Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168481 réponses | Date de création

Je vous attend !!!! Je suis sûre qu'on passerait une bonne soirée !!!! Party Love


Résultat de recherche d'images pour "GIF CALIMERO"

 

Calie, c'est pas sympa, coquine !!!

Bon, les filles, on fait démarrer la soucoupe ??? Hein, parceque là, moi je suis prête, j'ai le maillot sous le bras, la crème à bronzer....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

C'est l'apéro ! Ici !!!!! Ti punch et souskay de testicules !!!!! Bigsmile non c'est pas vrai c'est un souskay de morue ! Mais les rillettes de testicules se vendent aussi c'est écrit testicules mais ils disent pas de quoi !!!! Je pense de porcs !!!lol C'est un peu comme des rillettes de morue en moins gras , Miam !

'Journee supere agréable sur la mythique plage des salines ! Les enfants s'éclatent!

on se régale des paysages et de la douceur des lieux ! 29 degrés cool 

rigolote  petite céleste ! 

Coco ca m'etonne pas qu'Alexandre ne rentre plus dans ses jeans !!!!

allez vais vous faire rêver !!!!!

Eh naméo , t'arrêtes de nous narguer avec ta plage de rêve ??  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est l'apéro ! Ici !!!!! Ti punch et souskay de testicules !!!!! Bigsmile non c'est pas vrai c'est un souskay de morue ! Mais les rillettes de testicules se vendent aussi c'est écrit testicules mais ils disent pas de quoi !!!! Je pense de porcs !!!lol C'est un peu comme des rillettes de morue en moins gras , Miam !

'Journee supere agréable sur la mythique plage des salines ! Les enfants s'éclatent!

on se régale des paysages et de la douceur des lieux ! 29 degrés cool 

rigolote  petite céleste ! 

Coco ca m'etonne pas qu'Alexandre ne rentre plus dans ses jeans !!!!

allez vais vous faire rêver !!!!!


bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai fait un gratin de patates douces pour manger avec le boudin l'autre jour , il remplace trés bien la pomme

Bonne nuit les copinettes !!

 

À demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles 

Enfin posée mais crevée et même un peu nauséeuse. ...

Je me suis fait un petit plaisir cette après midi. ..un sac lancel en soldes à la vallée village....payé 40% du prix de départ 

On se régale avec la brioche Smile parfaite et bien filante. On pense à Marie en la mangeant ; -)

Marie,mimi ta pepette

 

 

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

Oui le vélo c'est papa Noël mais de papa et maman. Papy bateau a fait dans l'utile: un super jogging et un pull, puis 2 livres de la collection "ptits doc" elle adore. 

C'est vrai qu'elle a changé. Elle est coquine comme tout. Cet après midi elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire la sieste dans la chambre parce qu'il y a une mouche qui pète et l'empêche de dormir. Et elle était morte de rire! (nous aussi d'ailleurs!) Elle a dit ça parce qu'elle nous a entendu parler de mes problèmes de sommeil, et un moment j'ai dit: "une mouche qui pète me réveille". Nous ne pensions pas qu'elle avait entendu car occupée à jouer, mais elle a bien retenu la chose!  Bigsmile

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Bigsmile Elle est bien mignonne cette petite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Oui le vélo c'est papa Noël mais de papa et maman. Papy bateau a fait dans l'utile: un super jogging et un pull, puis 2 livres de la collection "ptits doc" elle adore. 

C'est vrai qu'elle a changé. Elle est coquine comme tout. Cet après midi elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire la sieste dans la chambre parce qu'il y a une mouche qui pète et l'empêche de dormir. Et elle était morte de rire! (nous aussi d'ailleurs!) Elle a dit ça parce qu'elle nous a entendu parler de mes problèmes de sommeil, et un moment j'ai dit: "une mouche qui pète me réveille". Nous ne pensions pas qu'elle avait entendu car occupée à jouer, mais elle a bien retenu la chose!  Bigsmile

Tu m'étonnes  Bigsmile Ils ont les oreilles qui traînent ces petits .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Allez , encore une journée , bien chargée, de passée... 

Les courses sont faites... J'ai profité des soldes privées pour rhabiller Alexandre Le Grand  : il aura 4 mois dans 10 jours et le 6 mois est déjà trop juste, il faut passer au 9 mois et le pauvre n'avait rien....  Wink donc Papi et Mamie ont réglé le problème .... 

Nous avons rangé toutes les décos de Noël , tout est remisé jusqu'a l'année prochaine...

J'ai congelé du beurre en petit morceaux pour les futures pâtes feuilletées pour les galettes... 

Voilà, nous avons dîné , je me pose enfin.... Demain dernier jour avant la reprise  Puzzled

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui le vélo c'est papa Noël mais de papa et maman. Papy bateau a fait dans l'utile: un super jogging et un pull, puis 2 livres de la collection "ptits doc" elle adore. 

C'est vrai qu'elle a changé. Elle est coquine comme tout. Cet après midi elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire la sieste dans la chambre parce qu'il y a une mouche qui pète et l'empêche de dormir. Et elle était morte de rire! (nous aussi d'ailleurs!) Elle a dit ça parce qu'elle nous a entendu parler de mes problèmes de sommeil, et un moment j'ai dit: "une mouche qui pète me réveille". Nous ne pensions pas qu'elle avait entendu car occupée à jouer, mais elle a bien retenu la chose!  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Sév, je suis ennuyée pour toi. J'espère que ce n'est pas trop grave. Il faut prendre soin de toi, et te reposer. 

Bon, les enfants sont partis, la maison est rangée. Nous avons passé un bon moment. Céleste était contente de ses cadeaux. Elle est vraiment mimi, et espiègle. Malgré le mauvais temps elle a pu faire un peu de vélo cet après-midi, mais pas longtemps.... 

 

 

 

 

 

Elle est toute mimi , elle a beaucoup changé depuis la derniere fois où tu nous avais mis une photo ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Sév, je suis ennuyée pour toi. J'espère que ce n'est pas trop grave. Il faut prendre soin de toi, et te reposer. 

Bon, les enfants sont partis, la maison est rangée. Nous avons passé un bon moment. Céleste était contente de ses cadeaux. Elle est vraiment mimi, et espiègle. Malgré le mauvais temps elle a pu faire un peu de vélo cet après-midi, mais pas longtemps.... 

Elle est mimi ! Le vélo , c'est papa Noël ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sév, je suis ennuyée pour toi. J'espère que ce n'est pas trop grave. Il faut prendre soin de toi, et te reposer. 

Bon, les enfants sont partis, la maison est rangée. Nous avons passé un bon moment. Céleste était contente de ses cadeaux. Elle est vraiment mimi, et espiègle. Malgré le mauvais temps elle a pu faire un peu de vélo cet après-midi, mais pas longtemps.... 


Sevdu21 a écrit:

Coucou les filles,

Pas venue depuis qq temps...... Je vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses pour vous et vos proches, mais surtout, surtout.... une bonne santé. Le reste suivra. Je vous dis ca parce que je me suis retrouvée à l'hôpital mercredi, et ils n'ont pas voulu me laisser partir le soir, mais j'ai pu sortir le jour du réveillon à midi. Ca va mieux même si ce n'est pas encore le top. (et ça m'agace prodigieusement !!) Nos plans pour les festivités ont été chamboulés à cause de moi (ca aussi ca m'a bien énervée !!). Alors portez vous bien, c'est déjà tellement !!!

Je vais faire mon ménage, à mon rythme Smile

Bisous à toutes

Un début d'année pas top pour toi, j'espère que tu vas vite te remettre. Je te souhaite une excellente année 2016 à tout point de vue et surtout un bon rétablissement.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon premier week end 2016 à toutes les momozamies!

Séverine, j'espère que tu es bien remise.

Sandrine, tu as de la chance d'être au soleil sur la plage.Ici, c'est la grisaille et la pluie !

Ghis


ethiopic a écrit:

Séverine, rien de grave, j'espère... ç'est en rapport avec ton surmenage ? Courage ma belle !!! et reposes toi bien ce WE, si tu peux...

Sandrine, faut bien qu'on te chambre, tu nous manques !!!! Alors, le soleil, tu nous en envoie un peu ???

Coco, pour le filet mignon au Varoma, tu l'a fait en papillotte avec du cellofrais et combiend e temps de cuisson ?

 

40 mn et il était parfait.... Oui film alimentaire ( comme pour le foie gras) , je l´ai ouvert et farci avec une duxelle de champignons....trop bon a dit Navarro...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Coucou les filles,

Pas venue depuis qq temps...... Je vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses pour vous et vos proches, mais surtout, surtout.... une bonne santé. Le reste suivra. Je vous dis ca parce que je me suis retrouvée à l'hôpital mercredi, et ils n'ont pas voulu me laisser partir le soir, mais j'ai pu sortir le jour du réveillon à midi. Ca va mieux même si ce n'est pas encore le top. (et ça m'agace prodigieusement !!) Nos plans pour les festivités ont été chamboulés à cause de moi (ca aussi ca m'a bien énervée !!). Alors portez vous bien, c'est déjà tellement !!!

Je vais faire mon ménage, à mon rythme Smile

Bisous à toutes

Hé bien ma pauvrette tu as mal terminé l'année ! J'espère que ce n'était pas trop grave et que tu vas aller mieux ! La santé , il faut la préserver , sans elle rien ne và ! Prends soin de toi , je te souhaite tout de mm une très bonne nouvelle année !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour ! 

