Gling gling! Bonjour et au revoir! hé ho hé ho, je repars au boulot... la lala lalalalalala...... Bonne journée, travaillez bien!
Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!
bonjour les filles Marie tu as du soleil ....veinarde ...ici aujourdh'ui il est bien timide Fabienne ...je vais regarder ....mais je crois que toutetait mangé chez Etoile Celine ...bon anniversaire à ton petit Valentin ...bonne journée brownies
Coucou les Gling-cop's!! Ou la la... Qu'est ce que ça papote dis donc!! Pas eu beaucoup de temps pour venir ces derniers jours... Bien cuisiné et invité chez des amis!! Félicitations à l'heureuse future mamie!!
Bon retour de vacances à Céline et soignes toi bien surtout... J'ai fait 2 Kouign-aman ce we... un pour nous et un pour emporter chez nos amis. On s'est vraiment régalé...
J'ai fait aussi des verrines Tiramisu fraises à la rose et des pizzas. Ce midi, Momix a préparé le poisson, la soupe pour ce soir, les Tagliatelles de légumes et la sauce du poisson... Il me restera plus qu'à faire des petites crèmes vanille et un risotto crevettes pour ce soir.
bonjour Celine ...apres le Kouign-aman...tu peux faire le patatez
Bonjour à toutes Bon anniversaire au petit Valentin de Céline et également à la Fille Camille de Sameva
Pas de jolis gifs pour illustrer ce beau jour
Dommage ! Mamynette, on espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé ton entrain ! Céline-Gling, je "bave toujours d'envie" devant tes desserts
Je vous souhaite un bel après-midi à toutes
Bonjour à toutes
Bon anniversaire au petit Valentin de Céline et également à la Fille Camille de Sameva
Pas de jolis gifs pour illustrer ce beau jour
Dommage ! Mamynette, on espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé ton entrain ! Céline-Gling, je "bave toujours d'envie" devant tes desserts
![]()
Je vous souhaite un bel après-midi à toutes
![]()
Merci Joly, je lui transmettrai
Un petit coucou entre les semis et diverses plantations. Je profite du beau temps pour travailler à l'extérieur, j'en oublie pas pour autand de cuisiner... Mon pain, les crèmes, gauffres, crêpes et pizza. C'est des repas relativement rapide en ce moment; Un joyeux anniversaire au petit valentin. bONNE FIN DE JOURNÉE À TOUTES
en image ...bon anniversaire à Camille et Valentin
et bien ça ne marche pas
ça y est
Quand on veut...on peut ! Bravo Pat'
Quand on veut...on peut
! Bravo Pat'
![]()
Pourtant Joly, ce week end , on voulait mais on n'a pas pu !!!
Merci Patricia, je lui transmettrais
Bon anniversaire aux petits loups que j'ai manqué...
Patricia... Il est où le Patatez?? Le Kouign-aman était délicieux... et ce soir c'était gâteau basque!! On voyage beaucoup chez nous culinairement...
Bonne soirée les filles... Je vais bouquiner ce soir!!
Bonne nuit!!
Bonne nuit Céline !
Celine ...le kouign patatez est en ligne....bonne nuit
Bon anniversaire aux petits loups que j'ai manqué...
Patricia... Il est où le Patatez?? Le Kouign-aman était délicieux... et ce soir c'était gâteau basque!! On voyage beaucoup chez nous culinairement...
![]()
Bonne soirée les filles... Je vais bouquiner ce soir!!
Bonne nuit!!
Coucou Célin'gling tiens, voilà le lien du Pat'atez ...de Pat'
http://www.espace-recettes.fr/recettes/kouign-patatez/271347
Bonne soirée "lecture"
Merci Joly ...je n'ai même pas pensè mettre le lien
Bonne soirée les filles
Bonne soirée les filles
De rien Pat' c'est la Momo-Att.........
Tiens, de jolis petits chats blancs sont apparus furtivement pour nous dire bonsoir
Pout toi aussi Pat' et à toutes les Nanas du Gling-fil :
Bonne soirée et
avec retard joyeux anniversaire à Valentin et à ta fille Sameva!
je voulais passer plus de temps à commenter votre fil (en plus j'ai lu des choses super gentilles sur mes recettes,j'espère que le waterzoï a été et pour Fabienne aussi pour le repas printanier...bizarre que le dessert ait débordé?)mais comme je disais sur le fil mercredi des soucis familiaux...
toujours de belles choses à déguster chez vous aussi et de la bonne humeur!
je vous embrasse!
avec retard joyeux anniversaire à Valentin et à ta fille Sameva!
je voulais passer plus de temps à commenter votre fil (en plus j'ai lu des choses super gentilles sur mes recettes,j'espère que le waterzoï a été et pour Fabienne aussi pour le repas printanier...bizarre que le dessert ait débordé?)mais comme je disais sur le fil mercredi des soucis familiaux...
toujours de belles choses à déguster chez vous aussi et de la bonne humeur!
je vous embrasse!
