Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

merci les amies!il est bien méritant car ce sont des heures,des jours,des nuits de boulot!mais il adore ça!!!!je suis contente car il a trouvé sa voie,ce qui n'était pas évident à la sortie du bac!ses profs ont dit que c'était un projet très réaliste !

bon je vais voir mon 2ème gâteau et je vous en apporte un bout si c'est bon! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

voici le projet de fin de première année de mon Marco!il a été très très bien noté (16 mais dans une moyenne générale sur l'année),il fait partie des 3 meilleurs projets qui seront exposées 3mois à l'office du tourisme de Tournai!ah que je suis fière dans mon coeur de mère!!!

il s'agit d'une ancienne église de Tournai qui est abandonnée et il fallait trouver un bâtiment abandonné à réhabiliter ;il a choisi d'en faire une grande serre avec des petits jardins intérieurs mais aussi extérieur où les gens du quartier ferait de la culture en commun avec apprentissage intercommunautaire

Waouh !!! ton coeur de mère peut être gonflé à bloc, je compatis !!! quel travail !!! tu peux en être fier de ton Marco toutes mes félicitations, son travail est récompensé, il mérite ses vacances !!!  BRAVO MARCO


Super..... genial et original......il est fort le Marco.....très bonne idée

je me doute que tu dois etre fiere et il y a de quoi ....il faudrait que ça se realise...j'admire toujours les idees qu'ils ont  en architecture

                                                      Marco

Patricia


marjeanat a écrit:

Jacqueline ....merci ....tu es contente de ta coiffure ? ...tu fais toujours à peu pres la même chose

Bon je lis tous mes coms car à partir de demain ça va me manquer ....mon mari ne veut pas trop mettre internet pour les vacances ......mais bon je vais finir par le faire changer d'avis Crazy ....j'aurai mon portable mais c'est moins facile

Pat ! la coiffure à peu près tjrs la même, par contre je change de couleur de temps en temps !!!

ton mari a raison, il te veut pour lui tout seul !!! donc plus de connexion en vacances


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles

hier soir je suis rentree à minuit finalement ....apres l'apero  il a fallu aller à la pizzeria ....et hop une grosse pizza et pourquoi pas une grosse glace à la chantilly ....à 35 % je ne sais pas...... mais elle etait bien bonne

à ce soir les filles

 

 

Pat!j'adore ton "il a fallu"!!!! Bigsmile

Isa ! tu as raison, elle était contrainte et forcée pauvre Pat


voici le projet de fin de première année de mon Marco!il a été très très bien noté (16 mais dans une moyenne générale sur l'année),il fait partie des 3 meilleurs projets qui seront exposées 3mois à l'office du tourisme de Tournai!ah que je suis fière dans mon coeur de mère!!!

il s'agit d'une ancienne église de Tournai qui est abandonnée et il fallait trouver un bâtiment abandonné à réhabiliter ;il a choisi d'en faire une grande serre avec des petits jardins intérieurs mais aussi extérieur où les gens du quartier ferait de la culture en commun avec apprentissage intercommunautaire

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Jacqueline ....merci ....tu es contente de ta coiffure ? ...tu fais toujours à peu pres la même chose

Bon je lis tous mes coms car à partir de demain ça va me manquer ....mon mari ne veut pas trop mettre internet pour les vacances ......mais bon je vais finir par le faire changer d'avis Crazy ....j'aurai mon portable mais c'est moins facile

Patricia


Coucou tout le monde

enfin une petite éclaircie dans mon charollais bourguignon, je précise car Aneth habite en bourgogne également, mais dans la Bresse.

Coco, grâce à toi, j ai trouvé  la crème liquide à 35 %MG chez Grand Frais  je n en voyais pas dans les grandes surfaces !!!  je confirme que ce fil est bien le fil du partage !! merci

Sameva ! je te  réponds à retardement tu es sûrement sur la route des vacances, quant à la coiffeuse à 30 km de chez moi, oui, j en suis très satisfaite, elle est au top !! tant pour la coupe que pour les couleurs !! elle se remet souvent à niveau pour les nouvelles techniques !!! afin d être à la page !!!  sinon je n irais pas si loin et puis j en profite pour allez à Grand Frais( acheter la crème que Coco nous a conseillée !!!!)  mais pas que  !!!!!   Bonnes vacances à Barcarès très belle région !!! repose toi bien

Pat . Isa !!! je vous souhaite d excellentes vacances, profitez en un max

Aneth le (Kocobold)  me tente également, mais le prix me freine, je suis en retraite, je n ai plus de primes de fin d année, de vacances ou de primes à l intêressement comme lorsque j étais en activité !!!  mais bon je ne me plains pas !! il y a tellement qui n ont pas tout ça en étant actifs !!!

Coco en est tellement satisfaite que ça fait envie, la preuve Isath ! s est laissée tenter !!! elle a raison !!! affaire à suivre donc !!

Quant aux autres copines je vous souhaite une très belle soirée


marjeanat a écrit:

Ben oui ce n'etait pas prevu ....mais bon ...il n'y a pas eu besoin de me prier Wink

tu m'étonnes! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ben oui ce n'etait pas prevu ....mais bon ...il n'y a pas eu besoin de me prier Wink

Patricia


je vous apporte le goûter:gâteau craquant pommes noix de coco

mes hommes ont adoré

 

 

 

 

il y en a un autre au four mais je ne sais pas ce que ça va donner car c'est comme Marie un findefrigo!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Salut les filles

hier soir je suis rentree à minuit finalement ....apres l'apero  il a fallu aller à la pizzeria ....et hop une grosse pizza et pourquoi pas une grosse glace à la chantilly ....à 35 % je ne sais pas...... mais elle etait bien bonne

à ce soir les filles

 

 

Pat!j'adore ton "il a fallu"!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

UN petit coucou du boulot !!!! je ne peux plus passer une journée complète sns me connecter ne serait ce que 5 mn !!! c'est grave docteur ?????

Ici aussi c'est la grisaille avec de petites averses de temps en temps ! il y a du avoir du vent cette nuit car il y avait pleins de branches d'arbres cassées sur la route.................

en plus c'est contagieux!!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Salut les filles

hier soir je suis rentree à minuit finalement ....apres l'apero  il a fallu aller à la pizzeria ....et hop une grosse pizza et pourquoi pas une grosse glace à la chantilly ....à 35 % je ne sais pas...... mais elle etait bien bonne

à ce soir les filles

 

 

Patricia


UN petit coucou du boulot !!!! je ne peux plus passer une journée complète sns me connecter ne serait ce que 5 mn !!! c'est grave docteur ?????

Ici aussi c'est la grisaille avec de petites averses de temps en temps ! il y a du avoir du vent cette nuit car il y avait pleins de branches d'arbres cassées sur la route.................

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


merci marie Love Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


SALUT LES FILLES !!!  ( Fab t'es où ??!!! )

alors ici il à commencer à pleuvoir hier soir peut de temps après que nous soyons rentrés de notre marche , il à plu toute la nuit et là vent + grisaille , il fait vraiment pas chaud !!

merci corinne pour l'info , je vais tater le terrain avec monsieur !!

aujourd'hui je fais 12h00 -19h30 donc je vais aller faire quelques bricoles avant de partir

bizz

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les popinettes!

Nous avons aujourd'hui un temps de chien! pffff! 

Ce matin, je vais signer un BC, et cet après midi j'ai un RDV R7 qui j'espère va aussi me donner un BC, car les affaires sont calmes en ce moment. De plus, mon RDV R7 de cet après-midi est à une heure de route, donc, si c'est pour rien.....  Aw

Isa, tu pourras te connecter pendant tes vacances???? j'espère que oui, ainsi que Pat, et Ghis. 

Coco et Isath, nous allons tenir la boutique pendant ce temps-là, avec toutes les copines qui nous font des coucous de temps en temps. A propos, où est notre belle Audrey (Mimix)????

Laeti, j'ai vu ton com pour le produit des taupes. Il faut que je demande à Popeye le nom du produit, mais ce n'est pas facile, il faut que j'y pense quand il est là, et ce n'est pas souvent.... (et moi non plus je ne suis pas souvent à la maison) Promis, dès qu'on se croise, je lui demande.  Bigsmile

Bonne journée. 


bonjour les popines!!!!!!!!!!

bien sûr qu'on va s'organiser Coco!!!

définitivement je ne pars pas aujourd'hui car il tombe des cordes!!!!alors charger et décharger la voiture!!!!!non merci!

27° annoncé ce week-end!!!!!!!trop pour moi mais je ne plains pas car là y'en a marre!!!!!

bon courage les filles!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour a toutes

D'abord Corinne je suis contente pour toi tu dois etre soulagée !!!

85 messages a lire depuis hier les bavardes ....... Bigsmile

J'ai passé une super soirée avec mes collegues on a beaucoup rit et en plus j'ai eu un cadeau je ne m'attendais pas du tout a ça j'ai eu du mal a retenir mon émotion :((

Je me suis presentée a mes nouvelles directrices elles ont l'air sympa .....

Repos aujourd'hui mais pas pour Momo ....

Vous me tentez bien avec le Kokobold ....

Bonne journée les copines !

Aneth


Bonjour les filles !

Comme dit Marie, on s'est pris de l'eau sur le nez hier soir, quelquechose !!!!

Ce matin, c'est gris et pluvieux.... mais il parait que le soleil revient ce WE, youpi !!!

Bon courage à celles qui bossent.

Aujourd'hui, piscine avec les enfants, puis cet après-midi, on commence à archiver les cahiers d'école.... et puis tri des vêtements d'hiver pour la rentrée ! Bon, je suis pleine de courage ce matin, mais on verra ce soir si toutes les missions sont accomplies.

Bises à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée les filles ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonne nuit à toutes et à bientôt  je l'espère, si mon domino veut bien fonctionner à Barcarès

Bonne route Ghis, soyez prudent ! A très vite.... ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Moi ! Mais comment je fais moi ? Je viens en train ok ! Mais jusqu'ou ? Et qui me recupère à la gare ????? 

tout d abord super contente pour toi coco pour le train tu viens jusqu à lorient et pour te récupérer on se dé brouille Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Moi aussi Isa, tout ça m'a titillé les papilles. Bonne nuit popine


bravo pour vos efforts Isa et A urélie!!!!!!

Isa tu vas pouvoir faire des concours de koo avec Coco!

Ghis je te souhaite une bonne route pour demain ,de bellles et reposantes vacances ensoleillées en espérant te lire très vite sur le fil!!! Love

bonne nuit Coco après ce stress de fin de journée!quel beau cadeau ce cours de cuisine!!!!!!!!!!!!!!!

l'émission de ce soir m'a fait rêver!!!!!!!!!quel talent!!!mais du coup j'ai envie d'un ptit truc sucré avant de me coucher!

je vous fais de gros bisous!!!à demain mes copinettes!!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonnes vacances les popines. Faites des coucou quand même!


Bonne nuit à toutes & demain youpi c'est mercredi Smile !!

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Bonne nuit Sameva, et surtout bonnes vacances à Barcarès... sous le soleil, en bikini !!!!

Bisous.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes et à bientôt  je l'espère, si mon domino veut bien fonctionner à Barcarès

Ghis


Bonne nuit Coco ! Tu vas dormir sereinement ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je trouve enfin un petit moment pour lire les 3,5 pages du fil !

Aneth, j'espère que tu as apprécié le repas du resto.Maminou, 30 km pour aller chez la coiffeuse,je ne le ferais pas. Es-tu satisfaite du résultat au moins ?

Corinne je suis heureuse d'apprendre que ta radio de contrôle est bonne, tu dois te sentir mieux

Patricia,tes parents sont comme ma belle-mère. Quand  mon mari lui a dit que nous partions jusqu'à la fin du mois, elle a poussé des hauts cris en disant que 3,5 semaines c'était long ! Mon mari ne lui a pas dit que nous resterons peut-être 4 ou 5 jours de plus début août . Nous ne lui dirons que fin juillet... Elle a une aide à domicile chaque matin et mon fils aîné ira chez elle au milieu du mois, pour tondre la pelouse et voir si tout va bien.

Ce soir nous avons eu 2 gros orages  , alors même si j'avais eu le temps de regarder la télé,je n'aurais pas pu,car dans ce cas, nous débranchons tous les appareils      

Les bagages sont faits et une partie déjà dans la voiture pour nous avancer pour demain matin .

Patricia et Isabelle  qui partez jeudi , je vous souhaite de bonnes vacances et un beau mois de juillet à toutes les autres en vacances  ou pas.                                                                

 

Ghis


Alors ce soir, Aurélie on aurait du souffrir ensemble. Pour moi 13km200 292 kcal et 60 mn.... et hier 12km800 264 kcal et 60 mn ....

Moi aussi j'ai regardé les patissiers, sur mon vélo, du coup je dévore des yeux et je perds des calories, le top !!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les popines ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


aurelieb33 a écrit:

Waouh, chouette cadeau !! Tu sais déjà ce que tu vas faire ou c'est la surprise ?

non on choisira ensemble le theme ( elle vient avec moi ) ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

coucou les filles !

corinne contente que tout aille bien , te voilà rassurée

marie je ne sais pas si tu as lue le post où je te demande le nom du produit pour les taupes ?

le reportage sur france 2 à l'air interessant , je viens de zapper pendant la pub du bétisier de M6 car monsieur regarde ça et ne veux pas que je change de chaine lol

ça sera une belle rencontre si vous y allez le 10 aout , ça fait envie !!

dites les filles vous me donnez envie avec le koko , et un de mes voisins là et m'en as dit que du bien mais pourriez vous me dire dans quel ordre de tarif il se situe pour me faire une idée ? pour ne pas déranger une conseillère pour pas grand chose !

bises à toutes et bonne soirée

l'ensemble complet : 1399 € 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles !

corinne contente que tout aille bien , te voilà rassurée

marie je ne sais pas si tu as lue le post où je te demande le nom du produit pour les taupes ?

le reportage sur france 2 à l'air interessant , je viens de zapper pendant la pub du bétisier de M6 car monsieur regarde ça et ne veux pas que je change de chaine lol

ça sera une belle rencontre si vous y allez le 10 aout , ça fait envie !!

dites les filles vous me donnez envie avec le koko , et un de mes voisins là et m'en as dit que du bien mais pourriez vous me dire dans quel ordre de tarif il se situe pour me faire une idée ? pour ne pas déranger une conseillère pour pas grand chose !

bises à toutes et bonne soirée

Diabolique est mon ange ...

laeti


Waouh, chouette cadeau !! Tu sais déjà ce que tu vas faire ou c'est la surprise ?


Moi aussi je regarde, et là pétard c'est du lourd ! 

D'ailleurs à ce sujet , une amie m'a offert un cours de patisserie chez Lenôtre ! J'ai trop hâte ...... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


magadorag a écrit:

aurelieb33 a écrit:

Bonsoir ! (et bonne nuit Wink )

Bon ben moi ce soir j'ai pas trop eu le temps de me poser, courses en rentrant du boulot, retour chez moi vers 20h, salade d'été pour faire rapide, et tournée de cookies pour emmener à un picnic au boulot demain midi ! Il doit bien faire 30°C dans l'appart avec le four qui a chauffé une bonne heure (ben oui, j'ai toujours mon mini-four du coup je peux faire cuire qu'une douzaine de cookies à la fois), au total je pense que j'ai bien du faire une soixantaine de cookies :D

Je pense qu'il va en rester pour le goûter demain aprèm, enfin si mes collègues ont encore faim :D

Coucou Aurélie, j'avais oulbié : bien sympa tes photos de vacances ... ça donne envie, même si le soleil nous fait enfin l'insigne honneur de sa présence ces jours ci, c'est pas encore estival ....  Ca va toi alors, à part l'autre au boulot avec ses courants d'air ?  Privé de cookie l'ami :-P !!

C'est bon, il fait + chaud maintenant, donc je supporte la porte ouverte ça va Smile et je ne l'ai pas privé de cookie, mais il n'est pas venu en prendre, donc tant mieux Wink Ils sont partis très vite ! (j'en avais emmenés une bonne quarantaine)

Hop hop hop, ce soir j'ai fait 2 séances de fitness en ligne pour moi (1h au total). Enfin quand je dis en ligne, c'est en vrai quand-même hein, mais devant mon ordi :D

Et je suis devant l'émission des patissiers moi aussi (j'ai été épatée de tomber sur ce genre d'émission sur France 2 ! C'est pas courant). Ca fait envie leurs trucs bon sang !!  Bigsmile


7835

Coucou les copines !

Alors super pour le WE du 10 août, mais ce sera sans moi, car nous ne serons pas rentrés d'Ardèche... mais de toute façon, cela m'aurait été difficile de partir à Groix au niveau organisation avec les enfants, le boulot.... mais un jour peut-être !

Et puis je compte sur vous pour tout nous raconter en détail....

Bon alors, plein de trucs à vous raconter : j'ai fait des jolycrèmes façon Coco, menthe-choco, et j'ai mis un peu de colorant alimentaire de chez Dem..., trop bonnes !

Et puis cet après-midi, j'ai reçu la conseillère Vorwerk pour une démo du Kobold, et j'ai craqué, mais je voulais en parler à mon cher et tendre ce soir..... avant de prendre la décision, et il est passé pour se changer avant d'aller à l'AG d'une asso dont il s'occupe, il a vu les lingettes après utilisation, et il a dit : mais t'attends quoi pour signer !!! Coco, contrairement à toi, la conseillère est top, très pro et très agréable. J'ai donc pris la totale et je devrais recevoir tout cela avant le 22/07, et comme j'ai une semaine de congé juste cette semaine là, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie.

C'est impressionnat ce qu'il y a comme poussières et autres trucs sur un matelas, moi qui suis ashmatique, c'est sûrement un truc formidable. Et puis le Duoclean pour aspirer et laver, tout ce que je cherchais depuis longtemps, Kobold l'a fait !

Allez, je file faire un peu de vélo....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Moi je suis devant la télé et déjà je suis sur le .....derrière


elleisab a écrit:

ohlala Jacqueline pas du tout à ce niveau!!!!

à recommencer ça m'aurait bien plu d'apprendre!

Il n est jamais trop tard Isa !!! lance toi


Bonne nuit, je vais m enquérir de conseils devant les grands chefs pâtissiers


ohlala Jacqueline pas du tout à ce niveau!!!!

à recommencer ça m'aurait bien plu d'apprendre!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

oh je ne savais pas qu'il y avait cette émission!!!!

là on est dans le monde des pros!

Tu en fais partie des Pros !!!

par contre moi, je ne joue pas dans la même cour


elleisab a écrit:

moi aussi je viens!!!!!!!!!!!

soit en voiture (je crois qu'il doit y avoir quand même 4H de route) ou en train;

Framboise va pouvoir nous renseigner sur la gare la plus proche,les heures de navettes..

ça va être d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party

Isa  4 h de route de chez toi, je ne te dis pas de chez moi, au moins 8 heures !!


oh je ne savais pas qu'il y avait cette émission!!!!

là on est dans le monde des pros!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ils parlent de Sablé Breton, c est d actualité !!!!


moi aussi je viens!!!!!!!!!!!

soit en voiture (je crois qu'il doit y avoir quand même 4H de route) ou en train;

Framboise va pouvoir nous renseigner sur la gare la plus proche,les heures de navettes..

ça va être d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com