Séverine, tu as bien mal fini l'année  :~, j'espère que 2016 sera une meilleure année pour toi et que tu retrouveras vite la santé ! Gros bisous 

Cathy, bonne reprise ! Pas drôle, en plus avec la pluie  Puzzled

Je vois que vous vous mettez au vert ! Chez nous il y a encore des restes  Tongue et demain des invités donc de nouveau à manger ! Pour l'apéritif je vais sortir des navettes du congélateur et je ferai des rillettes thon, jambon avec momo pour tartiner dessus, en entrée je ne sais pas encore, d'ailleurs vais je faire une entrée ?, puis ce sera sanglier mariné cuisson vapeur, pommes dauphines, fromage et en dessert l'irrésistible fraîcheur de clémentines. Et après on pourra se mettre au vert aussi ! Mais ici on préfère le verre, hic  Bigsmile Wink

Sandrine, tu bulles au soleil ? Chez moi aussi il pleut, je crois qu'en métropole on est tous à la même enseigne ! 


Coucou les filles. 

Comme un peu partout,  il pleut, la météo est solidaire des reprises de boulot. 

Patoche y retourne lundi Aw  et il bosse dans la boîte qui repart sur les 39h.

Coco, merci d'avance pour le pain. J'ai voulu  commander le livre mais il n'est pas sur le site.

J'ai déjà dépensé des sous ce matin,  chez nous c'est l'ouverture des soldes aujourd'hui,  1 pantalon et 3 hauts.

Comme Coco,  je profite de la pluie pour ranger les décos de Noël,  je laisse juste encore les étoiles lumineuses que j'ai aux fenêtres. 

Bonne aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Séverine, rien de grave, j'espère... ç'est en rapport avec ton surmenage ? Courage ma belle !!! et reposes toi bien ce WE, si tu peux...

Sandrine, faut bien qu'on te chambre, tu nous manques !!!! Alors, le soleil, tu nous en envoie un peu ???

Coco, pour le filet mignon au Varoma, tu l'a fait en papillotte avec du cellofrais et combiend e temps de cuisson ?

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour !!!!!

jour 2 deja !

pardon pour les grenouilles et les insectes ! Ct une erreur de ponctuation Nanmeo !

allez z bien dormi ! Malgré la cacophonie crhristelle ! 21h  a 6 h 

cricri arrêté de. Faire comme nous ! Le rhum c'est que sur les îles !

sev je ne sais pas ce que tu as eu mais sûrement ton surmenage ma pauvre ! Gros bisous 

certaines font encore des repas !!!!! 

allez la journée commence ! A pluche 


Cocorico ! Bigsmile


Hello les filles!

Il a plu cette nuit ici aussi. Pour le moment, accalmie... mais ca se recouvre! J'en ai profité pour aller décrasser en marchant ce matin, avant que la pluie revienne.

sev, rien de grave j'espère.... et que tu vas te remettre. Bisous

Reprise lundi...

 

Bonne journée

Marine Soft


Sevdu21 a écrit:

Coucou les filles,

Pas venue depuis qq temps...... Je vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses pour vous et vos proches, mais surtout, surtout.... une bonne santé. Le reste suivra. Je vous dis ca parce que je me suis retrouvée à l'hôpital mercredi, et ils n'ont pas voulu me laisser partir le soir, mais j'ai pu sortir le jour du réveillon à midi. Ca va mieux même si ce n'est pas encore le top. (et ça m'agace prodigieusement !!) Nos plans pour les festivités ont été chamboulés à cause de moi (ca aussi ca m'a bien énervée !!). Alors portez vous bien, c'est déjà tellement !!!

Je vais faire mon ménage, à mon rythme Smile

Bisous à toutes

Mince de chez mince ! Rien de grave j'espère ?? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Pas venue depuis qq temps...... Je vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses pour vous et vos proches, mais surtout, surtout.... une bonne santé. Le reste suivra. Je vous dis ca parce que je me suis retrouvée à l'hôpital mercredi, et ils n'ont pas voulu me laisser partir le soir, mais j'ai pu sortir le jour du réveillon à midi. Ca va mieux même si ce n'est pas encore le top. (et ça m'agace prodigieusement !!) Nos plans pour les festivités ont été chamboulés à cause de moi (ca aussi ca m'a bien énervée !!). Alors portez vous bien, c'est déjà tellement !!!

Je vais faire mon ménage, à mon rythme Smile

Bisous à toutes

Séverine


Chez nous aussi il fait mauvais temps. Un vent à décorner les boeufs!

Je suis dans ma cuisine pour accueillir Céleste et ses parents. J'ai hâte de la voir la bichette. 

Donc pour ce midi: cassolettes de St-Jacques car c'est le seul produit de la mer qu'ils aiment

puis Pintade avec des pommes de terre dauphine (tel père tel fils...)

Fromage - salade 

Assiette gourmande: une mousse choco, une tartelette citron meringuée, une part de royal carambar. 

et après: S....T....O....P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne mange plus.... nanméo!

Je file faire 3 courses, pas motivée sous la pluie....

Les filles, j'ai une bonne recette pour ne pas avoir les b...... à la reprise..... ne pas s'arrêter. Tongue Rôôôôô la vilaine!!!!!! Wink


Bonjour les nenettes !! 

Aujourd'hui courses et rangement des décos de Noël....

Ce matin je refais un pain fruits secs, d'ailleurs Tina , cet aprem je t'envoie la recette...

Ensuite on verra... Peut être aller faire un bisous a mes 2 petits qui me manquent déjà.... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ici, il pleut !!! Et je reprends le boulot  Puzzled

Bonne journée à toutes  Love

Bonne reprise ma belle , ici aussi pluie !! Comme çà pas de jaloux !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "vacances finies humour"

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde !

Oh oui, Lolotte, la journée va passer très vite, comme d'habitude...

Au programme du jour, ménage et cuisine, plus courses.

En cuisine, j'ai prévu des crudités, un filet mignon et compote de pommes pour ce midi, et j'ai envie de préparer  des truffes pour offrir à des voisins, et Valerie, tu m'as donné envie de faire une tarte normande demain..

Belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ici, il pleut !!! Et je reprends le boulot  Puzzled

Bonne journée à toutes  Love

Bonne reprise ma petite Cathy, ici il pleut aussi  Stare

Bon courage

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Ici, il pleut !!! Et je reprends le boulot  Puzzled

Bonne journée à toutes  Love


Bonjour les filles !

Ce matin marché sous la pluie , je vais faire le plein de fruits et légumes ! Et oui les fêtes sont finies , maintenant il faut éliminer !!!!

Bon samedi à vous toutes 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pour "vacances finies humour" Bonjour Marie

Et oui la fin des vacances, je ne les ai pas vu passé!! il va falloir se mettre au vert aussi!!! smileys

Sandrine nous pas de grenouille !!!!mais un vent fort et la pluie de prévu !! alors profite bien!!!

Hélène ça avait l'air sympa le balai, j'espère y aller un jour!!smileys

Attention christelle de pas donner un punch aux filles à la place du laitsmileys 

je vais nettoyer mon frigo avant d'aller de nouveau le remplir!!! pas motivée!!!

à pluche et bon samedi à toutes

 

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Je file en cuisine, je dois faire une tarte normande pour emporter, nous sommes invités ce midi et j'apporte le dessert.

Bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!


Bonjour les filles. Allez on reprend le rythme..... 

Bonne journée les nénettes.


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit les filles !

Bonne nuit Valérie et toutes celles qui vont suivre ! J'y vais aussi 

À demain les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles !


Bonne nuit Marine , Tina , Isat 

À demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit reposante les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi, en pleine forme...

On mange léger depuis Noël, donc on a prisle rythme, et ce soir c'était soupe et yaourt nature...

Coco, je mets un petit truc sur ta recette demain, aujourd'hui pas pris le temps, et là je suis en PPP.

Les enfants nous ont fait un spectale ce soir, on a bien ri !

Et cet après-midi, bonne année chez ma BM, avec toute la famille.

Bonne nuit à toutes, avec les coqs, les poules, les grenouilles, les insectes ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles

Enfin posée en ppp 

Crevée ...

Bonne nuità toutes 

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

Moi aussi en PPP devant un bon feu et un film. Si tout va bien, dans moins d'une heure je dors.... Wink

Bonne nuit Marie ! Et toutes celles qui vont s'endormir !!! Hi ! Hi !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi aussi en PPP devant un bon feu et un film. Si tout va bien, dans moins d'une heure je dors.... Wink


Coucou les filles, je viens vous dire bonne nuit  Bigsmile ... Hélène, super ta soirée opéra   :)... comme tu dis le punch, ça se boit comme du petit lait  Bigsmile , ma copine en avait amené hier soir et sur la bouteille c'était marqué lait, je ne me suis pas méfiée  Bigsmile ... Un peu fatiguée aujourd'hui moi ! Et Sandrine,  quelle symphonie cacophonie en Martinique  Bigsmile  c'est mieux que l'opéra encore  Wink


Bonne soirée les filles , je suis HS , en mode PPP au lit avec la tablette et la liseuse... Demain courses et ce sera presque la fin des vacances.... que je n'ai pas vu passer....  :~

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ce soir une soupe et un yaourt. Ah ben non mais ça ne peut pas durer éternellement à ce rythme de fous.... 

Sandrine, tu me fais rire! La grenouille est un insecte, et moi je suis Claudia chou fleur!  Bigsmile