Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168467 réponses | Date de création

Bonjour les filles !!  Première couche et dernière levé !! 

Je vous souhaite à toutes ce qu'il y a de meilleur ,pour 2016  une bonne santé pour commencer , de la joie , bonheur , amour , amitié , partage , etet toujours de la bonne cuisine avec momo 

Passez toutes un bon 1er de l'an 

Bizzzz!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles et BONNE ANNEE, que tous vos voeux se réalisent. Que ce fil continue, c'est un formidable partage !

Isath, je n'ai pas eu le temps de passer hier alors je souhaite un joyeux anniversaire en retard à Noa ! 

Nous étions sur le port de La Rochelle hier soir, il faisait très doux et il y avait une superbe ambiance ! 

Mon grand est à Bordeaux et le petit est sortis à Saintes avec 2 copains et son petit cousin. Il vient de m'envoyer un message, ils dorment dans la voiture avant de reprendre la route. Ils ont une heure de route à peu près mais il y a l'autoroute puis la 4 voies jusqu'à La Rochelle. Je lui avais donné l'argent pour l'autoroute car c'est plus sécurisant que la nationnale. 

Du coup, ce midi nous sommes tous les 2 et ce soir les amis viennent manger, j'ai prévu de faire les brochettes chorizo comme ça en entrée je ferai le velouté de poivrons. Et puis en dessert, des fruits car il faudra bien manger ma belle coupe de fruits !


1 a écrit:

Belle bûche !!!! Bravo istha ! Et oups hier j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton fiston ! Il a eu un mp4 . Super . 

t'inquietes, Sandrine !!! Il m'a dit hier soir... Et bien dis donc, Sandrine a du abuser du ti punch pour oublier mon anniversaire !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Belle bûche !!!! Bravo istha ! Et oups hier j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton fiston ! Il a eu un mp4 . Super . 


chrissand a écrit:

Meilleurs vœux pour vous.

merci pour ton passage ! Reviens vite ! Gros bisous et bonne année 


Bonjour les filles !

Ca y est, tout le monde a festoyé...

Callié, envoie nous un peu de soleil... Et puis un cubi de ti punch ...

Je vous renouvelle tous mes vœux pour cette année qui commence... Et oui aussi, je souhaite que ce fil continue sur sa lancée... 

Merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire de Noa : il a eu le maillot de foot de Nantes avec son prénom... Trop content, et puis un MP4... Et il a soufflé ses bougies sur la buche de Coco, un délice !!!

Merci de leur passage à Martine et Marianne.... Tous mes vœux de bonheur à vous également... Martine, j'espère que cette annee sera plus sereine.

Allez, pour celles qui n'ont pas la,peau du ventre bien tendu...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineles filles du mercredi !

bonne année à toi aussi belle Marianne !


Christelle7025 a écrit:

Bonne et heureuse année 2016 à toutes les filles de la mort qui tue de ce fil  Party ! La santé bien sûr et beaucoup beaucoup de bonheur pour vous et vos proches !

Alors Sandrine, tu fais déjà dodo ? C'est cool tu profites  Party . .. Euh quand je dis ça je ne parle pas du dodo mais du tit punch les pieds dans l'eau, les tortues...

Les invités sont partis il y a 15 minutes, avons passé une soirée bien  conviviale, encore bien mangé et bien bu  Party

et bien Christelle hier soir la fête battait son plein ! On s'est couche à 22h20 !!!! On a tenu ! Hihi et puis à minuit les gens on hurlaient et ils ont fait Peter des fusées un peu partout !

parcontre cette nuit il fait trop chaud les coqs hurlent !ghis les coqs il y en a partout dans les villages ! Dans chaque jardin ! Et pi a présent les voisins m'ont réveillé car ils rentrent de fete et les éboueurs viennent de passer ! a s'est folklo ici ! Pour le rhum je vais pas abuser car ça brûle mon petit gosier ! Et pas bon pour l'estomac !

super si tu as passé un bon moment ! 


Alors lolotte le menache le menache encore et toujours ! Je te souhaite des choses bien plus agréables pour 2016 ! Llol 


Résultat de recherche d'images pour "messagebonne annee 2016". Bonjour et Bonne Année à toutes, santé, amour, amitié, et biensûr argent, plaisir, vacances, travail.....

je vous embrasse toutes et que ce fil continu d'exister!!!!!!

une petite pensée aux absentes, ....merci Mariane,,Martine.... à vous aussi Bonne Année 2016!!

Sandrine je vois que tu profites un max c'est super!!

Bonne journée à toutes, le ménache m'attend et oui couchée trop tard et pas motivée!!!!

Patricia 🏖


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineles filles du mercredi !

Merci Marianne d'avoir traverser la rue , pour ma part je ne la traverserai plus , c'est donc ici que je te souhaite le meilleur pour 2016 !! Gros bisous ma belle !

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineles filles du mercredi !

Merci Marianne. Tous mes voeux également, plein de joie et de bonheur avec tes petits et grands. 

Tu traverses quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue. Bises et bonne journée

 


Afficher l'image d'origineles filles du mercredi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 

 

Bonne année à toutes les filles du fil. Que 2016 vous apporte joie, bonheur, santé...

 


Bonne et heureuse année 2016 à toutes les filles de la mort qui tue de ce fil  Party ! La santé bien sûr et beaucoup beaucoup de bonheur pour vous et vos proches !

Alors Sandrine, tu fais déjà dodo ? C'est cool tu profites  Party . .. Euh quand je dis ça je ne parle pas du dodo mais du tit punch les pieds dans l'eau, les tortues...

Les invités sont partis il y a 15 minutes, avons passé une soirée bien  conviviale, encore bien mangé et bien bu  Party


Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2016 humour" 

C'est simple , je vous souhaite le meilleur pour vous et ceux que vous aimez .

Passez une belle Année 2016.

Amitié

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


On est restés tous les 5 à la maison, et ça a dansé à donf, comme disent les enfants... Bilan, on se couche tout juste !!!

Coco, la bûche, c'est d'la bombe !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2016, avec tout ce qu'elle peut vous apporter... et j'espère qu'on vivra une année plus sereine...

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2016"

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


chrissand a écrit:

Meilleurs vœux pour vous.

J'espère de tout coeur que 2016 sera meilleur que 2015 pour toi .... et que nous aurons le plaisir de te lire à nouveau ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne et heureuse année 2016 les filles. 

Bisous à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Meilleurs vœux pour vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci Coco ! bonne nouvelle année à toi et ta famille !!!! 

nous on fête le minuit de la métropole ! Car le soir à 21h on va au dodo !!!! On est cuit cuit depuis lundi ! 

Bonne année à vous toutes et qu'on soit encore là en 2017 à parlé de momo et du reste surtout lol ! 

L'une pensee à Marie jo ! A Daphnoir ! A severine ! À Martine à Patricia à Isa a Anne fran ! Aux filles du fil du 15 ! Et à toutes les filles du fil de la mort qui tue ! Gros bisous 


 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite a toutes le meilleur pour 2016 , gros bisous ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Et coucou les filles !!!!! Alors vous êtes presque en 2016!ben nous c'est meme pas 18h ! On vient juste de se doucher post plage . J'ai vu de jolies étoiles de mer ! Et hier on a nage avec une tortue à anse noire ! Magnifique ! on a eu la chance également de voir pleins de murenes noire et blanches entre les rochers au bord de l'eau . C'est vraiment le paradis ! hier ct planteur les pieds dans l'eau . Ce soir ça sera petits boudins antillais acras petits patés d'accras . Avocat excellent petites bananes,  ananas . Ti punch simple et efficace ! 

Marine super ton menu ! Cricri aussi ! Coco et tout et tout ! Cathy amuse toi bien . 

Bon reveillon ! Les amies !!! Gros bisous !!! 

Bon réveillon ma jolie ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et coucou les filles !!!!! Alors vous êtes presque en 2016!ben nous c'est meme pas 18h ! On vient juste de se doucher post plage . J'ai vu de jolies étoiles de mer ! Et hier on a nage avec une tortue à anse noire ! Magnifique ! on a eu la chance également de voir pleins de murenes noire et blanches entre les rochers au bord de l'eau . C'est vraiment le paradis ! hier ct planteur les pieds dans l'eau . Ce soir ça sera petits boudins antillais acras petits patés d'accras . Avocat excellent petites bananes,  ananas . Ti punch simple et efficace ! 

Marine super ton menu ! Cricri aussi ! Coco et tout et tout ! Cathy amuse toi bien . 

Bon reveillon ! Les amies !!! Gros bisous !!! 


solmar a écrit:

Tchin tchin les filles !! 

Ça y est nous avons mangé .... 

Super coco ! Moi je vais aller au lit , j'espère que vous allez toutes passer une bonne nuit de fête ,de sommeil   ou les 2 

À l'année prochaine les copinettes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tchin tchin les filles !! 

Ça y est nous avons mangé .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "BON REVEILLON"  

Je viens trinquer avec vous , bon reveillon les cops , et à l'année prochaine .

Géraldine fait réveillon  à Salon de provence avec une démonstratrice Momo . On est "cerné ." Bigsmile

A l'année prochaine les filles .

Danielle

Chin ! Chi! Danielle !! Bon réveillon à toi 

À l'année prochaine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pour "BON REVEILLON"  

Je viens trinquer avec vous , bon reveillon les cops , et à l'année prochaine .

Géraldine fait réveillon  à Salon de provence avec une démonstratrice Momo . On est "cerné ." Bigsmile

A l'année prochaine les filles .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


MARIEBEL a écrit:

Bon révveillon à toutes les copines. Nous sommes à l'apéro tous les deux, bien cool!. Je vais essayer de penser aux photos.... Bigsmile

,bon réveillon pour toi aussi Marie !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon révveillon à toutes les copines. Nous sommes à l'apéro tous les deux, bien cool!. Je vais essayer de penser aux photos.... Bigsmile


solmar a écrit:

Bon réveillon à toutes ! 

Je suis prête !!

Le menu :

Feuilleté soleil apporté par Solenn pour l'apéro , crevettes....

Foie gras et pain de mie

Gratin de poisson et crevettes sauce clémentine en cassolette

Ballotine de filet mignon à la forestiére

fromage

Tarte tatin et sa boule de glace vanille

 

 

 

 

 

Les photos de la suite tout à l'heure...  

C'est encore pas ce soir que tu vas mourir de faim !!! 

Bon appétit , et bon réveillon !!

À l'an que vén !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bon réveillon à toutes ! 

Je suis prête !!

Le menu :

Feuilleté soleil apporté par Solenn pour l'apéro , crevettes....

Foie gras et pain de mie

Gratin de poisson et crevettes sauce clémentine en cassolette

Ballotine de filet mignon à la forestiére

fromage

Tarte tatin et sa boule de glace vanille

 

 

 

 

 

Les photos de la suite tout à l'heure...  

 

Un très bon réveillon à  toi aussi Coco.  Passe une bonne soirée en famille.  

Gros bisous. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon réveillon à toutes ! 

Je suis prête !!

Le menu :

Feuilleté soleil apporté par Solenn pour l'apéro , crevettes....

Foie gras et pain de mie

Gratin de poisson et crevettes sauce clémentine en cassolette

Ballotine de filet mignon à la forestiére

fromage

Tarte tatin et sa boule de glace vanille

 

 

 

 

 

Les photos de la suite tout à l'heure...  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bon réveillon à vous toutes !

gif bonne année

Bon réveillon à toi aussi Ghis !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà, journée terminée. Bien travaillé, recettes validées. 

Je me mets à ma pâte feuilletée pour faire mes vol-au-vent St-Jacques/Gambas. 

Mais avant....... 

Pour mon petit marmiton..... 


Sameva a écrit:

Bon réveillon à vous toutes !

gif bonne année

 

Un très bon réveillon à toi aussi Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Les filles, 

Je vous souhaite un très bon réveillon  Party

Je vous dis à l'année prochaine  Love

 

A toi également,  un très bon réveillon.  Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un très joyeux anniversaire à Noah.

Gros bisous. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon réveillon à vous toutes !

gif bonne année

Ghis


Pour Noa

Joyeux Anniversaire

Ghis


Bonjour les filles, 

Joyeux anniversaire à Noa  Party

Je suis en cuisine depuis  ce matin, je ne pensais pas que cela me prendrait tant de temps. On devait faire le nouvel an seuls mais finalement un couple  d'amis vient avec leur enfants. Ils amènent l'apéritif et le fromage et je fais le reste, donc duo pommes saumon de Pat, parmentier de sanglier aux pleurotes de Marie et en dessert double dose de muffin fondant de Corinne, une version coeur chocobon et l'autre pâte de clémentine de Marie le tout accompagné d'une crème anglaise.

Marine, tu as bien bossé aussi !

Hélène,  bon opéra ! 

Coco, bons fromages  Bigsmile

Sandrine, tu sirotes des tits punchs, hic  Party

A toutes un excellent réveillon  Love

 

 


ethiopic a écrit:

Coucou à toutes !

Merci Lolotte, Coco, Cathy, Danielle, Hélène pour les 9 ans de mon grand !!!

Je file faire une course et lui acheter un cadeau pour son anniversaire...

Cet après-midi, j'ai fait les leçons avec lui, contrôler celles des filles, et je suis en train de préparer ma carte de voeux...

Allez, zou !

Bon anniversaire Noa et un gro bisou !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou à toutes !

Merci Lolotte, Coco, Cathy, Danielle, Hélène pour les 9 ans de mon grand !!!

Je file faire une course et lui acheter un cadeau pour son anniversaire...

Cet après-midi, j'ai fait les leçons avec lui, contrôler celles des filles, et je suis en train de préparer ma carte de voeux...

Allez, zou !

 

Bon anniversaire à Noa !  

 

 

Marine Soft


Coucou à toutes !

Merci Lolotte, Coco, Cathy, Danielle, Hélène pour les 9 ans de mon grand !!!

Je file faire une course et lui acheter un cadeau pour son anniversaire...

Cet après-midi, j'ai fait les leçons avec lui, contrôler celles des filles, et je suis en train de préparer ma carte de voeux...

Allez, zou !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


voici le feuilleté pour l'apéro.

merci Coco pour l'idée.

c'est simple à faire avec un bon couteau!!

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Les filles, 

Je vous souhaite un très bon réveillon  Party

Je vous dis à l'année prochaine  Love

Bon réveillon Cathy et tous mes meilleurs vœux 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


un petit coucou

je viens de faire un gateau léger au citron pour mettre avec la salade de fruits, et maintenant j'attaque mon feuilleté soleil!!

bon réveillon Cathy.

Pas mal ton repas Marine .

à pluche

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Les filles, 

Je vous souhaite un très bon réveillon  Party

Je vous dis à l'année prochaine  Love

 

Bon reveillon Cathy , amuses toi bien .

bises 

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Tout est quasi prêt chez nous... plus qu'à faire le velouté d'endives en mise en bouche...

J'ai fait même une Marie Brioche pour le petit dej demain!

Menu de ce soir, bien rempli!

Apero :

Cake thon chèvre

Pain surprise

Mini quiches sans pates

Entrée :

Velouté d'endives

Foie gras , pain d'épices et confiture d'oignons

Plat :

rôti de veau aaux morilles , avec purée de potimarron , et poêlée courgettes/ brocolis

Fromage

Dessert : surprise, amené par les copains

Mignardises en dessert

 

Bonne journée!

 

 bon reveillon Marine . 

Tout est pret , tu as ete tres efficace , passez une bonne soiree .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Les filles, 

Je vous souhaite un très bon réveillon  Party

Je vous dis à l'année prochaine  Love

Bon réveillon à toi aussi Cathy !!! Bises 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft