Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168467 réponses | Date de création

Calie34 a écrit:

Et coucou ! On est parti à 5 h et arrive à 19h30 heure locale ! Donc minuit environ ! 

peu dormi !!! Réveille vers minuit heure locale !ce soir meme sans thermomix on mange du coq au rhum !!!! Nanmeo ! 4 ou 5 coqs qui se répondent des 11h du soir !!!!! Allez petit tour à la plage à 50 m plus bas ! A pluche 

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et coucou ! On est parti à 5 h et arrive à 19h30 heure locale ! Donc minuit environ ! 

peu dormi !!! Réveille vers minuit heure locale !ce soir meme sans thermomix on mange du coq au rhum !!!! Nanmeo ! 4 ou 5 coqs qui se répondent des 11h du soir !!!!! Allez petit tour à la plage à 50 m plus bas ! A pluche 


solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Je n'ai pas d'impérial, j'ai regardé mais n'en ai pas trouvé, j'ai de la gélatine en feuille  pour ta recette Corinne mais celle ci ne doit pas se mettre au micro onde, si ? Je fais tremper les feuilles dans un bol d'eau 10 minutes et j'incorpore à la préparation ou il faut faire chauffer aussi ?

Tu mets a ramollir tes feuilles de gelatine dans un bol d'eau froide, puis tu procèdes excatement avec tes feuilles ramollies de la même manière que pour l'Impérial ..... tu mets tes feuilles ramollies dans le bol sur les couteaux en marche... 

 

OK merci. Je vais essayer de coucher Sarah et j'attaque  :D


Christelle7025 a écrit:

Je n'ai pas d'impérial, j'ai regardé mais n'en ai pas trouvé, j'ai de la gélatine en feuille  pour ta recette Corinne mais celle ci ne doit pas se mettre au micro onde, si ? Je fais tremper les feuilles dans un bol d'eau 10 minutes et j'incorpore à la préparation ou il faut faire chauffer aussi ?

Tu mets a ramollir tes feuilles de gelatine dans un bol d'eau froide, puis tu procèdes excatement avec tes feuilles ramollies de la même manière que pour l'Impérial ..... tu mets tes feuilles ramollies dans le bol sur les couteaux en marche... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je n'ai pas d'impérial, j'ai regardé mais n'en ai pas trouvé, j'ai de la gélatine en feuille  pour ta recette Corinne mais celle ci ne doit pas se mettre au micro onde, si ? Je fais tremper les feuilles dans un bol d'eau 10 minutes et j'incorpore à la préparation ou il faut faire chauffer aussi ?


ethiopic a écrit:

Coucou les filles !

Je file au ciné sur Nantes avec mes loulous....

Avant je prends une part d'irrésistible pour mon dessert.... Merci Cathy.

Christelle, j'imagine que tu dois être stressée, un jour c'est oui, un jour c'est nan !!! On y croit !!!

Coco, tu penses à JP pour son dessert de St Sylvestre ? Sinon, je lui refais un irresistible aux clémentines.

Allez, c'est parti, zou !!!

Oui ce soir ma belle !! En attendant tu peux faire du lemon curd de flo ( en 1/2 dose) auquel tu ajoutera 2 gr d'agar a la fin puis tu refait cuire 5mn a 100°... Tu mets dans un moule a insert puis au congélateur et le reste dans une poche a douille munie de sa douille et tu mets au frigo... Ce soir je publie le reste... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai un pain aux fruits secs qui lève , recette du livres "pains et viennoiseries".... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles !

Je file au ciné sur Nantes avec mes loulous....

Avant je prends une part d'irrésistible pour mon dessert.... Merci Cathy.

Christelle, j'imagine que tu dois être stressée, un jour c'est oui, un jour c'est nan !!! On y croit !!!

Coco, tu penses à JP pour son dessert de St Sylvestre ? Sinon, je lui refais un irresistible aux clémentines.

Allez, c'est parti, zou !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Ghis,  le film était bien ?

Hier après midi j'ai reçu un  nouvel appel de l'office de tourisme. Le directeur veut me rencontrer donc j'ai rendez vous lundi prochain. Je pense que je serai fixée à ce moment là. Vos pensées positives m'ont bien porté chance jusqu'à maintenant, vous pouvez continuer  Wink

Je serais bien  tenter de faire l'irrésistible fraîcheur de clémentines de coco si j'ai le temps. Il se congèle bien je crois ?, j'ai plein de clémentines bio et des invités dimanche. Mais je n'ai pas de Philadelphia, peut on   le remplacer par du St moret ou ça n'a rien à voir ? 

Bonne journée à toutes 

 

Oui Christelle, tu peux remplacer par le St Moret ou le "Mme Loïc" sans problème. Il se congèle très bien, et tu le laisses décongeler en douceur le matin dans le frigo. 

Bonne chance pour lundi mais ça commence à bouger dans le bon sens pour toi.... Wink

Merci d'avoir répondu Marie...  Wink

 

  Wink normal, la solidarité amicale!!!  Tongue


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Cathy, ton irrésistible fraicheur de clémentine est irrésistible!! Smile Je t'en pique un bout Party

 

Moi, mon pain est fini, à goûter maintenant......

Tu n'avais jamais fait le pain Cocotte Marine ? 

 

non, pas encore. j'ai étrenné mon moule EH :D

Marine Soft


marinou94 a écrit:

Cathy, ton irrésistible fraicheur de clémentine est irrésistible!! Smile Je t'en pique un bout Party

 

Moi, mon pain est fini, à goûter maintenant......

Tu n'avais jamais fait le pain Cocotte Marine ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Ghis,  le film était bien ?

Hier après midi j'ai reçu un  nouvel appel de l'office de tourisme. Le directeur veut me rencontrer donc j'ai rendez vous lundi prochain. Je pense que je serai fixée à ce moment là. Vos pensées positives m'ont bien porté chance jusqu'à maintenant, vous pouvez continuer  Wink

Je serais bien  tenter de faire l'irrésistible fraîcheur de clémentines de coco si j'ai le temps. Il se congèle bien je crois ?, j'ai plein de clémentines bio et des invités dimanche. Mais je n'ai pas de Philadelphia, peut on   le remplacer par du St moret ou ça n'a rien à voir ? 

Bonne journée à toutes 

 

Oui Christelle, tu peux remplacer par le St Moret ou le "Mme Loïc" sans problème. Il se congèle très bien, et tu le laisses décongeler en douceur le matin dans le frigo. 

Bonne chance pour lundi mais ça commence à bouger dans le bon sens pour toi.... Wink

Merci d'avoir répondu Marie...  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cathy, ton irrésistible fraicheur de clémentine est irrésistible!! Smile Je t'en pique un bout Party

 

Moi, mon pain est fini, à goûter maintenant......

Marine Soft


07cathy a écrit:

 Un petit bonjour, j'ai encore un repas de Noël ce midi à la maison.

Voici mon irrésistible fraicheur clémentines

 Bonne journée

 

 

 

 

 

Waouhh trop beau , j'espère qu'il va te plaire .... !!! 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Christelle7025 a écrit:

07cathy a écrit:

 Un petit bonjour, j'ai encore un repas de Noël ce midi à la maison.

Voici mon irrésistible fraicheur clémentines

 Bonne journée

 

Ah mais j'ai une meilleure idée, je vais directement prendre celui de Cathy  :D ! Ça m'économisera du temps et de l'énergie !  Bigsmile

  Love Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

 Un petit bonjour, j'ai encore un repas de Noël ce midi à la maison.

Voici mon irrésistible fraicheur clémentines

 Bonne journée

 

Ah mais j'ai une meilleure idée, je vais directement prendre celui de Cathy  :D ! Ça m'économisera du temps et de l'énergie !  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Ghis,  le film était bien ?

Hier après midi j'ai reçu un  nouvel appel de l'office de tourisme. Le directeur veut me rencontrer donc j'ai rendez vous lundi prochain. Je pense que je serai fixée à ce moment là. Vos pensées positives m'ont bien porté chance jusqu'à maintenant, vous pouvez continuer  Wink

Je serais bien  tenter de faire l'irrésistible fraîcheur de clémentines de coco si j'ai le temps. Il se congèle bien je crois ?, j'ai plein de clémentines bio et des invités dimanche. Mais je n'ai pas de Philadelphia, peut on   le remplacer par du St moret ou ça n'a rien à voir ? 

Bonne journée à toutes 

 

Oui Christelle, tu peux remplacer par le St Moret ou le "Mme Loïc" sans problème. Il se congèle très bien, et tu le laisses décongeler en douceur le matin dans le frigo. 

Bonne chance pour lundi mais ça commence à bouger dans le bon sens pour toi.... Wink

Merci Marie  Smile


07cathy a écrit:

 Un petit bonjour, j'ai encore un repas de Noël ce midi à la maison.

Voici mon irrésistible fraicheur clémentines

 Bonne journée

 

Miam!! Miam !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Momo a commencé à travailler : mini quiches sans pâte,  et préparation d'un pain cocotte.

Je vais proposer du pain d'épices avec le foie gras aussi, mais je pense que je vais me contenter d'un pain que j'ai eu en panier gourmand... il faut que je fasse une confiture d'oignons en plus

Marine Soft


 Un petit bonjour, j'ai encore un repas de Noël ce midi à la maison.

Voici mon irrésistible fraicheur clémentines

 Bonne journée

 


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Ghis,  le film était bien ?

Hier après midi j'ai reçu un  nouvel appel de l'office de tourisme. Le directeur veut me rencontrer donc j'ai rendez vous lundi prochain. Je pense que je serai fixée à ce moment là. Vos pensées positives m'ont bien porté chance jusqu'à maintenant, vous pouvez continuer  Wink

Je serais bien  tenter de faire l'irrésistible fraîcheur de clémentines de coco si j'ai le temps. Il se congèle bien je crois ?, j'ai plein de clémentines bio et des invités dimanche. Mais je n'ai pas de Philadelphia, peut on   le remplacer par du St moret ou ça n'a rien à voir ? 

Bonne journée à toutes 

 

Oui Christelle, tu peux remplacer par le St Moret ou le "Mme Loïc" sans problème. Il se congèle très bien, et tu le laisses décongeler en douceur le matin dans le frigo. 

Bonne chance pour lundi mais ça commence à bouger dans le bon sens pour toi.... Wink


Bonjour les filles,

Ghis,  le film était bien ?

Hier après midi j'ai reçu un  nouvel appel de l'office de tourisme. Le directeur veut me rencontrer donc j'ai rendez vous lundi prochain. Je pense que je serai fixée à ce moment là. Vos pensées positives m'ont bien porté chance jusqu'à maintenant, vous pouvez continuer  Wink

Je serais bien  tenter de faire l'irrésistible fraîcheur de clémentines de coco si j'ai le temps. Il se congèle bien je crois ?, j'ai plein de clémentines bio et des invités dimanche. Mais je n'ai pas de Philadelphia, peut on   le remplacer par du St moret ou ça n'a rien à voir ? 

Bonne journée à toutes 

 


Bonne journée les nenettes !!

 Je dors en pointillé , et voyez a qu'elle h je me léve !!

 J'ygo !!!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles. 

Bonne journée à  toutes.

Isath, j'espère que vous pourrez aller au cinéma,  il paraît qu'il est bien le film.

Coco,  tu vas bien lui trouver des chaussures DLMQT à  ta princesse! 

Il a encore gelé cette nuit, 0° ce matin. Le froid arrive.

Je vais préparer une brioche ce matin pour Anaïs. On va voir l'avancement des travaux cet aprèm.

Christelle, on va recroiser les doigts. C'est stressant cette indécision. 

Bonne journée à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles 

Bien dormi... Mathilde dort encore.... Ce matin je vais à un rendez vous alors c'est Navarro qui gère la matinée avec la miss....

Cet apres midi je nous l'emmenons acheter des nouvelles chaussures car les siennes sont justes...

Du coup Momo ne tourne pas trop , juste soupe , compote, semoule au varoma..... C'est tout.... On berra demain si je le mets au travail un peu....

Ah Mathilde m'appelle , j'y go... 

Bonne journée Coco.  Wink


Bonjour les filles 

Bien dormi... Mathilde dort encore.... Ce matin je vais à un rendez vous alors c'est Navarro qui gère la matinée avec la miss....

Cet apres midi je nous l'emmenons acheter des nouvelles chaussures car les siennes sont justes...

Du coup Momo ne tourne pas trop , juste soupe , compote, semoule au varoma..... C'est tout.... On berra demain si je le mets au travail un peu....

Ah Mathilde m'appelle , j'y go... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Marie

tes clientes veulent tester leur nouveau jouet!! à que je les comprends!!! alors pour le gratin clémentine avis 50/50 mais moi j'adore et ma fille aussi!!!

christelle j'espère que ta formation va aboutir et la suite!

Coco 3 semaines de vacances j'en rêve!!! j'adore quand lespetits commence à parler,et invente leur propre mot,  moi j'en ai une qui m'appele patapata trop mimi!!

Isath oui moi aussi je pense que tous les enfants ont droit à l'argenterie!! la mienne n'aura pas de bague, juste 18 mois de différents palais, rien n'est visible par contre elle zozotte d(après que ça doit passer en deux semaines!!

il faut que je fasse absolument mon pain d'épice pour le réveillon j'ai oublié!! pour le dessert mes amis souhaite une salade de fruits frais mon chéri n'est pas content!! moi j'en peu plus de manger et dire que vendredi déjà invité à la galette!!!!!

bon mardi

Patricia 🏖


Hello les filles !!!

Chez nous, pas encore de pare brise à gratter... c'est cool ! MAis ce serait bien un peu de froid quand même....

Grosse matinée à faire, et j'espère que cet après-midi, je ne bosse pas, car j'ai promis aux enfants de les emmener voir Belle et Sébastien...

Belle journée à toutes, je n'ai pas lu les derniers posts, j'y vais de ce pas...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

Je ne sais pas si c'est l'âge ou juste une fatigue générale mais je m'endofrs le soir dans le fauteuil, une vraie marmotte. ...

Pour répondre à Zaza, oui je vends des momos entre Noël et nouvel an...je fais une commande ce matin. Mais hier je faisais des mises en route, et celle d'hier après midi était à 1h de route de chez moi..j'en ai une autre cet après midi, ce soir nous sommes invités à dîner, donc bien occupée ce début de semaine. Nous ne faisons pas de réveillon le 31, mais nous sommes invités à déjeuner le 1er. Vivement le retour à une vie normale!

Coco, profites bien de ta paupiette. Ça grandit vite ces p'tits amours! Et c'est tellement drôle quand elles discutent....un pur bonheur.

Bon, j'ai un rdv à 10h, et avant de partir, macarons...il m'en faut pour offrir vendredi!  Wink au boulot la Marie!

A pluche les nénettes


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Pas eu de connexion internet depuis hier matin. 

Bon voyage à  Calie, j'ai loupé le départ  Bigsmile  

Bonnes vacances à celles qui le sont encore et bonne reprise du travail aux autres. 

On a eu des gelées ce matin, il a fallu gratter les voitures mais le soleil est de retour.

J'ai la liseuse Kindle et j'en suis satisfaite. 

Je vais sortir le chien. 

Bonne journée, les filles. 

On ne t'a pas revue de l'aprem ni de la soirée , a nouveau des problèmes de connexion ? 

 

 

 

Non, je lis le fil et je regarde la télé et entre je pique du nez. Pas beaucoup dormi la nuit dernière et je me suis levée tôt pour aller chez maman. 

Je vais me coucher. Je vous souhaite à  toutes une bonne nuit.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Pas eu de connexion internet depuis hier matin. 

Bon voyage à  Calie, j'ai loupé le départ  Bigsmile  

Bonnes vacances à celles qui le sont encore et bonne reprise du travail aux autres. 

On a eu des gelées ce matin, il a fallu gratter les voitures mais le soleil est de retour.

J'ai la liseuse Kindle et j'en suis satisfaite. 

Je vais sortir le chien. 

Bonne journée, les filles. 

On ne t'a pas revue de l'aprem ni de la soirée , a nouveau des problèmes de connexion ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite de passer une bonne nuit les nenettes ! À demain !

Bonne nuit Mariek

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite de passer une bonne nuit les nenettes ! À demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sandrine doit être arrivée en Martinique asteur.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Calie en vacances !  Profite bien

J'ai vu de belles choses macarons , bûche. ...

Mon foie gras à l'air beau, mais on en saura plus pour le réveillon Smile

Je vois que vous avez des liseuses les filles,  Moi je lis sur la tablette en fait...on peut peur être s'échanger des livres?

Aujourd'hui momo a fait soupe d'endives,  bcp de succès,  et un risotto

 

Bonne soiree

La tablette abime les yeux en fait ... La liseuse non ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

Calie en vacances !  Profite bien

J'ai vu de belles choses macarons , bûche. ...

Mon foie gras à l'air beau, mais on en saura plus pour le réveillon Smile

Je vois que vous avez des liseuses les filles,  Moi je lis sur la tablette en fait...on peut peur être s'échanger des livres?

Aujourd'hui momo a fait soupe d'endives,  bcp de succès,  et un risotto

 

Bonne soiree

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir , bien occupée avec Mathilde ... 

Cet après midi , nous sommes allés à pieds chez Tata Marion.... Mathilde adore sa tante....

puis au retour, bain, diner etc... 

Ici pas de chansonnette mais le rire de notre petite princesse egaye la maison... 

Le fil est bien calme... Où êtes vous toutes ? 

Tu t'est bien régalé , à cet âge là , ils sont tellement intéressants que mm si c'est fatigant , c'est un pur plaisir de les avoir !!

Oh oui , ce n'est que du bonheur ....j'adore , elle devient vraiment rigolote ...et elle parle de mieux en mieux ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir , bien occupée avec Mathilde ... 

Cet après midi , nous sommes allés à pieds chez Tata Marion.... Mathilde adore sa tante....

puis au retour, bain, diner etc... 

Ici pas de chansonnette mais le rire de notre petite princesse egaye la maison... 

Le fil est bien calme... Où êtes vous toutes ? 

Tu t'est bien régalé , à cet âge là , ils sont tellement intéressants que mm si c'est fatigant , c'est un pur plaisir de les avoir !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir , bien occupée avec Mathilde ... 

Cet après midi , nous sommes allés à pieds chez Tata Marion.... Mathilde adore sa tante....

puis au retour, bain, diner etc... 

Ici pas de chansonnette mais le rire de notre petite princesse egaye la maison... 

Le fil est bien calme... Où êtes vous toutes ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, Bein tout le monde recupere des fêtes de Noël ou alors vous faites toujours la fiesta...

Alors, je vous dis bonne nuit...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tu vends des Momo entre les fêtes ????

Je suis rentrée plus tôt que toi, 17h00 pour repartir aussitôt direction l'orthodentiste... et de 2 !! Jeanne est bonne pour le sourire en argent, mais j'ai l'impression que tous les gosses en ont désormais ! Heureusement qu'on a une bonne mutuelle....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je suis rentrée il y a 30min. J'ai diné rapide et à présent, PPP et feu de cheminée... Tongue


Vous savez où je suis ?????

Nan, pas dans l'avion avec Sandrine !!! Au boulot.... moi qui ne devait bosser que les matins cette semaine, c'st bien parti !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Pas eu de connexion internet depuis hier matin. 

Bon voyage à  Calie, j'ai loupé le départ  Bigsmile  

Bonnes vacances à celles qui le sont encore et bonne reprise du travail aux autres. 

On a eu des gelées ce matin, il a fallu gratter les voitures mais le soleil est de retour.

J'ai la liseuse Kindle et j'en suis satisfaite. 

Je vais sortir le chien. 

Bonne journée, les filles. 

Ici aussi il a gelé ... C'est seulement la 2eme fois de la saison où il a fallu gratter le pare brise ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Nous allons au cinéma voir "L'hermine". Maxence et Marlène nous ont dit que c'était bien.A plus tard .

Ghis


Christelle7025 a écrit:

Sameva a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Finalement mon  rendez vous travail est annulé  :~. Pas de réponse du directeur. De ce que je comprends ils auraient besoin de quelqu'un mais faire des fiches de salaires ça coûte cher  :(. 

Ce sont les vacations et la formation qui sont annulées ou seulement la formation ? Cest repoussé ou annulé définitivement ?

Le discours est ambigu. D'un  côté ils ont besoin de quelqu'un et de l'autre ça coince au niveau administratif. Je garde espoir quand même. Et la formation est repoussée à la semaine prochaine, en espérant que d'ici là la situation se débloque avec la direction. Je crains juste de recevoir le même appel que ce matin dans une semaine m'indiquant qu'aucune décision n'est encore prise...

Cette situation n'est pas drôle pour toi.J'espère que tu auras quand même une bonne nouvelle.

Ghis


Coucou les filles. 

Pas eu de connexion internet depuis hier matin. 

Bon voyage à  Calie, j'ai loupé le départ  Bigsmile  

Bonnes vacances à celles qui le sont encore et bonne reprise du travail aux autres. 

On a eu des gelées ce matin, il a fallu gratter les voitures mais le soleil est de retour.

J'ai la liseuse Kindle et j'en suis satisfaite. 

Je vais sortir le chien. 

Bonne journée, les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Finalement mon  rendez vous travail est annulé  :~. Pas de réponse du directeur. De ce que je comprends ils auraient besoin de quelqu'un mais faire des fiches de salaires ça coûte cher  :(. 

Ce sont les vacations et la formation qui sont annulées ou seulement la formation ? Cest repoussé ou annulé définitivement ?

Le discours est ambigu. D'un  côté ils ont besoin de quelqu'un et de l'autre ça coince au niveau administratif. Je garde espoir quand même. Et la formation est repoussée à la semaine prochaine, en espérant que d'ici là la situation se débloque avec la direction. Je crains juste de recevoir le même appel que ce matin dans une semaine m'indiquant qu'aucune décision n'est encore prise...


Christelle7025 a écrit:

Finalement mon  rendez vous travail est annulé  :~. Pas de réponse du directeur. De ce que je comprends ils auraient besoin de quelqu'un mais faire des fiches de salaires ça coûte cher  :(. 

Ce sont les vacations et la formation qui sont annulées ou seulement la formation ? Cest repoussé ou annulé définitivement ?

Ghis


Finalement mon  rendez vous travail est annulé  :~. Pas de réponse du directeur. De ce que je comprends ils auraient besoin de quelqu'un mais faire des fiches de salaires ça coûte cher  :(.