Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168491 réponses | Date de création

07cathy a écrit:

Me voici Bigsmile

non, je n'attends pas d'heureux évenement (trop vieille. lol) mais :

Afficher l'image d'origine

Et oui, je vais être mamie pour la première fois !!!

 C'est pour le mois de juillet, Julie a passé son écho du troisième mois aujourd'hui. Tout va bien Love

Félicitations Cathy ! tu as un grade supplémentaire !Je suis heureuse pour toi!

Ghis


Calie34 a écrit:

Alors Sandrine et ben elle est toujours en Martinique ! Et oui hier grosse merde à air France ! Je vous passe les détails ! On devait embarquer vers 19h 20 biensur on est arrive a l'avance pour pas rater le vol donc le temps de rendre la voiture ct 17 h dans le hall et au final comme on avait des enfants on a réussi à avoir un hôtel et les repas . Un bus devait nous amener mais toujours rien à 21h donc on a fait comme les autres on a choppe un taxi 50 euros et hop nous voila dans un hôtel 4 étoiles . Avec buffet de rois . Mais hier soir les enfants étaient exténués mais tres tres gentils ! Ce matin plage de sable blanc et cette aprèm piscine mais on aura plus la chambre . Le problème c'est de gérer les vêtements hiver été !!!! Hier j'ai souper en pull !!!! 

merci de vous inquiéter !!!! Le moustique Sur le pare brise c'est moyen lol !!!!!

Ben dis donc Sandrine , tu vas t'en souvenir de ton voyage ! Qu'elle galérer !

Tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour que tu décolles ce soir !

Et bon vol !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Me voici Bigsmile

non, je n'attends pas d'heureux évenement (trop vieille. lol) mais :

Afficher l'image d'origine

Et oui, je vais être mamie pour la première fois !!!

 C'est pour le mois de juillet, Julie a passé son écho du troisième mois aujourd'hui. Tout va bien Love


Tina normalement on aura un vol à 21h !normalement !!! Croisez les doigts svp ! Car je vais etre naze lundi au boulot ! 


Calie34 a écrit:

Alors Sandrine et ben elle est toujours en Martinique ! Et oui hier grosse merde à air France ! Je vous passe les détails ! On devait embarquer vers 19h 20 biensur on est arrive a l'avance pour pas rater le vol donc le temps de rendre la voiture ct 17 h dans le hall et au final comme on avait des enfants on a réussi à avoir un hôtel et les repas . Un bus devait nous amener mais toujours rien à 21h donc on a fait comme les autres on a choppe un taxi 50 euros et hop nous voila dans un hôtel 4 étoiles . Avec buffet de rois . Mais hier soir les enfants étaient exténués mais tres tres gentils ! Ce matin plage de sable blanc et cette aprèm piscine mais on aura plus la chambre . Le problème c'est de gérer les vêtements hiver été !!!! Hier j'ai souper en pull !!!! 

merci de vous inquiéter !!!! Le moustique Sur le pare brise c'est moyen lol !!!!!

 

Tu pars quand en fin de compte?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors Sandrine et ben elle est toujours en Martinique ! Et oui hier grosse merde à air France ! Je vous passe les détails ! On devait embarquer vers 19h 20 biensur on est arrive a l'avance pour pas rater le vol donc le temps de rendre la voiture ct 17 h dans le hall et au final comme on avait des enfants on a réussi à avoir un hôtel et les repas . Un bus devait nous amener mais toujours rien à 21h donc on a fait comme les autres on a choppe un taxi 50 euros et hop nous voila dans un hôtel 4 étoiles . Avec buffet de rois . Mais hier soir les enfants étaient exténués mais tres tres gentils ! Ce matin plage de sable blanc et cette aprèm piscine mais on aura plus la chambre . Le problème c'est de gérer les vêtements hiver été !!!! Hier j'ai souper en pull !!!! 

merci de vous inquiéter !!!! Le moustique Sur le pare brise c'est moyen lol !!!!!


Bonjour à toutes.

Alors Sandrine où es-tu ? En Martinique, dans les nuages ou en métropole ?

