Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Maminette, je suis déjà arrivée au bateau, mais je l'ai envoyé a Coco. Je pense qu'elle se fera un plaisir de le transférer. Bises

bon week end bateau ma poule ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Maminette, je suis déjà arrivée au bateau, mais je l'ai envoyé a Coco. Je pense qu'elle se fera un plaisir de le transférer. Bises

Oui , si j'arrive à l'ouvrir ! Mamynette , donne moi ton adresse mail privée en MP si tu veux que je te transfère la recette ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Lamouette marie m  a devancée tu peux  faire la salade pomme saumon de patricia elle est super moi je la fais avec des oignons verts

Tina bonnes vacances et a dans 15 jours 

coco j espere que personne ne t à vu partir avant l heure Love

mag trinque pour nou

ns mamynette chez nous aussi le soleil est arrivé pourvu que ça ddure isabelle as tu fini de préparer ta maison et Sameva ton mari t a t il aidée pour les cailloux aneth passe un bonne soirée avec patriiiiiiiiiiiiiick

marie au bateau vite fait popeye n aime pas aattendre 

patricia as tu fini ton mménage bonne soirée a tout le monde peut être a tout a l heure

nxm

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonnes vacances Léo, bon week-end bateau Marie et plein de bisous à toutes ! Je viens de rentrer à la maison enfin le week-end !! Et sous le soleil en plus Love !! Et j'ai un petit mot pour rejoindre mari & enfant chez les voisins pour l'apéro - sympa le démarrage du WE moi je dis Wink

Bisous les filles Love

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Désolée de ne pas être venue plus souvent cette semaine, mais pas une minute. Lavé et repassé tout le linge pour l'enfermer dans la valise, courses pour belle-maman, monté 2 fois chez belle-maman parce qu'elle est tombée, toiletteur pour les chiens, véto pour une otite, vidange, recharge clim, coiffeur, nettoyage jardin, dernières courses pour nous, ramené poisson rouge chez ma fille, l'ordi chez mon gendre (plus d'antivirus). Bisous à Flo et Noé.

Là j'ai besoin de vacances :D

Départ demain matin à 5h pour la baie de somme(encore la voiture a charger).

Pas de momo Crazy et pas d'internet :(( :((

Je vous envoie pleins de gros bisous et ne soyez pas trop bavarde. Vous allez me manquer les filles Love

A dans 15jrs

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Maminette, je suis déjà arrivée au bateau, mais je l'ai envoyé a Coco. Je pense qu'elle se fera un plaisir de le transférer. Bises


lamouette39 a écrit:

re coucou les filles !

alors je rentre de mon cours thermomix , ils nous ont fait le pain cocotte , le gâteau aux noix , les choux au saumon et le poisson sauce champignons .

les filles( isa , marie et framboise)  je vous aient cherché en photo par rapport à vos prénoms mais je ne vous aient pas trouvé , par contre j'ai trouvé ma conseillère et la conseillère de normandie qui m'as vendu mon momo .

les conseillères et le responsable franche comté sont vraiment très sympas et l'ambiance est très cool , très interessant  !

ça fait du bien de passé un après midi sans homme et sans enfants lol , presque une heure de route pour y aller et  autant pour revenir mais pas grave , j'avais Michel Sarsou à fond dans la voiture mdr ( je suis fannnnnn !!)

bon week end au port marie , alors vous me proposez quoi comme entrée pour dimanche ? pas d'idée ??!!

bizzz

En entrée tu peux faire le saumon pommes Pat Dans une verrine, bien frais c'est super nickel.

Pour tes taupes Laeti je n'ai pas trouvé le nom mais mon Popeye va chercher, parce qu'il a oublié le nom. 


lamouette39 a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Bonne journée les copines

le soleil revient chouette !!!

Ce soir je vais jouer les d'jeunes je vais au concert de Patrick Bruel !!!!!!

A bientottttttttttttt

tu vas à louhan ?? c'était pas hier soir ??

 

et non c'est ce soir !!! bonne soirée les cops je file !!

 

Aneth


re coucou les filles !

alors je rentre de mon cours thermomix , ils nous ont fait le pain cocotte , le gâteau aux noix , les choux au saumon et le poisson sauce champignons .

les filles( isa , marie et framboise)  je vous aient cherché en photo par rapport à vos prénoms mais je ne vous aient pas trouvé , par contre j'ai trouvé ma conseillère et la conseillère de normandie qui m'as vendu mon momo .

les conseillères et le responsable franche comté sont vraiment très sympas et l'ambiance est très cool , très interessant  !

ça fait du bien de passé un après midi sans homme et sans enfants lol , presque une heure de route pour y aller et  autant pour revenir mais pas grave , j'avais Michel Sarsou à fond dans la voiture mdr ( je suis fannnnnn !!)

bon week end au port marie , alors vous me proposez quoi comme entrée pour dimanche ? pas d'idée ??!!

bizzz

Diabolique est mon ange ...

laeti


26Aneth71 a écrit:

Bonne journée les copines

le soleil revient chouette !!!

Ce soir je vais jouer les d'jeunes je vais au concert de Patrick Bruel !!!!!!

A bientottttttttttttt

tu vas à louhan ?? c'était pas hier soir ??

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les filles

j'envoie plein de soleil et de chaleur a celles qui n'en n'ont pas...ici on n'en manque pas...environ 30°..juste un peu de vent, mais ca rafraichit...

je crois que c'est sameva qui me demandait dans quel coin on est : eh bien, le long du rhone a tournon exactement, pres des coteaux de tain l'hermitage (vous savez le bon vin!!!!!)(ma copine est a tain justement), pas tres loin de valence....tu situes mieux????? 

marie, si tu n'es pas partie, je suis preneuse moi aussi de la recette, d'une part je suis dans le pays de l'abricot, et de l'autre, j'ai un four, mais seulement 6 ampères, et j'ai peur de faire sauter si je mets plein pot!!!

je fais peu de cuisine, il fait tellement chaud, qu'on mange beaucoup de salades composées , et des choses simples...ce midi, des bulots, des brochettes avec des tomates provencales et des pates (diabete de monsieur oblige)...par contre j'avais fait une tres bonne sauce tomate au thermo...et des abricots...tous les jours je fais de la citronade, ca rafrachit bien et je fais quelques desserts bien sur..

demain,resto avec les amis..donc pas de cuisine non plus....

bonnes vacances a toutes celles qui y sont....surtout du soleil ..et bon courage a celles qui les attendent encore!!!


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

 

Je t'envoie par mail la recette adaptée au thermomix. Je pars au port pour le week-end ce soir, et je ne pourrai pas le transmettre aux popines. Donc, si tu l'as, tu pourras leur donner de ma part si tu veux. Je te jure, c'est hyper cro bon! Bises ma Coco, je retourne à ma cuisine. 

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Oui Marie , donne la moi vite ! Tu parlais du petit livre donc je pensais que cette recette venait de là ! 

Ben voui, mais la recette dans le petit livre est donnée pour une cuisson à a cocotte minute, et moi je n'utilise jamais de cocotte minute car ma soeur a été gravement brûlée avec cet engin de torture. Donc j'ai adapté la recette momo. Et je te l'ai envoyée pour que tu ne cherches pas le mixage, le mélangeage  Bigsmile , et le cuissage re Bigsmile


maminou71 a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Bin Coco, t es pas sensée être au boulot ????

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Ben , j'ai quitté a 14h , hi hi hi !  Bigsmile !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

 

Je t'envoie par mail la recette adaptée au thermomix. Je pars au port pour le week-end ce soir, et je ne pourrai pas le transmettre aux popines. Donc, si tu l'as, tu pourras leur donner de ma part si tu veux. Je te jure, c'est hyper cro bon! Bises ma Coco, je retourne à ma cuisine. 

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Oui Marie , donne la moi vite ! Tu parlais du petit livre donc je pensais que cette recette venait de là ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Waouh Marie, quelle excellente idée, même pour moi que ne pars pas !! il est magnifique et doit être bon !!

on trouve t on la recette à part dans le livre, que je n ai pas ??? d avance merci il me tente,  d autant plus que j ai acheté des abricots hier

Ce n'est pas une recette momo, c'est moi qui vient de l'adapter. Si tu la veux donnes-moi ton mail perso par MP et je t'envoie le fichier sous Word. Mais avant 18h car je pars au bateau après. Ce sera avec plaisir. Bises

Super tu es sympa, je te mets mon mail de suite


maminou71 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Waouh Marie, quelle excellente idée, même pour moi que ne pars pas !! il est magnifique et doit être bon !!

on trouve t on la recette à part dans le livre, que je n ai pas ??? d avance merci il me tente,  d autant plus que j ai acheté des abricots hier

Ce n'est pas une recette momo, c'est moi qui vient de l'adapter. Si tu la veux donnes-moi ton mail perso par MP et je t'envoie le fichier sous Word. Mais avant 18h car je pars au bateau après. Ce sera avec plaisir. Bises


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Bin Coco, t es pas sensée être au boulot ????

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

 

Je t'envoie par mail la recette adaptée au thermomix. Je pars au port pour le week-end ce soir, et je ne pourrai pas le transmettre aux popines. Donc, si tu l'as, tu pourras leur donner de ma part si tu veux. Je te jure, c'est hyper cro bon! Bises ma Coco, je retourne à ma cuisine. 

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

Waouh Marie, quelle excellente idée, même pour moi que ne pars pas !! il est magnifique et doit être bon !!

on trouve t on la recette à part dans le livre, que je n ai pas ??? d avance merci il me tente,  d autant plus que j ai acheté des abricots hier


MARIEBEL a écrit:

Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.

 

 

 

excellente idée Mari, c'est ce genre de recette qui m'a manqué en Ardèche ! J'ai fait là bas le pain vapeur mais pas de gateau ! Je n'y aurait pas pensé et pourtant j'ai le petit livre dont tu parles ...... Ce sera pour la prochaine fois..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popinettes! Bon alors, j'ai une bonne nouvelle! pour les vacances, ça vous dit un gâteau qui cuit au Varoma car-on-a-pas-de-four-pendant-les-vacances-mais-on-a-momo????? Tongue Le voici en photo: gâteau moelleux aux abricots, à la vapeur.


26Aneth71 a écrit:

Bonne journée les copines

le soleil revient chouette !!!

Ce soir je vais jouer les d'jeunes je vais au concert de Patrick Bruel !!!!!!

A bientottttttttttttt

Coucou Aneth

Peux tu m envoyer un peu de ton soleil Bressan, stp !!! chez moi c est tout gris

 belle soirée en perspective , profites en bien, tu finis ton année scolaire en beauté c est chouette


elleisab a écrit:

ethiopic a écrit:

C'est ma 3ème pause ce matin, mais trop de trucs à vous dire !!!!

Isa, félicites ton marco, c'est superbe et son projet est super intéressant. Bravo !

Sameva, j'espère que vous êtes bien installés.... ils annoncent du beau temps pour les jours à venir, même chaud, donc profitez de la mer !!!!

Coco, tu peux pas lui faire un etite piqure à ton chef qui crie fort ?????

Maminou, contente que tu viennes nous voir et que tu redeviennes TRES bavarde, ça augure un meilleur moral !

Pat, Isa, bonnes préparations de bagages et bonne route vers vos villégiatures !

Aneth, tu vas avoir les joues toutes rouges demain soir avec tous ces bisous !!!

Marie, t'inquiètes, même si Isa nous donne des recettes, on achètera tes bouquins !!!! Parce que tu le vaux bien !!!

Mimix, je comprends que tu sois débordée, moi idem.... plus que 8 jours et une tite semaine de vacances !!!! Et puis quand les enfants sont en vacances, j'ai l'impression d'y être aussi, c'est plus cool ! 

Eh, les filles, demain c'est le WE !!!! Youpi !!!!

 

Isa tu as raison le rythme n'est pas le même quand les enfants sont en vacances ,il y a moins de bousculade;tu leur a trouvé des activités bien sympas!comme je disais à Mag,on a le coeur gros quand on les a punis ou disputés mais c'est pour leur bien et ils le comprennent très vite!et les calins reviennent très vite!

tu vas pouvoir bientôt décompressé un peu!!!

j'espère que tu retrouveras bientôt ton ordi pour rester connectée avec nous dans 8jours!!!!!

Maminou, contente que tu viennes nous voir et que tu redeviennes TRES bavarde, ça augure un meilleur moral !

Isa : Merci, pour l instant le moral va mieux, jusqu'à quand ??, alors j en profite pour vous lire, et bavarder avec vous, vous êtes mes amies virtuelles que je n ai jamais oubliées !!! malgré mon moral en berne !!

je ne vous nomme pas !! vous êtes nombreuses à tendre la main dès que l une d entre nous n est pas au mieux de sa forme!!  j apprècie énormément votre élan de solidarité  !!!! vous êtes géniales !!!! merci et merci


salut les filles

Comme Framboise j'attends le soleil mais il n'a pas envie de se montrer....je continue de faire le menage ....ça se termine pour l'interieur .....les premiers arrivent ce soir ...pas de temps à perdre

bonne journée à toutes Smile

Patricia


Bonne journée les copines

le soleil revient chouette !!!

Ce soir je vais jouer les d'jeunes je vais au concert de Patrick Bruel !!!!!!

A bientottttttttttttt

Aneth


lamouette39 a écrit:

oh puta.. j'ai oublié corinne Love Love Love Love Love   bonne journée corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh pétard , t'as eu chaud................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles, un peu plus en forme ce matin même si je suis sorie hier soir après le boulot pour une petite "afterwork" avec les collègues (ou peut-être justement parce que je suis sortie !! ?? Wink !!) donc couchée un peu tard, 4 réveils dans la nuit mais moins fatiguée ce matin, allez comprendre Party !!

Ghis, vivement les photos ça a l'air beau ce que tu fais avec tes fleurs ... Mais comme dit Coco : que fait Monsieur ??

Marie, courage un petit café & ça repart ?

Isa : le camembert j'adore & le café aussi ... mais l'un trempé dans l'autre j'avoue que bof :-P !! Quoique, j'aime bien le getust (un fromage norvégien) trempé dans le café alors peut-être ... à essayer !

Coco & les autres travailleuses, courage pour la dernière journée avant la boulot !! Et les vacancières : enjoy le soleil est supposé être là aujourd'hui !!

Bisous ...

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


elleisab a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Isa, tu es bien du ch'nord avec ton camembert dans le café!  Bigsmile

c'est clair!!!!!!!!!!! Bigsmile ché trop bon!!!!! Love c'est ma petite madeleine des vacances! Bigsmile

c'est pas du maroille normalementt ??!!!!

je vis surement monter en septembre ou octobre , mais je ne pourrais pas gouter je ne bois jamais de café , quel dommage Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


oh puta.. j'ai oublié corinne Love Love Love Love Love   bonne journée corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


salut les filles !!

alors la forme ?? hier j'ai couru toute la journée , boulot jusqu'à 13 heures , changement des 4 pneus de la voiture puis j'ai tondue pendant 2 heures , puis repas vite fait et repassage ( en plus de mon linge la nounou m'avait un grand sac d'habits de son fils pour clohan donc j'avais ça à repasser en plus ) ;

aujourd'hui repos donc une pensée à celle qui bossent ! ce matin je vais repasser ma corbeille de noir ( et après c'est fini j'ai plus rien à laver pour l'instant Bigsmile ) , ménage et ensuite cet après midi je vais à l'atelier culinaire à Besançon Party :party:  et en rentrant si j'ai le courage faut que je finisse de tondre le bout du jardin que je n'ai pas eu le temps de finir hier soir , je bosse demain et dimanche encore repos , c'est mon dimanche du mois , lundi je bosse de matin et roup je pars dans le sud jusqu'à mercredi soir lol j'aime bien ce planning de fin et début de semaine !!

bravo à Marco , dimanche j'ai beau papa qui vient manger car il est revenu de la mer et comme il est seul quand je suis de repos le dimanche en général je lui dis de venir , mon homme m'as dit " tu fera le truc de poulet de l'autre jour c'était trop bon " donc isa tu sera à l'honneur vu que je vais lui faire aussi le gateau de pépé ( il porte bien son nom Bigsmile ), me reste juste à trouver une petite entrée mais là pour l'instant pas d'idée ! j'ai donc donné la recette du gateau au boulot de mon homme vu qu'elle lui ont réclamé 3 fois cette semaine lol

marie j'ai copié la recette de moule , je vais peut etre les tenter demain soir , ça à l'air trop bon !

bon courage sameva pour tes petits bricolages , nous on aura pas de mauvaises surprises , mon beau père est rentré avant hier , et ma belle soeur descends mercredi et nous prenons sa place quand elle part , l'avantage c'est qu'on à pas le menage à faire en arrivant car il est déjà fait lol

aneth bon courage pour cette dernière journée , bonne journée à auré , jabyjoice, mag, isath , chrissand, framboise , mamynette et toutes celles que je n'ai pas cité

allez c'est l'heure à plus tard les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Isa, tu es bien du ch'nord avec ton camembert dans le café!  Bigsmile

c'est clair!!!!!!!!!!! Bigsmile ché trop bon!!!!! Love c'est ma petite madeleine des vacances! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isa, tu es bien du ch'nord avec ton camembert dans le café!  Bigsmile


bonjour les copinettes!Coco tu pètes la forme!!!!!!!!

Marie un coup de mou mais déjà plein d'idées en cuisine!ça va te rebooster!!!

Framboise bon atelier culinaire et après bon courage pour le premier week end de vacances sur ton île!!

bisous mimi Mimix!

Ghis c'est vrai ce qu:pe dit Coco !!!et Mr dans tout ça??????????

Chrissand bonne journée sous le soleil!dans le nord ça a bien du mal à se lever!mais au moins pas un poil de vent ,c'est déjà ça!!!

un tit café ,de la baguette grillé avec du camembert trempée dans le café :bigsmile  Tongue et hop hop!au boulot Isa!!!!! Bigsmile

bon courage les amies!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

bonjour à tous,

merci pour votre accueil.

le soleil est là, enfin l'été s'installe depuis qu'on l'attendait.

Je vous souhaite une très bonne journée

Bonne journée Chrissand. Dans quelle région es-tu pour avoir du soleil de bon matin??? parce que nous, on va débarquer avec les copines! du soleil, on en manque un peu  Bigsmile


bonjour à tous,

merci pour votre accueil.

le soleil est là, enfin l'été s'installe depuis qu'on l'attendait.

Je vous souhaite une très bonne journée

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

Je veux tester le gâteau aux abricots cuit à la vapeur, celui qui est dans le petit supplément. Et toi, truffade? Miam

La truffade est une recette du Cantal qui donne a peu près ça ( ma recette n'est pas toutbanfait celle là )  : http://www.lesfoodies.com/ninie/recette/la-truffade-auvergnate

une tuerie mais pas diététique.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Mimix bonne journée ma belle. Bisous


Je veux tester le gâteau aux abricots cuit à la vapeur, celui qui est dans le petit supplément. Et toi, truffade? Miam


Bon c'est pas me tout, mais je file me doucher...!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Je vais cuisiner pour le week-end. J'ai repéré une recette qui me plait bien dans cuis... Et vins de fr... A plus. Biz

Laquelle Marie ? Moi ce week end j'ai envie de faire une tarte amandine abricot , des fruits de mer façon Pat ( au curry ) , une truffade ( pas Momo ) 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 

 

Doucement Coco les exercices dés le matin! Tu me fais peur quand tu démarrés comme ça... Bigsmile Bonne journée popine.

:D Bigsmile Bisous Popinette ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais cuisiner pour le week-end. J'ai repéré une recette qui me plait bien dans cuis... Et vins de fr... A plus. Biz


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes ! Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant ce soir ! Je suis allée dans une jardinerie pour chercher du terreau et des galets de marbre blanc pour mettre dans ma jardinière où j'ai planté trois géraniums entre des plantes (dont j'ignore le nom)que j'avais mises l'an dernier . J'ai aussi rempli le frigo et la partie congel,car hier nous avions seulement accheté ce qu'il nous fallait pour le soir et aujourd'hui midi. Puis j'ai fait les plantations et j'ai aussi refixé la protection en  bas de la porte d'entrée, pour que le vent ne puisse pas faire rentrer autant de sable.

Je ne suis pas encore allée à la plage, mais j'ai quand même été dehors sur la terrasse pendant que je faisais les plantations. Je n'ai pas encore mis autant de galets qu'il en faut .Le sac est tellement lourd que je l'ai laissé dans le coffre de la voiture et que j'en monte quelques uns , plusieurs fois de suite.Demain je terminerai et je ferai peut-être une photo

Ici, je n'ai pas froid comme Isabelle, il fait très bon, mais la tramontane a soufflé très fort aujourd'hui ,et il y avait peu de monde à la plage.

Il n'y a pas encore beaucoup d'appartements ouverts, je pense que les gens vont arriver à partir de samedi

Bon courage à celles qui ont des enfants un peu capricieux, à celles qui travaillent et à celles qui ne peuvent pas partir

Bienvenue à Chrissand , et bonne nuit à toutes !

 

 

Bon courage Ghis et j'espère que tu pourras bientôt aller à la plage ! Dis donc, Ghis , demande à Mr de te donner un coup de main pour monter tes galets ! ( et pour le reste ....) !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

Doucement Coco les exercices dés le matin! Tu me fais peur quand tu démarrés comme ça... Bigsmile Bonne journée popine.


MARIEBEL a écrit:

Coucou Framboise. Bon courage pour ton atelier. Moi aujourd'hui je ne suis pas chargée en boulot. Ça tombe bien, je suis fatiguée et pas motivée. Bonne journée les vacanciéres et les travailleuses. 

Coucou Marie ! Ben alors , tu as un tit coup de mou ???? Ho ho hop , haut les coeurs .....Profites de cette journée pour te reposer !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines je me suis levée a 5 h il paraît qu il va faire canicule chez nous j attends de voir mais j ai déjà la porte de la terrasse ouverte et a cette heure ce n est pas courant                                                                                   Isa je ne sais pas mettre les liens mais je pense que si tu tapes gouren des Google  tu dois trouver la compte est samedi après mmidi marie je vais aussi tester tes moules pat bon courage pour les carreaux je déteste 

coco j ai aussi le kobold et le duo clean mais pas encore sorti du carton depuis 3 mois  :~pas bien du tout je vais demander une demo a une copine conseillère Sameva isabelle et pat bonnes vacances même si il faut commencer par le ménage aneth toi aussi profites bien de tes grandes vvacances

laeti et mimix comptez les jours mag et isat les vacances ont peut être calmer vos loulous 

coucou tina maminou mamynette joly aurélie et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée 

maintenant je vais me préparer car je prends le bateau tout a l heure avec des clientes pour aller à l atelier culinaire a plu tard

Coucou Anne Fran et bonne journée à l'atelier culinaire ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Framboise. Bon courage pour ton atelier. Moi aujourd'hui je ne suis pas chargée en boulot. Ça tombe bien, je suis fatiguée et pas motivée. Bonne journée les vacanciéres et les travailleuses. 


mimix a écrit:

Bon vendredi

Bisous Mimix, bon courage ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft