonne nuit à toutes tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher, suis HS tmrc_emoticons.bigsmile

Pas de problème Céline pour la pâte feuilletée, c'est un jeu d'enfant ... si si je te jure il faut essayer !  moi ce qui me fait peur, ce sont les macarons tmrc_emoticons.bigsmile

Ariane, j'essaierai aussi de mettre l'huile essentielle directement sur le sol, car j'ai arrêté d'en utiliser j'avais peur de poisser le réservoir tmrc_emoticons.wink

Coucou Claude, génial le robot, ma belle mère en a un : elle en est très contente. Chez moi ça n'irait pas, j'ai une maison en demi étages, donc quelques marches à chaque étage tmrc_emoticons.tongue

Bonne nuit à toutes tmrc_emoticons.love

fabienne, les robots aspirateurs ont des détecteur pour ne pas tomber dans les marches. Moi pas de pb 

Oui, Claude, mais il faut être là pour le mettre aux étages différents   tmrc_emoticons.wink

Ce matin, pâte qui lève pour un pain cocotte, mais façonné en petites boules et c'est tout j'ai encore du gratin de poisson aux légumes et des crèmes caramel (livre à table : on adore !) tmrc_emoticons.love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/gratin-de-poissons-aux-petits-l%C3%A9gumes/29831

rapide et bon, mais certainement meilleur avec des légumes frais a dit ma nièce tmrc_emoticons.bigsmile

Je me prépare pour aller à une brocante avec ma voisine. Il y a un timide soleil qui se cache de temps en temps sous une brume humide ! pffff    c'est quand le printemps ????????????   le vrai tmrc_emoticons.wink

Pour vous les Glingcop´s ! 

Bon 1er Mai à toutes  les Glingcop's avec ces quelques brins virtuels tmrc_emoticons.love

Il ne manque que l'odeur tmrc_emoticons.wink

Je vous souhaite plein de bonneur à TOUTES !!!!

Voici quelques brins de muguet de mon jardin

Il à fleuri juste à temps , et il sent tres bon !!!

Merci à vous, z'êtes sympas tmrc_emoticons.love

Chez moi, il n'est pas fleuri, les clochettes sont toutes vertes tmrc_emoticons.aw

Ce matin après la brocante, marché aux fleurs ... j'ai ramené plein de petites choses !!! tmrc_emoticons.wink

Allez je profite du soleil pour aller planter tmrc_emoticons.love

Bon après midi à toutes tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Merci à vous, z'êtes sympas tmrc_emoticons.love

Chez moi, il n'est pas fleuri, les clochettes sont toutes vertes tmrc_emoticons.aw

Ce matin après la brocante, marché aux fleurs ... j'ai ramené plein de petites choses !!! tmrc_emoticons.wink

Allez je profite du soleil pour aller planter tmrc_emoticons.love

Bon après midi à toutes tmrc_emoticons.wink

Ici , même pas de clochettes , juste des feuilles pour le moment ! 

bonne journée les glings!et bonne plantation Fabienne!

ici grand soleil (mais pas la canicule)le muguet est tout vert également,enfin les 3 brins qui se battent en duel dans le jardin! tmrc_emoticons.bigsmile

bonne fête du 1er mai!profitez bien de ce repos qui coupe la semaine et permettra d'arriver vite au week-end!

un petit gâteau pour vous ce midi!comme Coco,ceux de notre génération s'en souviennent certainement! tmrc_emoticons.wink

oh c'est tt mimi isa!!! au fait super tes petites viennoiseries, tout à été mangé!

salut les filles ...enfin une pause dans le calme

le temps.....pas .beau du tout ...du vent de la pluie ...les petits qui tournent autour du canapé !!!!!

vivement le soleil

bonne nuit les copines

Hello Pat , tu es revenue de la mer ? C'est vrai que ce n'est pas marrant ce temps maussade ! 

Il est mignon ton cygne Isa, je ne connaissais pas ce dessert tmrc_emoticons.wink

Pat, pas évident quand les petits doivent rester à l'intérieur !!! 

Moi aussi je me demande qui a kidnappé le soleil ...  aujourd'hui, nous en avons eu un peu et c'était agréable de pouvoir jardiner ! ça recharge les batteries...  comme il faut retourner au bureau demain tmrc_emoticons.puzzled

Je vais me coucher, bonne nuit à toutes tmrc_emoticons.love   

PS. j'ai planté Patricia tmrc_emoticons.wink

et Pierre et tout content tmrc_emoticons.bigsmile

Fabienne777 wrote:

Il est mignon ton cygne Isa, je ne connaissais pas ce dessert tmrc_emoticons.wink

Moi aussi je me demande qui a kidnappé le soleil ...  aujourd'hui, nous en avons eu un peu et c'était agréable de pouvoir jardiner ! ça recharge les batteries...  comme il faut retourner au bureau demain tmrc_emoticons.puzzled

Bonne nuit Fabienne et bon courage pour demain ! Moi aussi j'y retourne.... tmrc_emoticons.puzzled

Fabienne777 wrote:

PS. j'ai planté Patricia tmrc_emoticons.wink

et Pierre et tout content tmrc_emoticons.bigsmile

Avec un peu de chance , Pierre et Patricia vont te faire un p´tit !  tmrc_emoticons.bigsmile

Hi, hi, hi..... il va être trop beau,  pas embêtant du tout, jamais malade, pas trop gourmand !!!  Le rêve, quoi tmrc_emoticons.wink

genial ...Pat et Pierre ..à suivre tmrc_emoticons.wink

ça va vous delirez bien les filles tmrc_emoticons.bigsmile ??

le soleil revient timidement, il fait tt de suite meilleur tmrc_emoticons.wink

je suis contente je reçoit mes tupp tt à l'heure, petite mousse choco rapide pour ce soir du coup! c'est bizarre on ne met pas de jaunes d'oeufs pour faire la mousse , j'aii gouté et c'est bon!! c'est bien avec tt les bla,ncs que j'ai dans le frigo, je vais en faire souvent tmrc_emoticons.smile

Si le mariage est heureux, je vous montrerai une photo tmrc_emoticons.bigsmile

De la mousse au chocolat sans jaune ?  c'est avec du chocolat blanc  ?

J'ai aussi plein de blancs ds le frigo tmrc_emoticons.tongue

Ta journée a été bonne Corinne ?

Allez je file lire dans mon lit tmrc_emoticons.love

Bonne nuit, bizzzzzzzzzzzzzz

Fabienne777 wrote:

Si le mariage est heureux, je vous montrerai une photo tmrc_emoticons.bigsmile

De la mousse au chocolat sans jaune ?  c'est avec du chocolat blanc  ?

J'ai aussi plein de blancs ds le frigo tmrc_emoticons.tongue

Ta journée a été bonne Corinne ?

Allez je file lire dans mon lit tmrc_emoticons.love

Bonne nuit, bizzzzzzzzzzzzzz

Oui , merci et toi ?

Oui, mais c'est dur tmrc_emoticons.aw

Oeil de vipère est toujours aussi méchante, c'est affligeant tmrc_emoticons.sad

Comme je ne travaille pas les vendredis, le jeudi fin d'après midi : c'est la belle vie !!!!

J'ai lu à côté que tu allais peut être changer de poste, je te le souhaite tmrc_emoticons.love

Bonne nuit, à demain tmrc_emoticons.wink

Fabienne777 wrote:

Oui, mais c'est dur tmrc_emoticons.aw

Oeil de vipère est toujours aussi méchante, c'est affligeant tmrc_emoticons.sad

Comme je ne travaille pas les vendredis, le jeudi fin d'après midi : c'est la belle vie !!!!

J'ai lu à côté que tu allais peut être changer de poste, je te le souhaite tmrc_emoticons.love

Bonne nuit, à demain tmrc_emoticons.wink

Merci Fabienne ! Ton oeil de vipère c'est quoi son problème ? 

On ne sait pas trop ....  elle vit toute seule, pas d'enfant, pas d'ami, ni de famille, juste sa mère, c'est peut être pour ça !!!!   elle est aigrie tmrc_emoticons.aw  

Fabienne777 wrote:

On ne sait pas trop ....  elle vit toute seule, pas d'enfant, pas d'ami, ni de famille, juste sa mère, c'est peut être pour ça !!!!   elle est aigrie tmrc_emoticons.aw  

ah oui je comprend mieux ! Je vois le genre qui en veut a la terre entiére parce que sa vie est vide !!! 

Eh oui, c'est une pauv'fille, elle a du fric, c'est tout tmrc_emoticons.tongue

Toutes mes collègues m'envient de ne pas travailler les vendredis ...  les pauvres ... 

Bon, allez on y pense plus, je vais me préparer pour aller au marché et au drive et puis je fais tourner Momo, ce sera chou fleur, brocolis en gratin et des crèmes caramel avec en entrée une petite salade de betteraves cuites, carotte, noisette et comté : miam

En ce moment, je fais le pain cocotte mais je le partage en une dizaine de boules que je met au four froid sur une plaque 25 mn à 240°, ça change il y a plus de croustillant tmrc_emoticons.love

Bonne matinée à toute tmrc_emoticons.wink

oui pas de jaunes uniquement des blancs!!!! j'ai pas retrouvé la recette de ma copine conseillere hier du coup j'ai inventé, j'ai mis 6 blancs que j'ai monté en neige, j'ai fait fondre le chocolat au micro onde et j'ai melangé et mis au frigo, en 30 min à peine c'etait pris et tres bon, les enfants m'on dit que c'etait la meilleure que j'ai faite tmrc_emoticons.tongue, sans jaune et sans sucre(à part 2 cuillerées de sucre glace) ça me plait!!je vais en faire souvent  car les blancs on a toujours pleins le frigo tmrc_emoticons.bigsmile

profite bien de ta journée fab sans langue de vipere, ça doit etre dur d'aller bosser dans ces conditions tmrc_emoticons.puzzled

bon je vais emmener mon fils chez le medecin, à tout à l'heure

salut les cop's ...chez moi aussi  soleil aujourd'hui ...et comme par hasard les petits font une grosse sieste et quand il pleut  !!!!

Celine ...tu es contente de ton "batteur " à blancs ...ils sont mieux qu'avec notre ami ...pour la mousse

bonne fin de journée

oh oui je suis ravie, j'ai fais 1 chantilly parfaite, meme mieux qu'au syphon je trouve, trop contente!! ce soir je teste mon croissant  party tmrc_emoticons.love

genial...mais ce n'est pas une raison pour abuser de la chantilly tmrc_emoticons.wink

bonne soiree les filles

tmrc_emoticons.bigsmile

Pas de chantilly à la maison, pas encore essayé tmrc_emoticons.wink

Au menu ce midi, le filet mignon au chorizo, bien relevé avec cette bonne sauce au poivron : on adore, mais c'est pas pour les chochottes, car ça pique tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.bigsmile

Des flans vanille et des crèmes vanille et c'est tout tmrc_emoticons.wink

Demain, resto pour l'anni de ma Maman tmrc_emoticons.love

Bonne nuit Pat et à toutes celles qui passent par là tmrc_emoticons.wink  

Coucou les Gling tmrc_emoticons.smile

Fabienne, bon resto demain et bon anniversaire à ta Maman tmrc_emoticons.party

Bonne nuit à toutes ...demain, c'est Dimanche tmrc_emoticons.party

bon anniv à ta maman, fab tmrc_emoticons.smile

passez toutes 1 bonne apres midi, ici le temps se couvre...

ça va etre 1 bon coup de menage pour moi, coco prete moi koko pour aller plus vite tmrc_emoticons.bigsmile

sinon les filles j'ai trouvé la maison parfaite, j'attends avec angoisse de signer le compomis de vente, et le delai de retractation, et je pourrais souffler!!!! je veux pas qu'elle nous passe sous le nez, on en est fou!!!!!!!

Céline, je croise les doigts pour que cette maison qui vous plait tant soit a vous ! 

Pour le Koko, viens le chercher , je te le prête ! C'est génial , j'en suis dingue ! Un gain de temps et surtout ça rutile ! Je ne regrette absolument pas mon achat ! 

Bon dimanche les Glings et bon anniv a ta maman Fabienne

merci ma coco t'es 1 amour!, on est comme des gosses on pense plus qu'a ça tmrc_emoticons.bigsmile

cjcve wrote:

merci ma coco t'es 1 amour!, on est comme des gosses on pense plus qu'a ça tmrc_emoticons.bigsmile

C'est super ! C'est ça les petits bonheurs de la vie ..... Dans quel coin ? Dans ta Sologne que tu aimes tant ?? tmrc_emoticons.bigsmile

meme pas en sologne!!!! en bourgogne, dans la nievre mais bon c'est limitrophe au loiret, je serais 40 km plus loin  tmrc_emoticons.wink

en plus c'est super original, on serait dans une sorte de lotissement privé, c'est bien pour les enfants faire du velo tmrc_emoticons.smile, puis j'aurais 1 vrai cuisine pour mon momo avec 1 arrierre cuisine avec pleins d'etagere pour ranger, le reve pour moi qui doit tt empiler dans 2 placards!!!!!

j'ai peur car elle est vraiment pas cher, et on a reussi a encore bien baisser, alors si entre temps ils ont 1 offre plus interressante, elle nous passera sous le nez tmrc_emoticons.puzzled mais je reste positive, c'est celle la, et pas une autre j'en suis sure tmrc_emoticons.love

Promis Céline, je garde les doigts croisés jusqu'à ce que tu me dises que c'est bon !!!! 

solmar wrote:

Promis Céline, je garde les doigts croisés jusqu'à ce que tu me dises que c'est bon !!!! 

Ouh là,Coco tu risques d'avoir une crampe tmrc_emoticons.wink

Céline que du bonheur pour la petite famille en perspective tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Bon les filles il fait telllement beau, je retourne nettoyer le salon de jardin (pfftt ya du boulot tmrc_emoticons.puzzled )