Cathy que vas-tu nous annoncer ce soir ? Le soir commence au coucher du soleil, à 17h12 aujourd'hui ?

Isath, tout se passe bien avec Noa et sa bande de copains ?

Mamiek et lolotte, les douleurs de mon dos sont moins fortes gràce au paracétamol et au fait que j'évite les mouvements douloureux.

Bon week end à chacune de vous

Ghis


Le goûter est prêt !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Wahouuu bien gonfles !! Ta galette est Magnifique 

 

Le pain aussi !

Ben oui , mais un pain , c'est un pain !! Hi ! Hi !!

 

Je suis un bec sucré mais je préfère du bon pain frais à la galette,  j'adore le pain. 

Moi aussi j'adore le pain.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Wahouuu bien gonfles !! Ta galette est Magnifique 

 

Le pain aussi !

Ben oui , mais un pain , c'est un pain !! Hi ! Hi !!

 

Je suis un bec sucré mais je préfère du bon pain frais à la galette,  j'adore le pain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Les achats ferme et grand frais sont faits,  le frigo est bien plein. J'ai aussi acheté pas mal d'épices pour des recettes que j'ai repéré dans le livre cuisine rapide.

Coco, ta recette de crème de pruneaux,  tu l'as mise sur l'espace?  Parce que j'ai acheté 500gr de pruneaux d'Agen. 

Il pluviote et il fait tellement brumeux qu'on ne voit pas grand chose dehors,  pas trop envie de sortir.

Oui Tina , ici : 

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/cr%C3%A8me-de-pruneaux/579480

 

 

 

Merci Coco.

Me manque le thé  Aw

Une tisane fera l'affaire...

 

 

Je vais voir, j'ai une boîte entière d infusions de  l'éléphant + du thym,  du romarin,de l'argousier ...........

N'importe quelle tisane pas trop forte en goût fera l'affaire.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Wahouuu bien gonfles !! Ta galette est Magnifique 

 

Le pain aussi !

Ben oui , mais un pain , c'est un pain !! Hi ! Hi !!

Oui et une galette c'est aussi une galette  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Wahouuu bien gonfles !! Ta galette est Magnifique 

 

Le pain aussi !

Ben oui , mais un pain , c'est un pain !! Hi ! Hi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Wahouuu bien gonfles !! Ta galette est Magnifique 

 

Le pain aussi !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Les achats ferme et grand frais sont faits,  le frigo est bien plein. J'ai aussi acheté pas mal d'épices pour des recettes que j'ai repéré dans le livre cuisine rapide.

Coco, ta recette de crème de pruneaux,  tu l'as mise sur l'espace?  Parce que j'ai acheté 500gr de pruneaux d'Agen. 

Il pluviote et il fait tellement brumeux qu'on ne voit pas grand chose dehors,  pas trop envie de sortir.

Oui Tina , ici : 

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/cr%C3%A8me-de-pruneaux/579480

 

 

 

Merci Coco.

Me manque le thé  Aw

Une tisane fera l'affaire...

 

 

Je vais voir, j'ai une boîte entière d infusions de  l'éléphant + du thym,  du romarin,de l'argousier ...........

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Wahouuu bien gonfles !! Ta galette est Magnifique 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Les achats ferme et grand frais sont faits,  le frigo est bien plein. J'ai aussi acheté pas mal d'épices pour des recettes que j'ai repéré dans le livre cuisine rapide.

Coco, ta recette de crème de pruneaux,  tu l'as mise sur l'espace?  Parce que j'ai acheté 500gr de pruneaux d'Agen. 

Il pluviote et il fait tellement brumeux qu'on ne voit pas grand chose dehors,  pas trop envie de sortir.

Oui Tina , ici : 

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/cr%C3%A8me-de-pruneaux/579480

 

 

 

Merci Coco.

Me manque le thé  Aw

Une tisane fera l'affaire...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Les achats ferme et grand frais sont faits,  le frigo est bien plein. J'ai aussi acheté pas mal d'épices pour des recettes que j'ai repéré dans le livre cuisine rapide.

