Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour les copines je me suis levée a 5 h il paraît qu il va faire canicule chez nous j attends de voir mais j ai déjà la porte de la terrasse ouverte et a cette heure ce n est pas courant                                                                                   Isa je ne sais pas mettre les liens mais je pense que si tu tapes gouren des Google  tu dois trouver la compte est samedi après mmidi marie je vais aussi tester tes moules pat bon courage pour les carreaux je déteste 

coco j ai aussi le kobold et le duo clean mais pas encore sorti du carton depuis 3 mois  :~pas bien du tout je vais demander une demo a une copine conseillère Sameva isabelle et pat bonnes vacances même si il faut commencer par le ménage aneth toi aussi profites bien de tes grandes vvacances

laeti et mimix comptez les jours mag et isat les vacances ont peut être calmer vos loulous 

coucou tina maminou mamynette joly aurélie et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée 

maintenant je vais me préparer car je prends le bateau tout a l heure avec des clientes pour aller à l atelier culinaire a plu tard

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bon courage Aneth pour la dernière demain, après Party

Merci Coco pour les nouvelles de Guilou, j'espère qu'elle va aller mieux !

Isab, tu peux envoyer ta crème solaire à Sameva Wink :D

Bon courage à vous aussi les Filles y compris Pat' pour le grand ménage d'été Wink avant de pouvoir paresser Cool

Merci Marie pour la p'tit recette de moules, sympa Party

gifs bonne nuit à vous Toutes Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir à toutes ! Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant ce soir ! Je suis allée dans une jardinerie pour chercher du terreau et des galets de marbre blanc pour mettre dans ma jardinière où j'ai planté trois géraniums entre des plantes (dont j'ignore le nom)que j'avais mises l'an dernier . J'ai aussi rempli le frigo et la partie congel,car hier nous avions seulement accheté ce qu'il nous fallait pour le soir et aujourd'hui midi. Puis j'ai fait les plantations et j'ai aussi refixé la protection en  bas de la porte d'entrée, pour que le vent ne puisse pas faire rentrer autant de sable.

Je ne suis pas encore allée à la plage, mais j'ai quand même été dehors sur la terrasse pendant que je faisais les plantations. Je n'ai pas encore mis autant de galets qu'il en faut .Le sac est tellement lourd que je l'ai laissé dans le coffre de la voiture et que j'en monte quelques uns , plusieurs fois de suite.Demain je terminerai et je ferai peut-être une photo

Ici, je n'ai pas froid comme Isabelle, il fait très bon, mais la tramontane a soufflé très fort aujourd'hui ,et il y avait peu de monde à la plage.

Il n'y a pas encore beaucoup d'appartements ouverts, je pense que les gens vont arriver à partir de samedi

Bon courage à celles qui ont des enfants un peu capricieux, à celles qui travaillent et à celles qui ne peuvent pas partir

Bienvenue à Chrissand , et bonne nuit à toutes !

 

 

Ghis


je vais dire bonsoir aux glings e puis dodo!

gros bisous mes popinettes et à demain!courage pour la der avant le week-end! (sauf Laéti et Mimix qui devront attendre dimanche... )

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

Bon j en ai marre je vous ai écrit un long truc tout a l heure pour vous raconter ma vie et rien ou est il passé donc je recommence mais ça m énervé 

felicitation a isa pour Marco tu peux être fière de ton fils comme moi je le suis des miens vous allez pouvoir ce week end suivre le mien une nouvelle fois sur le site du gouren car encore une nouvelle compétition les derniers com sur les journaux étaient déjà le dour en début de saison puis l ogre le dour il va tout manger 

Sameva j espere que tu as fini ton menage et que tu vas te reposer coco si tu as du bon scotch tu vas pouvoir lui clouer le bec sinon j en ai et je te onne un coup de main je monte avec pat en ssoucoupe elle est ou notre isat ce soir. 

Mag aneth mimix  maminou et neth lamouette et la marie et toute les cops bonne nuit

merci Framboise!

tu peux nous mettre le lien pour voir la compét?

Bonne chance à ton fiston!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les Filles !

Bravo et félicitations à ton Fils Isabelle ! beau projet, belle maquette Smile Tu peux être fière de ton Fiston Love

Pat' , moi non plus, il me semble bien ne jamais avoir mangé de ces petites bêtes, mais je crois que je leur aurais coupé la tête, avant de les mettre dans la cocotte Tongue

Bon courage aux bosseuses :p!  et très bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le point de partir ou même déjà arrivées Cool ! N'oubliez pas la crème solaire Wink et profitez bien Party

enfin du soleil

Bonne nuit à Toutes Love

 

merci Joly!!!pour mon Marco et pour les vacances!

je ne crois pas que je vais me ruiner en crème solaire!!!!!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

Coucou  ! Je suis contente,le domino marche très bien ici ! Je voulais vite venir vous dire bonsoir avant que vous soyez toutes au lit !

Je suis bien fatiguée : 5 heures de route, puis une mauvaise surprise en arrivant dans l'appart : la protection collée en bas de la porte d'entrée n'a pas tenu avec la force du vent cet hiver, et j'ai trouvé du sable dans toute l'entée ! Il a fallu tout nettoyer le sol et les dessus de meubles avant d'en mettre partout en marchant! Les valises sont défaites tout est en place, la terrasse et la porte d'entrée sont nettoyées aussi. La jardinière est recouverte de sable et de petits cailloux et nous sommes pourtant au premier étage , c'est dire la force de la tempête qui a dû souffler ! Les premières courses sont faites et j'ai hâte d'aller me coucher! Je vais juste prendre le temps de lire le fil avant d'y aller ....

Ghis j'espère qu'aujourd'hui tu as pu bien te reposer!et au soleil!sous ton beau parasol!gros bisous!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

bonne nuit les filles ...des que je peux je vous fais un petit coucou...il suffit que la conexion se fasse ...bisous à toute les cop's Love

bonne nuit Pat!j'ai lu sur le fil gling que tu avais déjà fait plein de choses!!à demain !

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Ben? je ne comprends rien. J'ai écrit un com pour réponsdre à Coco tout à l'heure, et il est disparu. un bug sans doute. 

Bienvenue Chrissand. C'est vrai nous sommes un peu bavardes, mais ici , il y a des échanges super sympas. Nos recettes, nos joies, nos peines, nos fous rires et nos coups de gueule. Tout y est! mais on ne garde que le meilleur, et si tu cherches de bonnes idées de menus et des recettes, nous sommes infatiguables sur le sujet. 

Donc dans mon com disparu, je disais que ce soir j'ai fait des moules à la Marie. Un oignon, 3 gousses d'ail, 1/2 poivron: dans le bol 5s vit. 5 puis un peu d'huile d'olive, une dizaine de tranches de chorizo doux, un gobelet d'eau. 1kg de moules dans le varoma, et j'ai cuit 18min/varoma/vit.1. puis à la sonnerie, j'ai mis 2 belles c à soupe de fromage frais St Mor.....j'ai mixé quelques secondes (environ 35s) vit 8 et versé sur les moules. Une tuerie! tout mangé!!!!voui les popines y en a plus, la fête est finie, repassez plus tard!  Bigsmile Je vous en referai quand on se verra à Groix. Promis. 

Bon, je retourne voir la téloche pour une fois, avec Popeye. A tout'

Marie merci pour la recette!ici on trouve de bonnes petites moules de pays et de la bouchot également ,je garde précieusement car nous adorons ça!!! Love

bonne téloche avec Popeye!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

bonsoir à vous,

je viens de m'inscrire et j'essaie de comprendre le fonctionnement de votre forum, va falloir du temps pour tout découvrir.

je n'ai pas encore le Momo, la commande n'est pas encore passée, il faut d'abord que j'assiste à une réunion, jeudi prochain je verrai comment ça se passe.

Bonne fin de soirée

bonjour Chrissand!

bonne dégustation jeudi prochain!!!je suis sûre que tu seras enchantée et auras hâte de t'offrir ce merveilleux "joujou" qui nous rend tant de services et nous permet de faire de si belles et bonnes choses!

tu as du déjà te régaler en visitant l'espace recettes!et Marie a parfaitement résumé l'esprit convivial et amical de ce fil!

à bientôt!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Bonjour les pipelettes ! 

Isa, bon courage pour ton ménage ! Si tu veux , je veins t'aider !!  Bigsmile

Nathalie , bon séjour en Auvergne ! Tu verras c'est magnifique , il y a 3 ans je suis allée dans le cantal , j'ai adoré et en plus on mange super bien ....! D'ailleurs ce week end je fais une truffade avec de la tomme fraîche de cantal ! 

Isath , les enfants sont tous les mêmes et la télé devient vite une véritable plaie .... 

Mag , contente de relire ! Et tu as pleins de choses a nous raconter ! Cool on adore ça ! 

Mamynette , profites bien de ton séjour en Ardèche , magnifique région ! Je ne connais pas ce coin : quelle est la ville la plus proche ? Montélimar peut être ? 

Aneth , vive les vacances bien méritées ! 

Pat , tu es où ? À ta villegiature je suppose ? 

Ghis , tu profites de la plage ? 

Jacqueline : ravie de te voir participer a nos echanges 

Guilou vous souhaite le bonjour et ne vous oublie pas  mais n'est pas en grande forme ..... 

Marie , ça va ? 

 

Coco oh oui amène ton koko!!!!!!!!!!!!!!!! Party

oui comme l'a dit aussi Isa on est contentes Jacqueline de te voir participer à nos échanges ,signe que le moral remonte un peu!!! Love

merci Coco pour les nouvelles de Guilou bien que cela m'attriste beaucoup de savoir que ça n'est pas ça...Guilou j'espère que ce n'est pas grave!reviens nous vite en bonne forme!merci de penser à nous!je t'embrasse!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

Ylane24 a écrit:

Bonjour à toutes, 

Un petit coucou pour vous dire en vrac (car j'ai tout lu mais en retard) 

- bravo coco pour ton nouveau poste et même si le chirurgien ne veut pas te lâcher pense à toi et ton bien être ! Non mais il faut être égoïste parfois. Ravie que tes examens de santé soient normaux.

- bonnes vacances aneth, elleisab, mamynette, sameva ( je suis allée au Barcares ado et dans un immeuble près de la mer qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au tien ! ) et peut être d'autres que j'oublie

- bravo Marco pour ce projet architectural. Tu mérites bien un plat à ton nom.

- bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances ou qui ont déjà repris.

- isath ta famille est bien belle mais tu as raison il faut parfois montrer qui est le chef aux enfants. Bon ccourage.

-j'ai très envié de goûter aux JOLY crèmes menthe chocolat, je ferai ça la semaine prochaine car ce week end je pars dans la cantal pour visiter un peu les montagnes auvergnates. 

À bientot

merci Ylane!!!! Love j'ai raconté à mon fils que j'avais nommé la sauce à son nom,ça l'a fait bien rire!!! Party

les fameuses crèmes menthe choco je vais pouvoir les faire aussi car il ya menthe à profusion ici!!!

bon week-end dans le Canal!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

coucou les filles, je suis en ardeche....pas ou l'on etait en mai, mais pres de la drome...on est au bord du rhone, , et comme on est vraiment bien, on a decidé de rester une semaine de plus...

bon c'est pas un camping grand luxe avec piscine et jacousi, comme celui ou l'on etait, mais un camping famililal, super sympa bien propre....et ca nous va tres bien!!!on est là pour se reposer, evacuer tout le stress qu'on avait accumulé...et cerise sur le gateau, tout pres de nos amis qui habitent a 5 km!!!

cet apres midi, visite des belvederes qui entourent le camping...on traversera les vignobles ca devrait etre sympa...

 

desolée, je n'ai pas lu mon retard, j'avais une tres mauvaise connexion, là, ca va mieux, je vais pouvoir rattraper mon retard...j'ai vu qu'il y avait plus de 600 messages a lire!!!je vous espère toutes en bonne santé

bonne journée a toutes

 

Mamynette super de te lire et on sent bien que tu as retrouvé le moral!!!!!!génial!à toi les belles ballades et les retrouvailles entre amis!!!!gros bisous!profite en bien!!j'espère que ta santé va bien aussi!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

C'est ma 3ème pause ce matin, mais trop de trucs à vous dire !!!!

Isa, félicites ton marco, c'est superbe et son projet est super intéressant. Bravo !

Sameva, j'espère que vous êtes bien installés.... ils annoncent du beau temps pour les jours à venir, même chaud, donc profitez de la mer !!!!

Coco, tu peux pas lui faire un etite piqure à ton chef qui crie fort ?????

Maminou, contente que tu viennes nous voir et que tu redeviennes TRES bavarde, ça augure un meilleur moral !

Pat, Isa, bonnes préparations de bagages et bonne route vers vos villégiatures !

Aneth, tu vas avoir les joues toutes rouges demain soir avec tous ces bisous !!!

Marie, t'inquiètes, même si Isa nous donne des recettes, on achètera tes bouquins !!!! Parce que tu le vaux bien !!!

Mimix, je comprends que tu sois débordée, moi idem.... plus que 8 jours et une tite semaine de vacances !!!! Et puis quand les enfants sont en vacances, j'ai l'impression d'y être aussi, c'est plus cool ! 

Eh, les filles, demain c'est le WE !!!! Youpi !!!!

 

Isa tu as raison le rythme n'est pas le même quand les enfants sont en vacances ,il y a moins de bousculade;tu leur a trouvé des activités bien sympas!comme je disais à Mag,on a le coeur gros quand on les a punis ou disputés mais c'est pour leur bien et ils le comprennent très vite!et les calins reviennent très vite!

tu vas pouvoir bientôt décompressé un peu!!!

j'espère que tu retrouveras bientôt ton ordi pour rester connectée avec nous dans 8jours!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


magadorag a écrit:

Un grand coucou tout ensommeillée les filles, hier un mercredi bien occupé entre les courses & autres, Gabrielle adorable le matin, sage comme une image (ou presque ... très bavarde mais bon ça hein ma bonne dame les chats ne font pas des chiens Wink !!!) et du coup pour finir la matinée, elle a eu droit à 3 tours de manège ... Elle était trop contente Smile Ca fait plaisir ces petits bout'chou qui sont heureux de 3 fois rien ... ma p'tite puce ...  Par contre, hier soir, une furie "non" en boucle pour tout, quelques poussées de j'te tape j'te mords, pourtant je suis patiente mais là elle m'a poussé à bout alors j'ai poussé "une gueulante" et après j'étais toute pas bien :-(  Et le coucher, encore toute une histoire ... Bref, après "seulement" 2 réveils pendant la nuit et ce matin mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir :-(  ... Moi je dis : vivement les vacances !!!  Mais c'est début août alors y a le temps ...

Donc aujourd'hui back to work, au téléphone avec "mes Indiens" depuis l'arrivée, enfin 2 minutes à moi et je viens vous déverser mes histoires ... Wink Heureusement que vous êtes là les filles !!

J'ai essayé hier de mettre les photos depuis la tablette mais c'est vraiment trop galère, je suis obligée de faire 10 fois au moins ... en gros repasser en revue toutes les photos que j'ai déjà chargées sur le site ... avant que ce soit la bonne photo qui s'affiche, donc du coup je me suis envoyé les photos au bureau & je vous montre tout ça cet après-midi Wink

Bravo Isa à ton Marco, bonnes vacances (avec tout plein de soleil mais pas de canicule !!) aux heureuses vacancières et un gros bisou à toutes !! Love

Mag merci!je comprends que tu dois avoir hâte d'être en vacances!!!

le passage des 3 ans est souvent difficile!ma fille a été infernale aussi à cet âge là!caprice et colère en boucle !on n'a pas cédé et tout s'est vite passé!c'est la crise d'opposition bien naturelle et qui demande à être canalisée,ce que ces petits attendent inconsciemment,l'apprentissage des limites!pareil pour Juliette;cela ne dure pas ;mais c'est vrai qu'on a le coeur gros quand on dispute nos petits bouts mais c'est pour leur bien!et ils le comprennent très vite!

gros bisous Mag!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mimix a écrit:

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être trés présente mais 10 000 choses à faire  Puzzled Vivement les vacances  Cool

Isath, super les photos de ta p'tite famille, vous êtes trop mimi.

Coco, soulagée pour tes résultats. Prends bien soin de toi.

Isa, super belle la maquette  de Marco. J'adore son concept  Party

Pat et Ghis, bonnes vacances profitez en pour vous reposer aussi.

Joly, merci pour le gif avec la coccinelle  Smile

Anne-Françoise, bon courage sur ton île.

Marie, Jacqueline, Aurélie, Mag, Anteh, Laéti, Marianne, Léocadie je pense aussi à vous.

J'espère n'avoir oublié personne  Puzzled

Gros bisous à toutes et bonne nuit

pauvre Mimix!bon courage!j'espère que tes vacances sont pour bient^ot?Merci pour mon Marco! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

Bonnes vacances Sameva après le nettoyage la récompense, le soleil et la mer.

Bonne route et bonnes vacances égalemment pour Pat et Isa, l'été arrive enfin.

Bonne nuit à toutes les autres, dormez bien

merci Tina!!!en tout cas il n'est pas encore arrivé ici!!!17°dedans,dehors!il pariat que ce week-end il fera 27° !je n'y crois plus!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonsoir mes copinettes!

je suis dans mon lit avec un gros pyj et une grosse couette ,l'ordi sur les genoux!J AI FROID!!!!!!!!!!

même pas encore vidé les sacs!le temps d'arriver ,de papoter avec la personne qui nous fait les travaux de ravalement,de faire des courses pour le soir et de passer voir mes parents....mes parents sont à 6Km d'ici ,la petite station balnéaire à côté;c'est durant les vacances que je les vois le plus!demain ma maman étant seule (mon papa repart une fois par semaine voir "si tout va bien" chez eux) je la prendrai 'elle ne conduit pas) pour le repas du midi et ensuite on ira à la ferme chercher de bons produits;le matin il faut que j'aille racheter de la peinture ,que je débarrasse le garage qui est en état de choc pour ranger mes nombreux moules Bigsmile et courses et sacs et...pffff!afin de pouvoir attaquer dans la maison;tant pis s'il y a encore des poussières qui seront faites mais je déteste que ce soit sale!!!carreaux et voilages intérieurs à faire car extérieur doit attendre un peu que la peinture soit bien sèche;la terrasse est inommable!et le week-end du 13 nous recevons la famille:mes parents,mes enfants (bretons inclus!youpi!)nos 3 soeurs avec leurs filles et petits enfants soit 20personnes et 5 petitsaussi il faut que tout soit nickel et que je pense à mon repas!!!!heureusement momo est là!!!!!!!!!!

je vais retourner en arrière lire les coms!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tu me diras ....pour les calamars il y a plusieurs cuissons  !!! ???

Patricia


marjeanat a écrit:

Pour les moules et les crevettes ....c'est beaucoup plus rapide ....mais le melange doit etre tres bon  

Ecoute on verra bien ce que cela donne ! Cela ne sera pas mauvais de toutes façon ! C'est bizarre qu'ils vendent ça déjà tout mélangé si cela ne cuit pas dans le même temps ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne nuit les filles ...des que je peux je vous fais un petit coucou...il suffit que la conexion se fasse ...bisous à toute les cop's Love

Patricia


Pour les moules et les crevettes ....c'est beaucoup plus rapide ....mais le melange doit etre tres bon  

Patricia


marjeanat a écrit:

Coco .....ttout ne cuit pas à la même vitesse

je joins un Mp

Ah mince !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco .....ttout ne cuit pas à la même vitesse

je joins un Mp

Patricia


marjeanat a écrit:

coucou Marie ...j'ai enregistre ta recette ...les Bouchots doivent arriver ....et si c'est une tuerie ...je me dois d'essayer....je dois faire aussi les calamars mais rien pour le moment .....ça va venir  ....il a de la chance ce soir Popeye que tu regardes la télé avec lui Bigsmile

Pat , j'ai acheté ce soir un mélange de crevettes, calamars et moules pour faire au curry selon ta recette ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou Marie ...j'ai enregistre ta recette ...les Bouchots doivent arriver ....et si c'est une tuerie ...je me dois d'essayer....je dois faire aussi les calamars mais rien pour le moment .....ça va venir  ....il a de la chance ce soir Popeye que tu regardes la télé avec lui Bigsmile

Patricia


Ben? je ne comprends rien. J'ai écrit un com pour réponsdre à Coco tout à l'heure, et il est disparu. un bug sans doute. 

Bienvenue Chrissand. C'est vrai nous sommes un peu bavardes, mais ici , il y a des échanges super sympas. Nos recettes, nos joies, nos peines, nos fous rires et nos coups de gueule. Tout y est! mais on ne garde que le meilleur, et si tu cherches de bonnes idées de menus et des recettes, nous sommes infatiguables sur le sujet. 

Donc dans mon com disparu, je disais que ce soir j'ai fait des moules à la Marie. Un oignon, 3 gousses d'ail, 1/2 poivron: dans le bol 5s vit. 5 puis un peu d'huile d'olive, une dizaine de tranches de chorizo doux, un gobelet d'eau. 1kg de moules dans le varoma, et j'ai cuit 18min/varoma/vit.1. puis à la sonnerie, j'ai mis 2 belles c à soupe de fromage frais St Mor.....j'ai mixé quelques secondes (environ 35s) vit 8 et versé sur les moules. Une tuerie! tout mangé!!!!voui les popines y en a plus, la fête est finie, repassez plus tard!  Bigsmile Je vous en referai quand on se verra à Groix. Promis. 

Bon, je retourne voir la téloche pour une fois, avec Popeye. A tout'


Coucou les filles

ça fait 2 heures que je peste impossible de me connecter ...pas possible ...toute seule pour la soirée et pas de copine Crazy

Moi aussi ...en arivant ...menage ...carreaux(l'interieur)....l'exterieur c'est pour demain  ....courses ...j'ai bien bossé mais je n'ai pas fait la moitié et demain soir les premiers occupants arrivent Puzzled

chrissand bienvenue sur le fil ...ici c'est un fil de de bavardes.....mais c'est super sympa

bisous à toutes les cop's

Patricia


bonsoir à vous,

je viens de m'inscrire et j'essaie de comprendre le fonctionnement de votre forum, va falloir du temps pour tout découvrir.

je n'ai pas encore le Momo, la commande n'est pas encore passée, il faut d'abord que j'assiste à une réunion, jeudi prochain je verrai comment ça se passe.

Bonne fin de soirée

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les pipelettes ! 

Isa, bon courage pour ton ménage ! Si tu veux , je veins t'aider !!  Bigsmile

Nathalie , bon séjour en Auvergne ! Tu verras c'est magnifique , il y a 3 ans je suis allée dans le cantal , j'ai adoré et en plus on mange super bien ....! D'ailleurs ce week end je fais une truffade avec de la tomme fraîche de cantal ! 

Isath , les enfants sont tous les mêmes et la télé devient vite une véritable plaie .... 

Mag , contente de relire ! Et tu as pleins de choses a nous raconter ! Cool on adore ça ! 

Mamynette , profites bien de ton séjour en Ardèche , magnifique région ! Je ne connais pas ce coin : quelle est la ville la plus proche ? Montélimar peut être ? 

Aneth , vive les vacances bien méritées ! 

Pat , tu es où ? À ta villegiature je suppose ? 

Ghis , tu profites de la plage ? 

Jacqueline : ravie de te voir participer a nos echanges 

Guilou vous souhaite le bonjour et ne vous oublie pas  mais n'est pas en grande forme ..... 

Marie , ça va ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bien arrivée!17°!brrrr!

les bras m'en tombent devant l'ampleur de la tache au niveau nettoyage(la façade est en cours de réfection)

je vais en courses car mon Pierrot est là et vu le frigo extra vide il n'a pas du manger grand chose!

à ce soir les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes, 

Un petit coucou pour vous dire en vrac (car j'ai tout lu mais en retard) 

- bravo coco pour ton nouveau poste et même si le chirurgien ne veut pas te lâcher pense à toi et ton bien être ! Non mais il faut être égoïste parfois. Ravie que tes examens de santé soient normaux.

- bonnes vacances aneth, elleisab, mamynette, sameva ( je suis allée au Barcares ado et dans un immeuble près de la mer qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au tien ! ) et peut être d'autres que j'oublie

- bravo Marco pour ce projet architectural. Tu mérites bien un plat à ton nom.

- bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances ou qui ont déjà repris.

- isath ta famille est bien belle mais tu as raison il faut parfois montrer qui est le chef aux enfants. Bon ccourage.

-j'ai très envié de goûter aux JOLY crèmes menthe chocolat, je ferai ça la semaine prochaine car ce week end je pars dans la cantal pour visiter un peu les montagnes auvergnates. 

À bientot

nathalie


ethiopic a écrit:

Oh Mag, comme je te rejoins !!!! Le dur métier de parent.....

Hier soir, nous avons convoqué les 3 nôtres au moment d'aller se coucher, en leur disant que ce n'étaitpas possible que ça se passe comme hier et depuis quelques jours pendant toutes les vacances d'été, parce que soit je vais me mettre à taper dessus, soit je vais péter un câble !!! En gros, les filles (9 ans et demi) ont essayer de "prendre le pouvoir" allant même jusqu'à vouloir décider de l'heure des repas et de la douche en fonction des émissions télé (ah non mais !!!). Hier après-midi, elles ne sont pas sorties de la maison, alors qu'il faisait beau et qu'ils ont tout : balançoire, cabane, vélos tout neufs, panier de basket, table de ping-pong..... et même mamie n'a pas eu droit à une tite visite de leur part !!!!

Et Noa qui s'y met aussi. En même temps, je le comprends, il n'a pas une mère, il en a 3 avec ses soeurs qui veulent régenter.... et qui l'appellent p'tit minus, donc lui, boum, il tape dessus !!!!

Verdict : nous avons décidé de supprimer la télé pendant les deux semaines à venir. Noa part en camp 3 jours et les filles 1 semaine, et ils nous ont dit que c'est ce qui va être le plus difficile, de ne pas avoir la télé au camp !!!! Et bien la TV est débranchée, et est arrivée dans notre chambre !

Non mais qui c'est le patron ???????

Allez, mag, ça fait du bien d'en parler, et puis nos loulous on les aime !!!!

Merci Isath !!  Oh oui on les aime nos petits diables, mais parfois ils nous épuisent !!  Mademoiselle a à peine 3 ans et déjà elle argumente (Miss "Réponse à tout" qu'on l'appelle !!) ... Hier soir elle me sort, au moment où je lui dit que c'est l'heure d'aller se coucher : "non pas maintenant, allez Maman, je regarde un peu la télé on met le minuteur sur 15 minutes et après on monte pipi les dents et au lit, et promis je râle pas" ... Comme si c'était elle qui allait décider non mais oh, quand je dis c'est l'heure, c'est l'heure !  Surtout qu'elle avait bien joué avant, on avait fait activité découpage/collage & en plus elle avait déjà regardé la télé un peu l'après-midi !!

Enfin ... déjà on a trouvé le coup du minuteur où elle fait moins le bazar quand ça sonne & qu'on coupe la télé, c'est toujours ça de gagné :-D !

Bisous forts & courage avec tes loulous ... tes filles m'ont l'air d'être de sacrés phénomènes aussi :-D

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


coucou isa!!!

comme je te comprends...hier soir, nous etions chez nos amis qui ont 2 enfants de 12 et 10 ans....et bien ils me disaient qu'ils sont carrement insupportables, n'en font qu'a leur tete...ne veulent pas aller en centre aéré parce qu'il faut se lever tot, restent devant la télé et leurs jeux, ont les oreilles bouchées quand ils leur demandent le moindre service....hier ils prevoyaient un voyage en turquie, et leur disaient que peut etre que axel et lucie resteraient chez leur grand mère, parce qu'ils sont trop intenables.....je te dis pas la tete des gosses!!!!!

alors je te soutiens totalement....ce sont les parents qui commandent, pas les enfants!!!!

 


coucou les filles, je suis en ardeche....pas ou l'on etait en mai, mais pres de la drome...on est au bord du rhone, , et comme on est vraiment bien, on a decidé de rester une semaine de plus...

bon c'est pas un camping grand luxe avec piscine et jacousi, comme celui ou l'on etait, mais un camping famililal, super sympa bien propre....et ca nous va tres bien!!!on est là pour se reposer, evacuer tout le stress qu'on avait accumulé...et cerise sur le gateau, tout pres de nos amis qui habitent a 5 km!!!

cet apres midi, visite des belvederes qui entourent le camping...on traversera les vignobles ca devrait etre sympa...

 

desolée, je n'ai pas lu mon retard, j'avais une tres mauvaise connexion, là, ca va mieux, je vais pouvoir rattraper mon retard...j'ai vu qu'il y avait plus de 600 messages a lire!!!je vous espère toutes en bonne santé

bonne journée a toutes

 


un bisou rapido les popinettes!mes bagages sont  prêts;je mange avec mon mari;il m'aide à charger et direction la mer!

je suis contente car j'ai une clé 3G avec mon forfait qui ne me coute que 5 euros et 2G0 par mois donc je serai connectée en Bretagne!!!!!!!!yes!

je vous relie plus longuement ce soir tranquillou dans mon lit estival et vous fais de gros bisous en attendant!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


C'est ma 3ème pause ce matin, mais trop de trucs à vous dire !!!!

Isa, félicites ton marco, c'est superbe et son projet est super intéressant. Bravo !

Sameva, j'espère que vous êtes bien installés.... ils annoncent du beau temps pour les jours à venir, même chaud, donc profitez de la mer !!!!

Coco, tu peux pas lui faire un etite piqure à ton chef qui crie fort ?????

Maminou, contente que tu viennes nous voir et que tu redeviennes TRES bavarde, ça augure un meilleur moral !

Pat, Isa, bonnes préparations de bagages et bonne route vers vos villégiatures !

Aneth, tu vas avoir les joues toutes rouges demain soir avec tous ces bisous !!!

Marie, t'inquiètes, même si Isa nous donne des recettes, on achètera tes bouquins !!!! Parce que tu le vaux bien !!!

Mimix, je comprends que tu sois débordée, moi idem.... plus que 8 jours et une tite semaine de vacances !!!! Et puis quand les enfants sont en vacances, j'ai l'impression d'y être aussi, c'est plus cool ! 

Eh, les filles, demain c'est le WE !!!! Youpi !!!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oh Mag, comme je te rejoins !!!! Le dur métier de parent.....

Hier soir, nous avons convoqué les 3 nôtres au moment d'aller se coucher, en leur disant que ce n'étaitpas possible que ça se passe comme hier et depuis quelques jours pendant toutes les vacances d'été, parce que soit je vais me mettre à taper dessus, soit je vais péter un câble !!! En gros, les filles (9 ans et demi) ont essayer de "prendre le pouvoir" allant même jusqu'à vouloir décider de l'heure des repas et de la douche en fonction des émissions télé (ah non mais !!!). Hier après-midi, elles ne sont pas sorties de la maison, alors qu'il faisait beau et qu'ils ont tout : balançoire, cabane, vélos tout neufs, panier de basket, table de ping-pong..... et même mamie n'a pas eu droit à une tite visite de leur part !!!!

Et Noa qui s'y met aussi. En même temps, je le comprends, il n'a pas une mère, il en a 3 avec ses soeurs qui veulent régenter.... et qui l'appellent p'tit minus, donc lui, boum, il tape dessus !!!!

Verdict : nous avons décidé de supprimer la télé pendant les deux semaines à venir. Noa part en camp 3 jours et les filles 1 semaine, et ils nous ont dit que c'est ce qui va être le plus difficile, de ne pas avoir la télé au camp !!!! Et bien la TV est débranchée, et est arrivée dans notre chambre !

Non mais qui c'est le patron ???????

Allez, mag, ça fait du bien d'en parler, et puis nos loulous on les aime !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Un grand coucou tout ensommeillée les filles, hier un mercredi bien occupé entre les courses & autres, Gabrielle adorable le matin, sage comme une image (ou presque ... très bavarde mais bon ça hein ma bonne dame les chats ne font pas des chiens Wink !!!) et du coup pour finir la matinée, elle a eu droit à 3 tours de manège ... Elle était trop contente Smile Ca fait plaisir ces petits bout'chou qui sont heureux de 3 fois rien ... ma p'tite puce ...  Par contre, hier soir, une furie "non" en boucle pour tout, quelques poussées de j'te tape j'te mords, pourtant je suis patiente mais là elle m'a poussé à bout alors j'ai poussé "une gueulante" et après j'étais toute pas bien :-(  Et le coucher, encore toute une histoire ... Bref, après "seulement" 2 réveils pendant la nuit et ce matin mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir :-(  ... Moi je dis : vivement les vacances !!!  Mais c'est début août alors y a le temps ...

Donc aujourd'hui back to work, au téléphone avec "mes Indiens" depuis l'arrivée, enfin 2 minutes à moi et je viens vous déverser mes histoires ... Wink Heureusement que vous êtes là les filles !!

J'ai essayé hier de mettre les photos depuis la tablette mais c'est vraiment trop galère, je suis obligée de faire 10 fois au moins ... en gros repasser en revue toutes les photos que j'ai déjà chargées sur le site ... avant que ce soit la bonne photo qui s'affiche, donc du coup je me suis envoyé les photos au bureau & je vous montre tout ça cet après-midi Wink

Bravo Isa à ton Marco, bonnes vacances (avec tout plein de soleil mais pas de canicule !!) aux heureuses vacancières et un gros bisou à toutes !! Love

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Coucou les filles,

Bon, alors me voilà....

Notre ordi a rendu l'âme hier midi, donc direction le docteur en informatique, tic, tic ! qui m'a dit que c'était sans doute le disque dur..... il m'a demandé si j'avais fait des sauvegardes. Bein, oui Msieur, mais y a très longtemps !!!! C'est pô bien, ça !!!! Donc, auscultation cette fin de semaine, verdict puis réparation ou achat d'une tour neuve !!!!

Je pense que je vais faire péter le budget du mois en une semaine.... Mon mari m'a dit hier soir "t'as bien fais de commander ton Kobold hier, parce que sinon, j'aurais p't'être bien hésité".... mais toc, trop tard !!!!

Pour en revenir au Koko, y a très longtemps que je louchais dessus, et puis Coco a relancé cette envie, j'ai du décaler 2 fois la démo.... mais voilà, c'est fait, j'ai hâte qu'il arrive. La conseillère m'a parlé de 3 semaines maxi, donc sans doute le recevrais-je ma semaine de vacances. Si c'est le cas, je vais "ménager" pendant mes vacances !!!

Juste pour info pour celles qui sont intéressées, Worwerk fait une offre jusqu'au 24 juillet (pas sûre de la date) avec un 12x sans frais pour la version complète à 1399 € ou celle à 1199 €. Pour le complet, ça fait 116 € et des brouettes par mois pendant 12 mois.

C'est vrai que ça a un coût, mais je suis convaicue qu'il est à la maison ce que Momo est à nos cuisines..... En tout cas, mon mari a été plus facile à convaincre que pour Momo, parce qu'il a déjà eu le temps de se rendre compte de l'efficacité du Momo !!!

Du coup, je vends un aspirateur (jen garde un), si vous êtes intéressées !!!!

Je reviens sur un autre post pour la suite, mais là je vais bosser un peu !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour à toutes ! Encore un matin ...... 

Bonjour Coco et si ton sup. t énerve claque lui le beignet !!!  en lui en collant un dans le bec! !!

bon courage ma Coco


FRAMBOISE56 a écrit:

Bon j en ai marre je vous ai écrit un long truc tout a l heure pour vous raconter ma vie et rien ou est il passé donc je recommence mais ça m énervé 

felicitation a isa pour Marco tu peux être fière de ton fils comme moi je le suis des miens vous allez pouvoir ce week end suivre le mien une nouvelle fois sur le site du gouren car encore une nouvelle compétition les derniers com sur les journaux étaient déjà le dour en début de saison puis l ogre le dour il va tout manger 

Sameva j espere que tu as fini ton menage et que tu vas te reposer coco si tu as du bon scotch tu vas pouvoir lui clouer le bec sinon j en ai et je te onne un coup de main je monte avec pat en ssoucoupe elle est ou notre isat ce soir. 

Mag aneth mimix  maminou et neth lamouette et la marie et toute les cops bonne nuit

Belle journée à toi Framboise


mimix a écrit:

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être trés présente mais 10 000 choses à faire  Puzzled Vivement les vacances  Cool

Isath, super les photos de ta p'tite famille, vous êtes trop mimi.

Coco, soulagée pour tes résultats. Prends bien soin de toi.

Isa, super belle la maquette  de Marco. J'adore son concept  Party

Pat et Ghis, bonnes vacances profitez en pour vous reposer aussi.

Joly, merci pour le gif avec la coccinelle  Smile

Anne-Françoise, bon courage sur ton île.

Marie, Jacqueline, Aurélie, Mag, Anteh, Laéti, Marianne, Léocadie je pense aussi à vous.

J'espère n'avoir oublié personne  Puzzled

Gros bisous à toutes et bonne nuit

Mimix je te fais plein de bisous on pense à toi aussi  belle journée


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les Filles !

Bravo et félicitations à ton Fils Isabelle ! beau projet, belle maquette Smile Tu peux être fière de ton Fiston Love

Pat' , moi non plus, il me semble bien ne jamais avoir mangé de ces petites bêtes, mais je crois que je leur aurais coupé la tête, avant de les mettre dans la cocotte Tongue

Joly : Moi je les guillotine avant de les passer à la cassserole c est ptites bestioles, pour toute la volaille d ailleurs :::   bonne journée    Jacqueline

Bon courage aux bosseuses :p!  et très bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le point de partir ou même déjà arrivées Cool ! N'oubliez pas la crème solaire Wink et profitez bien Party

enfin du soleil

Bonne nuit à Toutes Love

 


26Aneth71 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou Aneth. Alors c'est youpi ou pas youpi?  Bigsmile Jean qui pleure et Jean qui rit! Pas facile hein? Allez bonne avant dernière journée et bises tous tes petits.

C'est tout a fait ça contente Bigsmile de me reposer et triste pour mes petitouts :((

Bonne journée Marie !! Smile

Mais ça va s arranger Aneth!! les vacances te feront du bien !!! aux petitouts aussi!

belle journée


MARIEBEL a écrit:

Coucou Aneth. Alors c'est youpi ou pas youpi?  Bigsmile Jean qui pleure et Jean qui rit! Pas facile hein? Allez bonne avant dernière journée et bises tous tes petits.

C'est tout a fait ça contente Bigsmile de me reposer et triste pour mes petitouts :((

Bonne journée Marie !! Smile

Aneth


Coucou Aneth. Alors c'est youpi ou pas youpi?  Bigsmile Jean qui pleure et Jean qui rit! Pas facile hein? Allez bonne avant dernière journée et bises tous tes petits.


Bonne journée les copines

Bonnes vacances a celle qui sont déjà parties !!!

Plus qu'un matin  a me lever youpi !!!! Smile

Aneth


Bonjour à toutes ! Encore un matin ...... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jolynoise a écrit:

Mimix et Léocadie Smile

Bonne nuit Joly  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft