Forum Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix?


19202 réponses | Date de création

Madeleines, Vidal séverine, comme d hab très bonnes.

Velouté de légumes congelés/courgettes congelées ds varoma : 25 mns de cuisson !

Piperade, fanny21, et ds varoma sur papier cuisson : pommes natures avec cannelle : cuisson parfaite et, à chaud, goût des aliments préservé...


te=thisa85]

Aujourd'hui pain cocotte et brioche suisse au chocolat crème patissière de Tetoy.

Elles sont encore chaudes donc je ne les ai pas encore gouté.

 

Bonsoirn peux tu me communiquer ta recette des brioches suisse merci


Aujourd'hui pain cocotte et brioche suisse au chocolat crème patissière de Tetoy.

Elles sont encore chaudes donc je ne les ai pas encore gouté.

 


KELDAN a écrit:

Voici les jolies brioches super bonnes .

Ca sent bon dans la maison !!!!!!!!

J e conseille a celles qui n'ont pas encore essaye cette recette de la faire , car elle est tres facile et vraiment super bonne ♥Bonne journee .

Keldan

merci Keldan. Elles sont très belles en effet!

Pour moi ce midi c'était morue à la portugaise. Une recette de marie h. Excellent! Je vais mettre un com.


Voici les jolies brioches super bonnes .

Ca sent bon dans la maison !!!!!!!!

J e conseille a celles qui n'ont pas encore essaye cette recette de la faire , car elle est tres facile et vraiment super bonne ♥Bonne journee .

Keldan

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ce midi salade de pommes de terre au saumon et ce soir le reste de soupe de patate douce.


hier 21 janvier :paupiette de poulet crémée et son riz et le soir soupe de patate douce et ses brochettes de poulet (seulement la soupe délicieuse)


peg44 a écrit:

Bonjour pourriez vous me donner la recette des crèmes elles ont l'air excellentes.  Merci

Pour moi aujourd'hui :

Moelleux de courgettes au coeur coulant de Saint Nectaire - coquillettes express (d'un magazine thermomix&vous) où j'ai rajouté les courgettes que j'avais épluchées en trop pour les mooelleux- crème 2 saveurs choco-pistache et pour le goûter des petits pains au lait (1001 pâtes à pain http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-au-lait/27441)


 Flan pâtissier sans pate

semoules au lait

et fondue de poireaux pour quiche aux poireaux et saumon fume 

 

Corn Sandrine Corn


Aujourd'hui : flan de carottes au cumin, galettes de poulet au pesto, sauce tomate et sauce tartare.

Hier, brioche butchy : très bon, c'est la 1ère fois que je testais - mie filante et pas sèche du tout le lendemain. http://cuisinedesanges.wordpress.com/2013/09/16/brioche-butchy/

 

Peggy


Galette poires noisettes

pour demain


Aujourd'hui se sera poulet lardon et riz (premier pas avec mon nouvel ami thermomix


Sylvie ..je ne me souviens plus ......j'ai laissé plus longtemps car elles avaient du mal à gratiner...d'ailleurs ça n'a pas gratiné beaucoup  Puzzled

Patricia


marjeanat a écrit:

Huitres chaudes creme à l'echalote...du livre jours de fetes......c'est bon mais mes echalotes etaient un peu ameres ...comme trop vertes!!!

 

du coup patricia tu les a laissé combien de temps au four ???

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Pain de mie extra de PASC37 

https://espace-recettes.fr/recettes/pain-de-mie-extra/28552

Blancs de poulet sauce tomate aux champignons du livre "à table avec thermomix", fait avec des aiguillettes.

Un petit clin d'oeil au chef Constant de Top Chef qui a fait hier soir son appareil à chartreuse avec le thermomix  Bigsmile


Hier :

Courgette farcie au tofu curry

Champignon farcie à la persillade

Pour demain : Taboulé express

 


hier soir creme de lentilles corailles coco , c etait trop trop bon

ce soir : reste du velouté et pizza maison


mariki a écrit:

bonsoir,

je ne suis équipée que depuis la fin de l'année et vous me mettez l'eau à la bouche !

comment avoir les recettes que vous avez confectionnées et que j'aimerais bien tester ?

 

merci par avance Wink

 

tu peux aussi aller en haut  " rechercher une recette "  et tu trouves  plein de recette de " poissons " " viande " tu tapes comme sur google 

bienvenue 

Membre du Club des 


Gâteau Opéra par croc-odile  Tongue

Soupe des amoureux 

Patricia


merci, c'est ce que je cherchais

à bientôt


Bienvenue Mariki ...........quelles recettes veux tu ?

Tu peux aller en haut de la page dans "mon compte"...derniers ajouts" et là tu vois les dernieres recettes utilisees par les momixeuses

Patricia


bonsoir,

je ne suis équipée que depuis la fin de l'année et vous me mettez l'eau à la bouche !

comment avoir les recettes que vous avez confectionnées et que j'aimerais bien tester ?