Coco, ta recette de crème de pruneaux,  tu l'as mise sur l'espace?  Parce que j'ai acheté 500gr de pruneaux d'Agen. 

Il pluviote et il fait tellement brumeux qu'on ne voit pas grand chose dehors,  pas trop envie de sortir.

Oui Tina , ici : 

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/cr%C3%A8me-de-pruneaux/579480

 

 

 

Merci Coco.

Me manque le thé  Aw

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Les achats ferme et grand frais sont faits,  le frigo est bien plein. J'ai aussi acheté pas mal d'épices pour des recettes que j'ai repéré dans le livre cuisine rapide.

Coco, ta recette de crème de pruneaux,  tu l'as mise sur l'espace?  Parce que j'ai acheté 500gr de pruneaux d'Agen. 

Il pluviote et il fait tellement brumeux qu'on ne voit pas grand chose dehors,  pas trop envie de sortir.

Oui Tina , ici : 

http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-recettes/cr%C3%A8me-de-pruneaux/579480

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Les filles, si tout va bien, j'aurai quelque chose à vous annoncer ce soir !!!  

Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les achats ferme et grand frais sont faits,  le frigo est bien plein. J'ai aussi acheté pas mal d'épices pour des recettes que j'ai repéré dans le livre cuisine rapide.

Coco, ta recette de crème de pruneaux,  tu l'as mise sur l'espace?  Parce que j'ai acheté 500gr de pruneaux d'Agen. 

Il pluviote et il fait tellement brumeux qu'on ne voit pas grand chose dehors,  pas trop envie de sortir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

07cathy a écrit:

Les filles, si tout va bien, j'aurai quelque chose à vous annoncer ce soir !!!  

Tu attends un heureux événement ? Party

Pour moi les soldes sont terminées, maintenant ,il va falloir penser au ménage.

 

J'ai eu la même idée  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Les filles, si tout va bien, j'aurai quelque chose à vous annoncer ce soir !!!  

. ????????

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello!

Sandrine, j'espère que tu es rentrée!

Cathy, on attend les nouvelles! Party

Je reviens de la marche nordique, 7km200.

 

Bonne journée!

 

Marine Soft


Les filles, si tout va bien, j'aurai quelque chose à vous annoncer ce soir !!!  


Bonjoir les filles , j'suis pas en avance ce matin...j'ai eu du mal a dormir donc ce matin j'ai eu du mal a sortir du lit... 

Marie , pourquoi tu ne peux plus manger sucré ? Tu ne veux pas ou tu ne supporte pas ? Bonne demo cet aprem..

Je pense que Sandrine doit étre dans l'avion mais à quelle heure a t elle pu embarqué ? Et puis c'est qu'avec tout ça , a Roissy elle a du louper la correspondance pour le sud et elle va devoir attendre a nouveau ppiur trouver un nouveau vol, avec les gosses c'est vraiment pas cool cette histoire... J'espére qu'on aura vite des news... 

Patricia, bonne soldes, moi faudrait que j'y aille pour Navarro... Mais je ne sais pas quand....

Cathy , bon repos et bon momo

Isath , bon courage... 

Mariek bon marché

A toutes ( que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas pour autant) belle journée

Moi je file en cuisine : pain aux fruis secs, pain, oeufs florentine, 2 galettes, 1 royaume, des endives braisées et 1 velouté ..... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Oui Lolotte, j'ai une galette plus bronzée que l'autre car je les ai cuites dans mon four en double cuisson, donc celle du dessus est plus bronzée que celle du dessous. 

Ta galette est magnifique, on dirait une sortie d'une boulangerie.

Pour l'instant, ici il fait soleil.

A plus, je pars au marché.


Coucou les filles,

Bon, Sandrine, j'espère que vous avez pu décollé !!!

Je n'ai pas encore vu "la famille Bélier" au grand dam de Julie. Hier nous étions au théâtre  Smile

Ce matin c'est pluvieux, je vais jouer avec Momo.

Bon samedi  Love


Bonjour les nanas !

J'espère que Sandrine à pu rentrer enfin !

Ghis comment vas tu aujourd'hui ? Mieux j'espère 

Courage à celles qui travaillent !

Je fais comme Tina , je vais au marché 

Passez toutes un bon samedi 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à  toutes.

Bon samedi les filles .

Sandrine, tu joues les prolongations,  ils savaient bien que tu n'avais pas envie de rentrer Bigsmile J'espère qu'asteur tu es dans l'avion. 

Pas trop le temps de papoter, je veux partir à 8h15 à  la ferme et je ne rentre pas avant midi et ce matin,  il faut que je décongèle ma twingo. Hier, il y a eu pas mal de voiture dans le décor va falloir rouler doucement. 

A+ 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pour "bonjour samedi café" 

Bonjour Marie, tes petits pieds sont reposés!! bonne démo.

Isath j'espère que tu aspassé une bonne nuit, il va falloir être en forme aujourd'hui!!

Sandrine, alors les martiniquais veulent te garder, ils ont trouvé la pigeonne pour les moüstiques !!!! trève de plaisanterie, j'espère que tu es rentrée at home.

Hélène bonnes soldes.

Ghis moins de douleurs?

Coco bonne galette en famille.

Pour moi aujourd'hui, soldes et commande du dressing!!! maispour l'instant un peu de repassage!!

bon samedi à toutes

 

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Alors Sandrine j'espère que tu as pu avoir un vol! C'est quoi le truc qui a annulé le vol? Un moustique sur le pare brise de l'avion?

Vous êtes venues tard hier soir, je dormais. Le film "la famille Bellier" j'ai adoré aussi, je l'avais vu au ciné.

Pour les galettes, je ne peux rien dire, je n'en mange pas...même pas fait une cette année. Je ne peux plus rien mettre de sucré dans mon estomac....

Zaza ton Noa doit déjà être debout, excité comme une puce! Bon courage  pour ta journée marathon,

Moi j'ai une démo cet après-midi....

Allez bon samedi.

Sandrine fais nous coucou en arrivant.... Cool


Calie34 a écrit:

Oh punaise à présent le vol est annulé !!!!! Ils vont se réunir pour savoir si ils peuvent faire partir l'avion ??? C'est quoi se délire ???? Je fais quoi moi avec mes mômes qui en ont marre deja . 

Tu retournes manger des accras et boire du planteur.... Shock

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oh punaise à présent le vol est annulé !!!!! Ils vont se réunir pour savoir si ils peuvent faire partir l'avion ??? C'est quoi se délire ???? Je fais quoi moi avec mes mômes qui en ont marre deja . 


Ben notre vol est retardé ! Pas de cul. Donc on est à l'aéroport depuis 16h30 on a enregistré les bagages . J'ai achete des petits souvenirs . et on attend . C'est pénible . J'ai eu droit à 30 minutes de wifi donc j'eN profite pour vous dire bonne nuit ! J'ai vu des jolies brioches des rois 

A demain si j'ai un vol !


Moi, je ne l'ai pas encore vu ' la famille bélier '. 

Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Me voilà , je regardai le film " la famille Bélier" , j'ai bien aimé c'était tres émouvant.... 

 

J'ai bien aimé aussi ce film  !

Je vais dormir , le marchand de sable est passé !

Bonne nuit coco et toutes les copinettes , dormez bien et à demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir les filles.

Ghis j'espère que chaque jour sera de mieux en mieux .

Isath, bon courage j'ai connu celà il y a quelques années.

Sandrine bon voyage

Aijourd'hui, j'ai fais les soldes ( encore deux pulls, je pourrais ouvrir une boutique!!) ,et un petit haut. Deux cadeaux de naissance et quatre petits hauts pour ma puce que j'ai gardée cet AM .

Je suis comme coco , dès que je vois un vêtement qui me plait , j'achète pour ma pitchounette! 

. Demain je retourne faire les soldes pour changer un petit haut de Chloe qui est un peu juste et à la Fna.. pour acheter des livres.

Bonne nuit.

Je n'ai pas fait les soldes.... Juste acheté une petite robe bleu marine "Morgan" et c'est tout... J'aime pas les soldes , c'est souvent de l'arnaque et je déteste fouiller dans le souk des magasins .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me voilà , je regardai le film " la famille Bélier" , j'ai bien aimé c'était tres émouvant.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

Isath, quel boulot ! Ils vont être contents les gamins et dire que tout va être englouti en quelques minutes Shock

Ghis, tu devrais te ménager un peu, arrête de jouer au mcgiver Bigsmile ... Pour le four, moi aussi j'ai la chaleur tournante et je m'en sers très très souvent, notamment pour la cuisson simultannée de mes tartes (l'une salée, l'autre sucrée Wink ). Par contre pour les macarons, je ne sais pas, jamais fait. En ce qui concerne mon four, la cuisson n'est quand même pas la même aux deux niveaux, celui du dessus est plus "bronzé" que l'autre, donc je suppose que pour des macarons dont la cuisson est délicate, ce n'est pas le top. Moi aussi j'étais au JPO, je me suis fait la même réflexion concernant la galette, c'était bon mais quitte à y mettre de la mangue dommage qu'on en sente pas le goût. Par contre je suis tombée sur un morceau de figue avec mon tajine et j'ai adoré !

Sandrine, tu dois être dans l'avion asteur ! Moi aussi j'ai ramené des piqures en souvenir de vacances au mois de mai ! Bon j'espère que ça ne sera pas le seul souvenir que tu rapporteras de la bas Bigsmile

Bonne soirée à toutes


MARIEBEL a écrit:

C'est calme. Bonne nuit tout le monde.

 Bonne nuit reposante Marie et Isat ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


C'est calme. Bonne nuit tout le monde.


J'ai fait 85 cookies et 2 tournées de langues de chat... pas toutes belles mais JP mange les ratées au fur et à mesure qu'elles sortent du four !

Demain soir, je pense que je serai sur les rotules, mais bon, il est tellement content !

Dimanche, les filles courent à la Roche sur Yon, mais JP va y aller seul, pour une fois, je reste tranquille à la maison avec Noa.

Allez, le four sonne ma quatrième fournée de langues de chat est prête...

J'ai fait de la crème anglaise avec 3 litres de lait, en plusieurs fois, c'est bien d'avoir 2 bols quand même...

Moi, les soles, je les ai faites par Internet avant les soldes pendant les ventes privées, pas le temps ni l'envie d'aller dans les boutiques, et j'ai surtout fait pour les enfants... moi, 3 hauts et 1 pantalon, ah si et un duffle coat que j'ai trouvé dans une boutique de Clisson ! 

Sandrine, tu dois voler en ce moment ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,

Tout le monde est rentré ou presque.. bon ben voilà, les JPO, c'est fait... il y avait du monde'.

Je suis en PPP car mal à mes petits pieds. Donc ce soir c'est feu de cheminée et doigts de'pieds'en éventail. Demain, la der, et dimanche, je regarderai la'pluie tomber!

 


 

De retour de JPO a Arras . 

Meme menu que Ghis ', tagine et galette , c'etait " bof" , on devient difficile . Mais l'ambiance sympa . 

J'ai gagne le livre "recette des 4 saisons "que j'ai deja , je vai le donner a Geraldine .

Il a fait un temps superbe , froid , 6°, mais avec du soleil . 

J'en ai profite pour faire les soldes, un haut et une echarpe pour moi et un pantalon pour chericheri .

Un bon voyage de retour a sandrine , je pense qu'elle va encore se gratter dans l'avion' ca me rappelle des souvenirs de Guadeloupe .

Isath , bon courage pour ta colonie de vacance . Ca va etre hard .

Bonne soiree a toutes 

Danielle

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Hello !

Ca y est, je suis en WE...

J'ai commencé à préparer le goûter d'anniversaire de Noa pour demain : cookies, langues de chat, crème anglaise servie en petites verrines avec une paille, brochettes de bonbons, chocolat chaud, et un gros gateau au yaourt pour poser les bougies, et comme Noa est plus salé que sucré, de la pate feuilletée pour faire des feuilletés knackis et des minis pizzas lardons chèvre...

Il a invité 15 copains et copines et seul 1 ne peut venir...

Au programme, on a prévu des mini olympiades et une balle au prisonnier avant le goûter, tout cela à l'intérieur, dans un grand batiment de l'exploitation où nous serons à l'abri du vent et de la pluie. Jp ne bosse pas demain et les filles sont mises à contribution, parceque tous les loustics sont du même style "à fond" que Noa !

  

 

Ça va déménager  Party  Heureusement que tu as un bâtiment pour caser tout ce petit monde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Merci à toutes celles qui m'ont renseigné pour la chaleur tournante. Pour la vitrocéramique, je ne me pose pas de questions car j'ai une plaque à deux foyers à Barcarès et j'en suis satisfaite.Est-ce que celles qui ont un four à catalyse changent vraiment les parois intérieures tous les cinq ans comme c'est recommandé ?

Je suis allée à la JPO, la salle était remplie. J'ai goûté le tajine de poulet au miel et au citron : à part le goût de la semoule auquel je ne me fais pas encore (mais avec la garniture de poulet et fruits je l'ai moins senti)  j'ai quand même aimé. La galette mangue-chocolat m'a un peu décue, je n'ai pas senti la mangue, le chocolat dominait.

Isath je souhaite un bon après midi "goûter d"anniversaire" à ton grand Noa et je te souhaite beaucoup de patience avec tout ce groupe de jeunes !

Sandrine, je compatis de tout mon coeur pour les piqures d'insectes. Je suis comme toi, cela me démange pendant plusieurs jours avec des auréoles rouges et boursouflées autour et je me gratte pendant des heures !Le Mousti fluid en prévention, ou l'Apaisyl après, ne me font rien du tout !

Le côté droit de mon dos est toujours douloureux, mais le paracétamol m'aide à supporter.Je vais éviter de soulever des objets lourds pendant quelque temps.

Tina, tu as récupéré ta petite chienne Nala avec des dents nettes et une haleine fraîche pour quelques jours ? J'ai eu de la chance avec mon caniche, il se laissait brosser les dents, je pouvais même le faire à la main avec le dentifrice déposé sur un doigtier spécial . Il ne m'a jamais mordue et pourtant il n'aimait pas.Il avait pris l'habitude car c'est moi qui le toilettais tous les deux mois.

Marie, tu vas certainement rentrer fatiguée mais heureuse de ta journée de JPO...

Valérie, tu me fais envie avec tes brioches, mais je dois résister...C'est très dur quand on aime énormément le sucré.

 

 

Ghis, ce n'est que jeudi prochain le détartrage, encire quelques jours avec la mauvaise haleine  Bigsmile

Hier, c'était le toiletteur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les z'amies ! 

Ça y est c'est le week end ! Ouf ! Les courses sont faites , Navarro a fait le ménage , il me reste juste les sols a faire demain matin... 

Demain après midi j'ai invité toute ma tribu pour manger galettes et kouglof... 

Patricia, oui ma semaine était chargée mais celle a venir va être pire... Je n'ai plus d'assistant depuis le 30 juin et je me retrouve a devoir faire le travail de 2 personnes ... Remarque vu ce qu'il faisait ça chàge pas grand chose finalement... Mais le début d'année c'est rapport d'activité et tutti quanti... 

Isath , tu vas être bien occupée avec tes 15 loustics

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Coucou les copinettes ! Oui Pat je me suis réchauffé , j'ai vu de belles galettes et royaumes qui ont défilé , cette année , je n'en ait pas fait 

Cet AM j'ai fait des langues de chat , et je les ai trop serrés , ils se sont tous collés les uns aux autres , il m'à fallu les découper avant qu'ils refroidissent , c'est dommage , car ils sont bons mm s'ils ne sont pas beaux 

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée , 

Passez une bonne soirée 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft