Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

Pour une fois l'horoscope ne s'était pas trompé  Wink Bigsmile ! Je pouvais bien avoir mes quatre étoiles ce matin! Ce n'est plus qu'une histoire de paperasse mais dès la fin de mon congé parental j'attaque  Party ! Après avoir conquis Dijon cet automne, me voilà  Besançon  Party ! Et savez pas la meilleure ?  J'ai été contacté ce midi par l'office de tourisme de Dole, ils auraient besoin de moi aussi ! Quel succès ! Je m'y attendais pas   Bigsmile ! Je suis trop contente ! Bon c'est bien, c'est chouette mais maintenant il va falloir que je m'y mette sérieusement !  C'est du boulot tout ça ! On place beaucoup d'espoir en moi donc il ne faut pas que je déçoive ! Je retourne déjà vendredi à Besançon pour une petite formation, c'est parti mon kiki...

Sandrine, merci pour ton  petit mot... même à des milliers de kms tu penses à moi  ça fait chaud au coeur  Love  Rooo et nager avec  des tortues, ça doit être quelque chose ! Quand je repense déjà aux petits poissons multicolores, que de bons souvenirs !

Et merci à toutes pour vos pensées , mine de rien ça "porte" de se sentir soutenue !

Gigi, bonne année à toi également ! Zut si la fin d'année n'a pas été top... J'espère que celle qui débute le sera sous de meilleurs hospices.


07cathy a écrit:

Mariek, tu es allée à ton cours de dessin ?

Meilleurs vœux Gigi !!!

Non Cathy ! C'est fermé jusqu'au 11 j'irai lundi prochain !

Et toi ta reprise , pas trop dur ?

Meilleurs vœux à toi aussi  GiGi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

tina57 a écrit:

Je viens de lire sur FB que Michel Galabru est décédé ce matin pendant son sommeil. L'année commence mal pour le monde artistique. 

Oui j'ai vu...

Lui il a bien vécu. Il avait 93 ans.

Michel Delpech avait à peine 70 ans !!!

 

 

Et il a eu une belle mort, si on peut dire! Il n'a pas souffert.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

joyce a écrit:

07cathy a écrit:

Hélène, j'ai mis des betteraves, des carottes, des chataignes, des pommes et oui oeufs durs

C'était bon ou boof? si c'est bon ,quelle quantité de carottes par rapport aux chataignes, pommes et betterave tu as mis? C'était des chataignes en bocaux ? C'est une salade qui est orignale en tout cas.

Moi j'ai trouvé super bon.

J'ai mis environ 200 g de betteraves, une quinzaine de châtaignes environ (je ne les ai pas compté, reste de mon velouté potimarron/chataîgnes, c'était un bocal), 1 pomme et 150 g de carottes environ. En tout environ 550 grammes !!! J'ai mis 20 grammes d'huile d'olive, 20 grammes de vinaigre de framboises, sel, poivre et une 1/2 cuillère à café de miel.

Voilà Madame Hélène Bigsmile

Merci madame Cathy :D  . Dès demain je vais aller acheter un bocal de chataignes pour la faire .

Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais j'aimerais mourir comme Galabru dans mon sommeil Steve Steve


un petit coucou

comme tu dis tina, pas de bonnes nouvelles pour le showbiz!!

Hélène tu as raison de te faire plaisir!! ça fait du bien et tu tes pas ruinée!!

Gigi je te souhaite une bonne année également, et n'hésitevpas à nous faire des petits coucous.

Alors cricri tes étoiles ont bien brillé, tu as eu ta réponse?

Alors marie et cathy de bonnes résolutions, les pantalons n'ont plusd'élastique!!!

et sandrine aussi le poisson light,  pour oublier le punch hihi.

pour le repas de ce soir reste de selle d'agneau, salade et purée!!!

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Je viens de lire sur FB que Michel Galabru est décédé ce matin pendant son sommeil. L'année commence mal pour le monde artistique. 

Oui j'ai vu...

Lui il a bien vécu. Il avait 93 ans.

Michel Delpech avait à peine 70 ans !!!

 


joyce a écrit:

07cathy a écrit:

Hélène, j'ai mis des betteraves, des carottes, des chataignes, des pommes et oui oeufs durs

C'était bon ou boof? si c'est bon ,quelle quantité de carottes par rapport aux chataignes, pommes et betterave tu as mis? C'était des chataignes en bocaux ? C'est une salade qui est orignale en tout cas.

Moi j'ai trouvé super bon.

J'ai mis environ 200 g de betteraves, une quinzaine de châtaignes environ (je ne les ai pas compté, reste de mon velouté potimarron/chataîgnes, c'était un bocal), 1 pomme et 150 g de carottes environ. En tout environ 550 grammes !!! J'ai mis 20 grammes d'huile d'olive, 20 grammes de vinaigre de framboises, sel, poivre et une 1/2 cuillère à café de miel.

Voilà Madame Hélène Bigsmile


daphnoir a écrit:

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A TOUTES

et primordiale une bonne santé. Prenez soin de vous.

Je suis en retard pour vous présenter mes voeux mais fin d'année difficile.

Tout le monde est à la diéte j'ai vu que vous avez toutes bien travaillé en cuisine, il y avait de belles présentations digne de grand chef.

Bonne semaine à toutes au travail en vacances où que vous soyiez

 

Bonne et heureuse année à  toi également. Je te souhaite que le meilleur pour 2016.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de lire sur FB que Michel Galabru est décédé ce matin pendant son sommeil. L'année commence mal pour le monde artistique. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Hélène, j'ai mis des betteraves, des carottes, des chataignes, des pommes et oui oeufs durs

C'était bon ou boof? si c'est bon ,quelle quantité de carottes par rapport aux chataignes, pommes et betterave tu as mis? C'était des chataignes en bocaux ? C'est une salade qui est orignale en tout cas.


Mariek, tu es allée à ton cours de dessin ?

Meilleurs vœux Gigi !!!


Hélène, j'ai mis des betteraves, des carottes, des chataignes, des pommes et oui oeufs durs


Coucou Ghis, contente de ton petit coucou. Tu n'es pas en retard , tu as jusqu'au 31 pour nous souhaiter une bonne année.

Pour ma part , je te présente tous mes voeux et surtout une bonne santé.

Christelle , ton entretien est terminé? Comment celà s'est passé? As-tu eu une réponse ?

Ce matin , je suis allée chez zodio et j'ai fait de bonnes affaires même si ce ne sont pas encore les soldes. J'ai acheté un moule à bûche montagne ( en plastique ) pour 1 euro. Ensuite,  je suis allée chez " bruit de cuisine"  et les mêmes étaient à 9,90 euros.

Toujours chez zodio j'ai également acheté des décos pour mettre sur mes futures buches à 1 euro au lieu de 5,90 euros le paquet de 5 décos . A ce prix là, j'ai pris 3 petits paquets . Je me suis dit que mes petites-filles seraient bien contentes de ramener des décos chez elles , donc j'ai anticipé.

Je ne me suis pas ruinée, mais je me suis fait plaisir. Maintenant , je suis obligée de faire une bûche l'année prochaine même si nous préférons les bûches glacées.

Sandrine moi aussi celà me plairait bien de nager avec les tortues Smile

Cathy , c'est une salade de betterave , oeufs durs ?

 


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A TOUTES

et primordiale une bonne santé. Prenez soin de vous.

Je suis en retard pour vous présenter mes voeux mais fin d'année difficile.

Tout le monde est à la diéte j'ai vu que vous avez toutes bien travaillé en cuisine, il y avait de belles présentations digne de grand chef.

Bonne semaine à toutes au travail en vacances où que vous soyiez

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour ! j'ai reussi à bien dormir cette nuit ouf ça fait du bien ! 21h 4h30 puis rendormi jusque 6 h 

il fait du vent aussi ici !!!!!

vous avait fait des belles préparations ! Coco ton pain à l'air bon et cricri il est bien beau ton gateau 

hier c'est le proprio qui nous a fait le déjeuner ! Il est parti en yole avec mon mari et mon pere et ils ont péché 2 baracoudas ! Un petit et un gros de plus de 3 kilos . aussitot pêches aussitôt cuisines ! Un blaff ! Très bon ! Vous devriez manger ca après vos repas de fetes c'est épicé mais sans matiere grâce !

bon courage pour la reprise et pour cricri ! 

J'ai encore nage avec les tortues hier ! Un régal ! 

Marie c'est sûre tu es mieux chez toi ! Ici il y a aussi du vent , du bruit , il fait trop chaud et personne n'achète des thermomix !!!! 

  Bigsmile Le seul truc qui me plairait, serait de nager avec les tortues.... j'adore les tortues! 

Le blaff c'est vrai, c'est très bon. Juste cuit au bouillon et des herbes ou des épices. J'aime bien et c'est light en effet. 

Pour nous ce midi, c'était carottes râpées, reste de pintade, pommes dauphine pour Popeye mais salade pour moi, puis clémentine. Le tout sans pain. Ah ben quand je dis régime, c'est régime. Ce soir, velouté et yaourt. Fini le fromage, fini l'apéro Gewurtz, fini le pain sauf le matin. Et tous les midis, crudités pour se remplir l'estomac et manger peu de viande ou de poisson. ah! ben j'vous dis que ça va changer de registre nanméo!!!! 


Bonjour ! j'ai reussi à bien dormir cette nuit ouf ça fait du bien ! 21h 4h30 puis rendormi jusque 6 h 

il fait du vent aussi ici !!!!!

vous avait fait des belles préparations ! Coco ton pain à l'air bon et cricri il est bien beau ton gateau 

hier c'est le proprio qui nous a fait le déjeuner ! Il est parti en yole avec mon mari et mon pere et ils ont péché 2 baracoudas ! Un petit et un gros de plus de 3 kilos . aussitot pêches aussitôt cuisines ! Un blaff ! Très bon ! Vous devriez manger ca après vos repas de fetes c'est épicé mais sans matiere grâce !

bon courage pour la reprise et pour cricri ! 

J'ai encore nage avec les tortues hier ! Un régal ! 

Marie c'est sûre tu es mieux chez toi ! Ici il y a aussi du vent , du bruit , il fait trop chaud et personne n'achète des thermomix !!!! 


Les filles, je vous ai fait une salade de crudités pour votre repas de midi  Bigsmile   J'ai fait light !!!


Merci les filles z'êtes des amours  Love


Christelle7025 a écrit:

Bonjour ! 

Bonne reprise Lolotte, Corinne ! Et bon courage aussi aux autres !

Je ne suis pas trop horoscope mais j'ai entendu que j'avais 4 étoiles, c'est de bonne augure pour moi aujourd'hui  Wink

Bonne journée à toutes  Smile

Christelle, je pense à toi très fort !!!


Coucou les filles. 

Bon lundi et bonne reprise à toutes celles qui ont pris le chemin du boulot ce matin.

Anne Marie, bonne et heureuse année à toi également. 

Christelle, on croise les doigts pour ton entretien avec ton directeur.

Moi, j'attaque ma cure de fer, il y a un petit monticule. 

Bonne journée à  toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles...

Retour au bureau, ca y est...

Christelle, tu nous dis!! Smile

 

Bonne journée à toutes

 

Marine Soft


Christelle, on croise les doigts pour toi, tu viens nous dire ce soir ???

L'année 2016 sera sans doute celle d'un virage professionnel et donc d'un boulversement à la maison...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Afficher l'image d'origine

Coucou les filles,

Bonne reprise les filles, ça va le faire Wink

Bonne journée à toutes Love


Bonjour ! 

Bonne reprise Lolotte, Corinne ! Et bon courage aussi aux autres !

Je ne suis pas trop horoscope mais j'ai entendu que j'avais 4 étoiles, c'est de bonne augure pour moi aujourd'hui  Wink

Bonne journée à toutes  Smile


Bonjour les copinettes !

Bonne reprise de boulot les filles ! Ça và étre dur !!! Courage !

Bon lundi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles et bonne journée


Hello Coco et Lolotte. Oui ça décoiffe ce matin encore!


Hello ! C'est reparti ... Bonne journée et bon courage à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles. En route, on retourne au boulot...

 

Bonjour Marie

Bonne journée également, ne perd pas de temps avec le brushing, ça décoiffe encore ce matin!!!

Patricia 🏖


Bonjour les filles. En route, on retourne au boulot...


Résultat de recherche d'images pour "dur dur la reprise" 

 

Bonjour Isath

Et forcément je dormais ce matin!!!!

que de jolis plats, gâteaux.....et un très joli sac aussi.

Hélène ne fait pas debrushing avant de venir, cette année c'est dans le vent chez nous!!!

Anne marie bonne année à toi aussi, unetrès bonne santé aussi.

Christelle tu as réussi tes pommes dauphine, moi je cuits les duchesses 13min comme marqué sur le sachet, donc je pense que j'aurai fait de même pour les dauphines!! mais en ce moment je ne peux plus m'en servir,,j'ai cdé une pâle, et le joint anti débordement, les deux ont cassé à suivre!!

bonne reprise en attendant les vacances!!3 moispour moi!!! je crois que ça va être long!!!!!

Patricia 🏖


Bonjour tout le monde !

C'est reparti...

Belle journée à toutes et bon courag epourla reprise au boult.

Résultat de recherche d'images pour "gif travail"

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Bonne nuit Tina je te suis !

Dormez bien les copinettes , faites de beaux réves !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit

Marine Soft


Bonne nuit Coco


solmar a écrit:

Allez au lit ! A demain les nenettes 

Bonne nuit coco !! Courage pour demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Allez au lit ! A demain les nenettes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Moi aussi, je suis là  Bigsmile

 

J'arrive juste du boulot  Wink

Ça va , cela s'est bien passé ? 

 

Oui oui bien passé  Bigsmile

Coco, tu as vu le com que je t'ai écrit ce matin vers 8 heures ?

Oui z'ai vu , j'y ai même répondu mais je ne retrouve pas mon com... 

Je disais comme pour la fraicheur de clementine, tu montes ainsi : le biscuit dacquoise , puis la mousse chocolat blanc aux framboise , puis le lemon curd avec agar et roule ma poule !! 

Il faudrait que je le teste mais là je t'avoue que ce n'est pas au programme pour le moment... Plutôt envie de compote  Wink  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Zaza!


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Moi aussi, je suis là  Bigsmile

 

J'arrive juste du boulot  Wink

Ça va , cela s'est bien passé ? 

 

Oui oui bien passé  Bigsmile

Coco, tu as vu le com que je t'ai écrit ce matin vers 8 heures ?


ethiopic a écrit:

C'est la diète !!!

Sauf pour Sandrine ! Elle fera régime au retour !

Bonne nuit les filles, demain debout 6h00 ....

Passe une bonne nuit Isat !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bon, ben nous voilà calmées côté festin!  Bigsmile  

Pas si vite , ya les galettes a se taper tout le mois de janvier , pis après y aura les crêpes , pis apres y aura Pâques , pis ensuite les barbecues, pis halloween pis on recommence avec Noël .... Bigsmile

 

Ah nan! Arrêtes j'en peux plus!


C'est la diète !!!

Sauf pour Sandrine ! Elle fera régime au retour !

Bonne nuit les filles, demain debout 6h00 ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Bon, ben nous voilà calmées côté festin!  Bigsmile  

Pas si vite , ya les galettes a se taper tout le mois de janvier , pis après y aura les crêpes , pis apres y aura Pâques , pis ensuite les barbecues, pis halloween pis on recommence avec Noël .... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, ben nous voilà calmées côté festin!  Bigsmile  


Et moi 2 clémentines  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et mmoi j'ai fait velouté d'endives et....mousse au chocolat  Tongue


Christelle7025 a écrit:

Il est moins beau que celui de Cathy ou que le tien  Corinne, mais alors qu'est ce qu'il est bon  :D  ! Il a eu beaucoup de succès et vu qu'il est bien gros, je vais avoir le plaisir d'en remanger un  morceau ce soir  Tongue

 

 

 

Super !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft