Bonsoir les GlingCop's
En effet, CélineGling tu as du pain sur la planche, alors bon courage, surtout pour la couture, car quand ça va pas, ça énerve
![]()
Isa, le pommé est vraiment très très bon. Pour me consoler de ma journée pourrie, je viens d'en manger 3 parts !!!!!!!!!!! Au niveau du temps de préparation, il m'a fallu au moins 30 mn, 5mn me paraissent plus que juste
Céline, le sorbet banane, j'aime aussi
vivement que tu ais tes tup que je passe à l'apéro
Corinne, alors tes sols sont tous rutilants avec ton koko ? tu mets du produit ou juste de l'eau dans le réservoir ?
J'ai aussi un balai vapeur, mais il faut que je passe l'aspi avant .... c'est une centrale aspirante, j'ai que le tuyau à trimballer
J'ai l'ancien kobold (vert sapin), mais je m'en sers uniquement pour 2 tapis, car il est trop lourd
A toute, je vais faire des crèmes caramel et du gratin de poisson aux petits légumes pour demain
![]()
Ma nièce qui vient à la maison tous les midis, à perdu 2 kg .... elle est contente, et m'a dit que c'était grâce aux repas équilibrés faits avec Momo !
Elle met de l'argent de côté pour se l'acheter
![]()
hello Fabienne ,
Pour le Koko , on ne mets pas de produit dans un reservoir on imbibe la lingette avec 40ml de produit fourni avec le Koko : on met dans le flacon prevu a cet effet 5 ml de produit puis on dilue avec au moins 500ml d'eau et pour un lavage on utilise 100ml de produit dilué !
Pour ta nièce c'est super , d'autant que je n'ai pas l'impression que tu lui fasse un menu de régime draconnien, si je me rappelle ce que tu as dis a plusieurs reprises , les menus sont plutot gourmand !! Comme quoi manger équilibré , il n'y a rien de tel !