Merci, Isabelle, je lui transmettrai
Bonne soirée les filles
De rien Pat' c'est la Momo-Att.........
Tiens, de jolis petits chats blancs sont apparus furtivement pour nous dire bonsoir
![]()
Pout toi aussi Pat' et à toutes les Nanas du Gling-fil :
Bonne soirée et
![]()
![]()
Bonjour les filles
Joly mes petits chats en gif ...je les vois en te repondant mais dans mon com rien ....curieux ce site
merci les filles pour l'anniv de mon fils, ça lui fait plaisir car hormis ma grand mere , personne y a pensé de pire en pire chaque année
, ça m'enerve, je pense qu'il est quand meme pas compliqué d'ecrire les anniv des petits enfants quand meme! il est deçu le pauvre!
isa, c'est bon ton waterzoi, je suis pas tres legumes, je me force sinon j'en mangerais presque pas! donc avec version riz à la place des legumes ça serait le top pour moi
bon aujourd'hui c'est mission nettoyage du congel
la je vais faire mon sport, ça va pas etre simple j'ai mal au ventre depuis 2 jours(tres inhabituel chez moi), 1 tite serie pour me motiver et c'est parti!
à toute à l'heure
Celine...bon courage pour faire tes series ....mais tu fais des series de quoi ?.d'abdos ?
non pas de serie d'abdos! 1 serie sur mon disque dur(1 feuilleton quoi!!!) pendant l'episode de 40 min je fais du stepper!!!
pas pu nettoyer mon congel, il est dans le garage fermé à clés, et les clés dans la poche de mon mari , du coup, je vais aller faire du repassage, pfffff
bonjour les filles, grand mènage de printemps pour moi aussi. Mes vacanciers ne vont pas tarder. Ce midi j'ai fait les lentilles à la saucisse de jolynoise, un régal. Après midi jardin, et un peu de relâche le temps de vous faire un petit coucou.
Bonjour les glingscops!quel ardeur au travail!mais y'a pas quand il faut ,il faut!
je vous apporte du pommé breton ,tout comme à celles du fil mercredi,pour vous remercier de votre gentillesse (Pat merci!
) et que je vous dédie également sur l'espace recettes!
statu quo pour ma petite belle-fille confinée dans une toute petite chambre avec peu de lumière...
Bonne fin de journée!!!!
non pas de serie d'abdos! 1 serie sur mon disque dur(1 feuilleton quoi!!!)
pendant l'episode de 40 min je fais du stepper!!!
pas pu nettoyer mon congel, il est dans le garage fermé à clés, et les clés dans la poche de mon mari
, du coup, je vais aller faire du repassage, pfffff
Celine ...bon j'ai tout faux ....je pensais que tu faisais des series ....je n'avais rien compris ....va doucement avec ton stepper...pas trop bon pour le perinée....Sameva te dirais peu etre plus que moi
Isabelle ...je pense que je vais le gouter tres vite....moi je les ai toujours mangé à la pâte feuilltée....je ne pense pas en avoir gouté de cette façon...s'il y a du beurre ça ne peut qu'etre bon
Ta petite belle fille doit trouver le temps long .....on n'aime pas se sentir seule dans ses moments là ...enfin elle n'est pas tout à fait seule
Coucou Pat', moi aussi les petits chats ne sont apparus que lorsque j'ai répondu à ton comm et hop ils ont disparu à la publication ! il se passe des trucs bizarres en ce moment
Coucou les Filles,
Isabelle, ta belle-Fille doit trouver le temps bien long, mais c'est pour la bonne cause ! Bientôt, elle retrouvera sa petite famille et elle oubliera ces moments d'attente interminable !
Céline, demain est un autre jour ! ton congélateur sera nettoyé.... quand tu auras récupéré la Clé
Mamynette, je vois que tu maintiens le rythme avec Momo ! Il n'a pas le temps de refroidir
Bonne fin de soirée les Gling's et bonne nuit à toutes
Joly....tu as raison ça rame encore sur le site surtout hier soir ...j'ai capitulé c'etait trop long
J'arrive quand presque tout le monde est couché
Isa, on a terminé le repas printanier ce midi, c'était bon, mais on a pas aimé les crèmes (trop épaisses et trop sèches, j'ai dû oublier un truc ...)
Bonne nuit à toutes, je vais me coucher chui naze
moi aussi je vais me mettre en "position" pour la nuit
oui Joly et elle se trouve dans une toute petite chambre avec petite fenêtre donnant sur un mur mais nous y allons ce week-end,elle verra enfin du monde!
Fabienne oui c'est bizarre ,les miennes étaient pLutôt crémeuses...je pense trop de cuisson mais je suis sûre que tu as mis le temps indiqué alors ça vient peut-être de la conductivité du ramequin,les miens sont fort épais...C'est peut-être pour ça aussi qu'ils ont débordé?...après le concours (je n'ose pas éditer en cours) je le préciserai dans ce sens
En tous cas je te remercie énormément de t'intéresser à mes recettes!
tout le monde se met au nettoyage de printemps à ce que je vois!il faudrait que je m'y mette aussi!
bonne soirée les glingscops!!!!!!!!!!!
ce qui est sur, joli c'est que mon congel attendra demain car avec ce temps superbe, je vais chez ma belle soeur, barbecue, promenade, petite bronzette peut etre! les enfants sont content, ils vont voir leurs cousines
c'est encore 1 mission pour moi car j'emmene mon mari chez 1 collegue pour aller au travail à 6h45, et je dois le recuperer aux alentours de 17h30, et ma belle soeur habite à 80 km de chez moi! ça fait 1 bonne journée
je vais aller lever mes loulous pour pas partir trop tard, à ce soir , bonne journée à toutes
Bonne Journée Céline chez ta Belle-Soeur et les Enfants, le congélateur attendra bien encore un peu
Fais gaffe aux coups de soleil
Bonne Journée aussi à toutes les gling's bien sûr
Bonjour toutes les cops j'espére avoir un peu plus de temps aujourd'hui , hier je n'ai rien préparé avec momo mais j'ai pris le temps de vous mettre ma recete de tendrons de veau ( qu'elle galère ) enfin c'est fait
isa ton gateau à vraiment l'air tres bon ( a faire au plus tôt) our ta belle fille il faut qu'elle ait de la patience la pauvrette !!!
jo j'espére que tu t'est bien reposée !!!
et pour toutes je vous souhaite une tres bonne journée avec momo ou pas
bonne journée Céline!profite bien du beau temps en famille!
merci MarieK!comme il y a pleine lune bientôt j'espère qu'elle tiendra encore un peu...nous allons vendredi en Bretagne ...peut-être le bébé sera -t-il là...
bonne journée les glingscops!
Oui, j'ai bien dormi, merci MamieK, j'espère que de ton côté, ça va, que tu n'es pas trop fatiguée...
J'ai vu ta nouvelle recette, tu es toujours aussi active avec Momo C'est super !
Le pommé breton d'Isabelle a l'air bien bon aussi "tinymce_custom_buttons.soft" Merci de nous régaler les Filles
On attend les Bébés.... avec la Pleine Lune qui est pour demain soir ....
bonjour les filles
Celine .....tu as de la chance de pouvoir faire la bronzette ...ici le soleil tente de pointer le nez mais ce n'est pas gagné
Marie ...j'ai vu que le gateau d'Isabelle cuisait à la même heure dan sos cuisines ...vivement qu'il soit froid ...mon mari voulait un petit bout ce midi mais je l'ai enfourné trop tard ...je pensais qu'il se mangeait tiede .....je n'avais pas lu la recette jusqu'au bout .....on va patienter
Joly ...tu as raison la pleine lune pour le bébé de Tina ....ça va marcher....celui d'Isabelle il faut mieux qu'il reste encore un peu au chaud
pour moi aussi ...jardin ...à ce soir
Pat ,je n'ai pas attendu et j'en ai mangé une part tiède et c'était bien bon!le lendemain toujours aussi bon;merci pour tes coms qui permettent d'adapter...
Tu as raison Pat', le Bébé d'Isabelle il vaut mieux qu'il prenne son temps ..
Je pars chez ma Maman avec un bon morceau de cake pommes-bananes .
"tinymce_custom_buttons.soft"
Bon après-midi à toutes
hop ...du coup c'est fait un petit bout de gateau tout chaud ...perso je prefere quand c'est chaud ...et ça sent tellement bon ....direct dans le plat ....je n'ai pas voulu demouler.....un peu cuit pour moi mais tres bon ...merci Isabelle
Et voilà le mien qui qu'en veut !!!!
Au bout de 30 mn j'ai mis du papier alu et fait cuire 15 mn de +
Il sent drolement bon !!!
Moiiiiiiiiiiiii ! Pour le goûter !!!!!!!!
j'en veux bien une part , moi aussi !Il est très beau!
Marie ...il est plus beau que le mien ...je n'ai pas reussi à le demouler il etait un peu cuit et il est dejà bien entamé...donc je n'ai pas fait de photo
cc les filles,
bah si gros coups de soleil, comme dis mon mari c'est ça de faire sa maligne , je suis restée 3 h en plein soleil ça pardonne pas!! et en plus j'ai mal à la gorge, j'espere ne vpas attraper 1 angine!
sinon c'etait salade avec gesiers de volaille, avocat, oeufs.... et pomme en papillotte; j'ai congelé mes bananes demain c'est sorbet
isa je fais ton pommé ce week, j'en ai trop envie! il faut quelle variété de pommes???