Bravo Marie!C'est une super nouvelle ça et suis vraiment très heureux pour toi. Tu le mérites amplement!Beaucoup de travail en perspective, mais quand c'est fait avec le coeur et avec passion le travail devient plaisir.Alors je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle activité et de t'épanouir pleinement!Quand à moi, dans 10 jours je serai à Paris pour la finale des Thermostars face à deux grosses pointures de la cuisine. Je passe mes jours et mes nuits à réviser et malgré la fatigue ce n'est que du bonheur. Quoi qu'il se passe j'aurai eu la chance de vivre cette aventure jusqu'au bout avec un immense plaisir.Alors peut-être seras-tu présente le 24 et si tel est le cas, ce sera avec grand plaisir que je pourrai enfin te saluer!A très bientôt peut-être et encore bravo à toi!!!Fabrice
Bon courage Fabrice ! Mon soutient t'est déjà acquis et tu peux compter sur Marie et moi pour rameuter du monde ! Bonne chance, on croise les doigts pour toi !!!
idem pour moi Fabrice!et tout le monde à l'agence te soutient aussi!j'ai eu la chance de voir ce que tu vaux alors je ne me fais pas de souci mais j'imagine la pression de ce sacré dernier challenge!!!