 

merci par avance Wink


Claude ...quelle organisation  Wink

Patricia


Blancs de poulet et ses légumes sauce aux carottes, elleisab,  Love

Du saumon a cuit ds panier varoma, sur papier cuisson, pour duo pommes saumon en salade, marjeanat, je n ai pas épluché les pommes, comme d hab : Love


hier j'ai fait 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/r%C3%B4ti-de-porc-coppa-comt%C3%A9/198050  extra bon pas sec du tout 

des jolycremes au choco pour ce soir 

Membre du Club des 


Avec un reste de viande de pot au feu d'hier j'ai fait tomates farcies, puis velouté de légumes  avec l'intérieur des tomates , carottes oignons et lentilles blondes ,rien ne se perd avec monsieur Momix ! ensuite compote de pommes et brioche pour le petit dej .

Bon après midi .  KELDAN

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Aujourd'hui, juste mixer des légumes en julienne pour passer à la poele avec un filet d'huile d'olive et de la crème fraiche. Hier, 2 galettes feuilletées une poires-chocolat et une à la compote de pommes, et des moelleux aux pommes coeur de boudin(recette tupp).  Smile


Pour ce soir : velouté de tomates à l italienne, cookingbea, avec une pdt en plus, très bon.


hum sa donne envie tout cela 

ce matin crepes + jus de pommes

ce soir purée et roulée d escalopes de dinde avec fromage 


Ce midi (en commençant la marinade hier soir), délicieux !

http://espace-recettes.fr/recettes/bourguignon-maison/28122

Ce soir, un velouté et des restes en tout genre...

Corn Véro Soft


carine muguette a écrit:

peg44 a écrit:

Bonjour c'est quoi ta recette des crèmes ? Merci

moi aujourd'hui :

Moelleux de courgettes au coeur coulant de Saint Nectaire - coquillettes express (d'un magazine thermomix&vous) où j'ai rajouté les courgettes que j'avais épluchées en trop pour les mooelleux- crème 2 saveurs choco-pistache et pour le goûter des petits pains au lait (1001 pâtes à pain http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-au-lait/27441)

Bonsoir, c'était la recette des crèmes 2 saveurs du livre "A table..." : en bas chocolat et en haut pistache (avec de la pâte à pistache)

Peggy


Une grosse tournée compote pomme (sans sucre)

Une autre grosse tournée de compote pomme cannelle au sucre roux

Soupe vitaminée


peg44 a écrit:

Bonjour c'est quoi ta recette des crèmes ? Merci

moi aujourd'hui :

Moelleux de courgettes au coeur coulant de Saint Nectaire - coquillettes express (d'un magazine thermomix&vous) où j'ai rajouté les courgettes que j'avais épluchées en trop pour les mooelleux- crème 2 saveurs choco-pistache et pour le goûter des petits pains au lait (1001 pâtes à pain http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-au-lait/27441)



Taboulé rapide | Espace Recettes Thermomix

pour ma soeur, j'y ai ajouté des olives.


3 pains complets/céréales/grains de maïs, annalada

Jambon au porto, livre à table

Saint jacques sauce aux poireaux, livre à table, délicieuses

1 galette, blog elleisab, au frigo, sera cuite demain !


Carine .....Pour repondre tu fais "citation "et tu ecris en dessous "quote" Wink

Patricia


solmar a écrit:

carine muguette a écrit:

C quoi la recette ?

La recette de quoi ? 

 

désolée je me suis trompée ai du mal a mettre mes réponses aux bons messages souvent ma réponse se retrouve à la fin. Désolée


cet aprem :

toutière des rois

Riz à Sushi | Espace Recettes Thermomix

pour Nigiri tomate/avocat et Nigiri aux shiitake


Couronne briochee de killerbol garnie de creme patissiere aux fruits confits

Corn Sandrine Corn


Gratin de dinde aux tomates séchées et mozarella

mauricettes

petits pains

2 pâtes feuillettée et 1 fragipane pour galette demain

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 



carine muguette a écrit:

C quoi la recette ?

Cabillaud aux légumes et sa fondue d'épinards

 

 

 

 

galette des rois salée (bientôt en ligne)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soupe coco citronelle (bientôt en ligne)


Les tranches fondantes aux pommes d'Isa Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


4 baguettes, annalada

Filets de carrelet sauce sublime/courgettes/riz, livre à table, un délice !


Brioche parisienne pour le petit déjeuner

Gigi


Soupe de légumes ce soir, 

et joly lentilles pour demain midi.

Corn Sandrine Corn


carine muguette a écrit:

C quoi la recette ?

La recette de quoi ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C quoi la recette ?


ce midi :

Cabillaud aux légumes et sa fondue d'épinards

pour ce soir : galette des rois salée et soupe coco citronelle