Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer depuis ce matin. Je n'ai même pas déjeuner avant de partir du coup je suis rentrée avec un mal de crâne.
La séance s'est bien passée, juste le bras qui commençait à tirer. La radiologue m'a dit que ce serait plus rapide demain, l'appareil à un peu bugué , j 'y ai fait 3 passages au lieu de 2 .
J'étais à la maison vers 15h40, j'ai mangé et je suis repartie faire des photocopies de mon planning puis appel à maman et Anais est passée après le boulot.
Demain je pars déjà à 8h15 pour rdv à 9h45 .
La plupart des rdv sont à 11h15, juste 4 qui sont l aprèm. J'en ai jusqu'au 20 avril inclus.

Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Cette fois bien dormi...
C'est parti pour marche Nordique ce matin.
Puis cet après midi coiffeur...
Il fait beau, le soleil brille et les petits oiseaux chantent...
Marie, bonne journée à vadrouiller dans de magnifiques paysages
Héléne, bon courage avec ton petit malade
Leo, journée garde de petite Ellie ?
A toutes , belle journée

Je n'ai gardé Ellie que ce matin.
Tu as retrouvé le soleil. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , suis rentrée HS aujourd'hui , on est allés randonner pour voir le lac Mélo, plus de 1700m mais il y avait beaucoup de neige et très pénible de monter , lorsqu'on est arrivés au lac , au lieux de voir l’eau bien bleue , il était tout blanc car gelé , on en a pris plein les yeux tellement le paysage est beau
Voici le lac

On est montés tout la haut
Passez une bonne soirée mes cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain de mie, recette Cookomix.

J'en prends une tartine , ça me va bien. D'autant plus qu'il est beau et cuit comme j'aime .

J'en ai fait un samedi completement raté, il n'a pas levé ...
Le tien est bien beau...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Cette fois bien dormi...
C'est parti pour marche Nordique ce matin.
Puis cet après midi coiffeur...
Il fait beau, le soleil brille et les petits oiseaux chantent...
Marie, bonne journée à vadrouiller dans de magnifiques paysages
Héléne, bon courage avec ton petit malade
Leo, journée garde de petite Ellie ?
A toutes , belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , pas le temps de vous lire , hier arrivés tard et fatiguée, nous sommes allés à Bonifacio
Tina , courage pour ta 1er séance de rayons

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait un pain de mie, recette Cookomix.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Séverine, demain cela fera une semaine que je suis privée de ma voiture.Le chef d'atelier nous a reçu pour nous communiquer le devis.Les disfonctionnements ne sont pas dûs à la chaîne, mais aux injecteurs, néanmoins le montant du devis est très élevé, presque 3000 euros y compris le contrôle technique. Il nous a conseillé de la réparer, par comparaison au prix d'une occasion qui aurait à peu près le même kilométrage, mais des dimmensions différentes et plus de technologies auxquelles je devrais m'habituer.Vu que je ne m'en sers que dans un rayon de 60 km autour de chez nous et qu'elle sera en parfait état, nous la gardons. Dès que le garage Nissan aura reçu les pièces, le chef d'atelier m'a promis que tout sera fait dans une journée.J'aimerais bien l'avoir en fin de semaine.

Ghis


Bonjour ensoleillé, les amies!
Marie je te souhaite un bon séjour en Corse, merci pour tes jolies photos.

Ghis


Bonjoir mes filles,
Bien dormi ? Moi , encore du mal a m'endormir... j'ai tourné viré jusque 3h...donc levée tard...
Le soleil est enfin de retour...je vais aller marcher pour commencer...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Ciel bleu et soleil de bon matin, la semaine s annonce belle. J'espère avoir mes rdv le matin à partir de mercredi pour en profiter un peu.
Ménage et popote pour demain. A part ça journée tranquille.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Je me suis trompée d'une heure, donc levée depuis 45 minutes.
Ce matin , la mairie pour les procurations.
Pas trop de cuisine, je vide mon frigo avant mon départ.
Bon lundi , je pense qu'isath est déjà entrain de bosser après avoir fait ses conduites.
Le beau temps va revenir pour les filles du sud.

Bon lundi

J'ai fait comme toi, levée à 7h30 pensant qu'il était 8h30. 😁
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Et c'est reparti pour une semaine. Je suis moins speed le lundi matin, JP emmène J et N au car, moi j'ai juste à déposer À au train.
Demain après-midi, rdv ophtalmo pour moi.
Bon lundi à toutes, ici frais mais beau temps. J'en profite pour laver les draps des enfants.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Il devrait faire beau aujourd'hui d’après lag météo 😉
Passez un bon lundi et à ce soir mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
marie j'espère que tu auras du soleil aujourd'hui
ici pluie toute la journée et toute cette nuit
mais elle semble s'être arrêtée pour me laissé partir bosser
bon courage pour la reprise du lundi istha et gigi sev tu bosses pas le lundi ?


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Isath c'est dans mes projets d'aller voir ND brûle. Cet am je vais voir A plein temps. Il y a plusieurs films que j'aimerais aller voir mais malheureusement je vais m'absenter les jours où ils passent tout prêt de chez moi. Je suis de plus en plus paresseuse et aime de moins en moins prendre ma voiture pour aller plus loin et chercher une place .
Comme je vous le disais , je pars jeudi et reviens at home pour 3 ou 4 jours. Ensuite direction Marrakech avec mon chéri, ma fille, mon fils, ma BF et Jeanne. Notre voyage a été repoussé de 2 ans ( nous devions partir la veille du premier confinement).
Oui Coco j'ai bien marché hier, je pensais bien dormir mais je suis restée éveillée de 3 à 5 heures. C'est souvent plus facile de garder les enfants sans leurs parents. Après Marrakech, on part au bord de la mer pendant 8 jours avec nos 3 loustics. C'est la première fois que nous aurons les 3 ensemble aussi longtemps. J'ai déjà dit à mon chéri qu'il devra laisser de côté sa tablette mais je n'y crois pas vraiment. Je sens qu'il va avoir à faire à moi.

Marie, vous louez une voiture pour visiter? Vous restez dans le même hôtel?

Léo , tu commences lundi ta première séance?

A midi tajine de poulet semoule, fruits.

Bon dimanche à toutes

Hélène , profite de ton séjour, mais avec tes 3 loustics , je doute que ce soit calme
Mon fils a loué un appartement avec 2 chambres , il a aussi loué une voiture qui nous attendait sur le parking de l’aéroport
Vue le temps ce matin , on a décidé de faire de la voiture , on est allés au Cap Corse , on est partis de Bastia et monté par un côté et retour par l’autre
Le soleil a pointe son nez vers midi , et on a fait une marche pour monter voir un moulin
Bonne soirée les filles 💋

Magnifique vue Marie.
Profitez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Isath c'est dans mes projets d'aller voir ND brûle. Cet am je vais voir A plein temps. Il y a plusieurs films que j'aimerais aller voir mais malheureusement je vais m'absenter les jours où ils passent tout prêt de chez moi. Je suis de plus en plus paresseuse et aime de moins en moins prendre ma voiture pour aller plus loin et chercher une place .
Comme je vous le disais , je pars jeudi et reviens at home pour 3 ou 4 jours. Ensuite direction Marrakech avec mon chéri, ma fille, mon fils, ma BF et Jeanne. Notre voyage a été repoussé de 2 ans ( nous devions partir la veille du premier confinement).
Oui Coco j'ai bien marché hier, je pensais bien dormir mais je suis restée éveillée de 3 à 5 heures. C'est souvent plus facile de garder les enfants sans leurs parents. Après Marrakech, on part au bord de la mer pendant 8 jours avec nos 3 loustics. C'est la première fois que nous aurons les 3 ensemble aussi longtemps. J'ai déjà dit à mon chéri qu'il devra laisser de côté sa tablette mais je n'y crois pas vraiment. Je sens qu'il va avoir à faire à moi.

Marie, vous louez une voiture pour visiter? Vous restez dans le même hôtel?

Léo , tu commences lundi ta première séance?

A midi tajine de poulet semoule, fruits.

Bon dimanche à toutes

Hélène , profite de ton séjour, mais avec tes 3 loustics , je doute que ce soit calme
Mon fils a loué un appartement avec 2 chambres , il a aussi loué une voiture qui nous attendait sur le parking de l’aéroport
Vue le temps ce matin , on a décidé de faire de la voiture , on est allés au Cap Corse , on est partis de Bastia et monté par un côté et retour par l’autre
Le soleil a pointe son nez vers midi , et on a fait une marche pour monter voir un moulin
Bonne soirée les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Oui, Coco le soleil est encore chez nous. Quand même quelques gouttes au réveil mais rien de méchant. Bon déjeuner avec tes parents.
Hélène, ça va te faire du bien ce voyage à Marrakech. Je commence mes séances mardi .
Sev, de bonnes choses sur ta table.
Isath, ça devient du luxe l'essence et le gasoil et ça ne va aller en s'arrangeant.
A toutes un bon dimanche printanier.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
On devait aller au bois ce matin, mais il pleuvait à seau, donc on a fait demi tour. On verra tantôt.
Hier après midi j'avais fait le ménage et cuisiné. Du coup ce matin rebelotte, je recuisine, j'ai fait un pain cocotte et des crèmes dessert au café. Hier j'avais fait salade de carottes, des truites au four avec carottes et courgettes, et avec le pote à momo une fondue de poireaux aux crevettes. Ah et un clafoutis aux cerises aussi. Y'a longtemps que j'avais pas fait autant...
Marie bonnes vacances !
Coco alors ton meuble est fini ?
Ghis ta voiture, ca en est où ?
Isa vous avez pris quoi comme voiture ?
Sandrine ton bidou va mieux ?
Je vous souhaite un bon dimanche les filles

Séverine


Coucou
ici pluie aussi comme en corse
istha ce film ça fait plutôt comme un reportage ou vraiment un drame , c'est quoi la future voiture ?
Marie j'espère que vous allez pouvoir visiter quand même .
hier Max allait mieux malgré sa forte toux et du coup on a maintenu sa fête d'anniversaire qu'on avait déjà réservé et payé . Une session au trampoline parc avec le goûter .on a pris nos 2 voitures et on a embarqué tout les gamins . Ils se sont bien amusés . Parcontre nous les adultes on avait la tête comme une citrouille tellement ct bruyant
ensuite on a eu nos meilleurs amis à manger .j'avais préparé le hachis au canard le matin et un gâteau au yaourt aux pommes qui a pas assez cuit mais il est bon quand même .on a fêté les 11ans de mon Max et les 18 ans de la filleule de mon mari . Je sais que c'est pas très sérieux on aurait dû annuler tout ça pour laisser Max se reposer mais ça fait 2 ans et 2 anniversaires qu'il a pas fait cause covid et du coup on a pas eu le cœur d'annuler
coco pluie par chez toi ?
Bon dimanche


Hello les copines,
Aujourd'hui, il fait brumeux et froid mais ça va, pas de pluie.
Hier, avec Noa on a lavé les 3 voitures toute jaunes, et on a vendu notre Scénic après une annonce chez le garagiste, le premier l'a prise et depuis on a eu 7 autres demandes. On n'a plus besoin d'une 7 places et on passe à l'hybride rechargeable. Vu le prix du gazole, le garagiste nous a conseillé de la vendre maintenant car le diesel d'occasion risque de baisser à la revente.
On est allés voir Notre Dame brûle hier au ciné, c'est un super film, moi ça m'a pris aux tripes.
Ce matin, c'est repassage, valises, et demain Noa reprend le chemin du lycée. Il pète la forme et ses joues de hamster sont presque dégonflées. Jeanne revient mardi soir pour aller à Angers faire une demi-journée découverte au STAPS de l'UCO, et l'après-midi on ira voir mes parents, Jeanne n'a pas vu Mamie depuis juillet l'année dernière.
En cuisine, carottes rapées, grillades d'araignées de porc, pdt sautées et pas de dessert prévu, mais il y a des flambys, des yaourts et si j'aile temps je ferai un petit truc avec des pommes.
Je vous souhaite une belle journée à toutes, il faut savoir profiter des bons moments. Marie, beau séjou en Corse...
Gros bisous mes copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops
Bien dormi ?
Aujourd'hui j'ai mes parents a déjeuner : tartiflette et en dessert j'ai fait une crème renversée et un crumble pommes framboises.
Avant je vais aller marcher, pas pu y aller hier...on a aidé mes parents a monter des armoires d'exterieur pour la terrasse...les anciennes étaient cuites par les UV...
Marie, pas de bol pour le temps...tu es en voyage organisè ou seule avec ton fils ?
Héléne, il est bon ce gateau ...as tu bien marché comme prévu ?
Léo, le soleil doit être encore chez toi...ici toujours gris et du vent...
Sandrine, comment va petit Max ?
Hier j'ai eu mes 2 grands loustics au telephone...Alexandre m'a dit qu'il n'est plus triste de nous avoir quitter car il revient dans 1 mois 😍 et Mathilde trop contente de venir sans ses parents 😅
Allez bon dimanche les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien arrivés hier au soir , je viens juste d’ avoir la WiFi , pas le temps de vous lire
Pas de pot , il pleut ce matin
Passez un bon dimanche et à ce soir les cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIE .
Je te souhaite de bonnes vacances .
Profite a fond ma cop 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Marie, tu pars demain je crois ? En tout cas bon voyage et bonnes vacances. Poir le soleil, il semble avoir déserté le sud depuis quelques semaines.
Sandrine, j'espere que Max ne s'est pas chopé la Covid car sinon la soirée sera compromise ...
Mon Aurèle a une gastr depuis 2 jours...ça commence a aller mieux...
Ce matin je vais aider mes parents car ils doivent descendre un meuble qu'ils ont vendu et un autre qui part pour être relooké.
Le mien est presque terminé , une dernière couche de vernis ce matin et c'est terminé. Je suis contente du rendu...il se mariera parfaitement à mon intérieur.

Sinon rien de spécial pour aujourd'hui à part un peu de cuisine car mes parents viennent déjeuner demain midi. Je vais faire un crumble et une crème renversée, en plat une tartiflette.
Ce midi ce sera light, oeufs durs et salade de tomates 🍅
Belle journée les filles

Je croyais , mais non c’est aujourd'hui que je d'école
Départ de chez moi à 16h30 pour Marignane et décalage à 18h30 😉
Bon repas avec tes parents 👍

Ah bah heureusement que tu es prête 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les filles,
Marie, tu pars demain je crois ? En tout cas bon voyage et bonnes vacances. Poir le soleil, il semble avoir déserté le sud depuis quelques semaines.
Sandrine, j'espere que Max ne s'est pas chopé la Covid car sinon la soirée sera compromise ...
Mon Aurèle a une gastr depuis 2 jours...ça commence a aller mieux...
Ce matin je vais aider mes parents car ils doivent descendre un meuble qu'ils ont vendu et un autre qui part pour être relooké.
Le mien est presque terminé , une dernière couche de vernis ce matin et c'est terminé. Je suis contente du rendu...il se mariera parfaitement à mon intérieur.

Sinon rien de spécial pour aujourd'hui à part un peu de cuisine car mes parents viennent déjeuner demain midi. Je vais faire un crumble et une crème renversée, en plat une tartiflette.
Ce midi ce sera light, oeufs durs et salade de tomates 🍅
Belle journée les filles

Je croyais , mais non c’est aujourd'hui que je d'école
Départ de chez moi à 16h30 pour Marignane et décalage à 18h30 😉
Bon repas avec tes parents 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Le soleil est chez nous Coco mais avec un vent un peu frisquet, ça remonte la semaine prochaine.
Sandrine, j attend mon planning et je te dis, ça m'arrangerais d'avoir les mêmes horaires, où au moins sur la semaine .
Week-end tranquille pour nous, balade cet aprèm.
Hier, momo a fait un pain de mie aux blancs d œufs.
Bon Samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
Marie, tu pars demain je crois ? En tout cas bon voyage et bonnes vacances. Poir le soleil, il semble avoir déserté le sud depuis quelques semaines.
Sandrine, j'espere que Max ne s'est pas chopé la Covid car sinon la soirée sera compromise ...
Mon Aurèle a une gastr depuis 2 jours...ça commence a aller mieux...
Ce matin je vais aider mes parents car ils doivent descendre un meuble qu'ils ont vendu et un autre qui part pour être relooké.
Le mien est presque terminé , une dernière couche de vernis ce matin et c'est terminé. Je suis contente du rendu...il se mariera parfaitement à mon intérieur.

Sinon rien de spécial pour aujourd'hui à part un peu de cuisine car mes parents viennent déjeuner demain midi. Je vais faire un crumble et une crème renversée, en plat une tartiflette.
Ce midi ce sera light, oeufs durs et salade de tomates 🍅
Belle journée les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , je vous souhaite un très bon samedi 💋💋
Sandrine , ton loulou va mieux ?

Cc Marie on a ouvert en même temps 😉
il n'a pas eu de fièvre cette nuit ni à présent . On va voir ce matin si il est plus en forme .
tu pars quand ? J'espère que tu auras du soleil


Bonjour
je suis en repos mais je me suis réveillée tôt . J'ai attendu dans le lit . Car Max a voulu dormir directement dur le canapé pour être davantage en position assise . Il a mieux dormi du coup et pas toussé de la nuit . Parcontre a présent qu'il est réveillé il tousse . Dans sa classe plusieurs cas covid de retour de la neige , je vais le retester aujourd'hui.
Il faut qu'il soit en forme car ce soir on fait son anniversaire avec son parrain et on fête les 18 ans de leur fille c'est la filleule de mon mari . Ce matin faut que je prépare un hachis Parmentier de canard de Mariebel double ration .hier j'ai voulu m'avancer et faire un gâteau au yaourt aux pommes . Il est pas cuit au centre et c'est tout ratatiné 😩
tina j'ai une
patiente qui débute le 23 et visiblement ça va être tout les jours à 7h45 ! Je verrais si les horaires changent
coco tu as des occupations !
istha Visiblement c'est une grosse pilule 😢😡
sev toujours à fond !!! Moi j'ai besoin de me poser lorsque je suis en repos . A moins un jour . Je glande deux heure devant des séries .
Hélène tu as raison ton papa sera bien entouré , tu n'es pas obligée de rester à lui tenir la main . C'est ainsi la vie il faut qu'on accepte en vieillissant que ses enfants ont leur vie et qu'on soit obligé de rester seul . Mes patients acceptent plus ou moins . Ça dépend des personnalités .
bon je vais me doucher mes cheveux sont cracras . 😝
bon samedi


Bonjour les filles , je vous souhaite un très bon samedi 💋💋
Sandrine , ton loulou va mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une très bonne nuit les filles , je file au lit 🥱🥱😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Léo, je croyais que ton traitement était commencé. Pour JC, j'espère aussi que les horaires seront tous les jours identiques, mais j'en doute car j'ai vu une affiche sur le bureau de la secrétaire indiquant qu'il ne faut pas se fier à ceux indiqués sur leur site, mais qu'ils sont donnés en fin de semaine pour la semaine suivante Puzzled

Je pense que c'est le même principe pour moi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Léo, je croyais que ton traitement était commencé. Pour JC, j'espère aussi que les horaires seront tous les jours identiques, mais j'en doute car j'ai vu une affiche sur le bureau de la secrétaire indiquant qu'il ne faut pas se fier à ceux indiqués sur leur site, mais qu'ils sont donnés en fin de semaine pour la semaine suivante Puzzled

En effet, pareil j'avais le programme le vendredi pour la semaine d'après...durant 7 semaines, il etait très compliqué d'anticiper d'autres rdv...la vie est rythmée par les allers et retours aux séances de rxTh...

pour moi itou , on ne peut rien prévoir d’avance

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Encore une journée bien occupée...
Ce matin marche puis ménage. En debut d'apres midi je suis partie faire quelques courses, puis 1ere couche de vernis sur les plateaux du petit meuble de pépé, puis partie recuperer ma voiture au garage ...
A 18h on avait un rdv avec l'electricien pour faire poser une horloge dans le tableau electrique pour le ballon d'eau chaude (pour qu'il se mette en marche aux heures creuses) ...et voila la journée est terminée 😕
Ce soir je suis HS..je ne vais pas faire de vieux os...
Bonne soirée et bonne nuit 💤🌙😴

Tu est comme moi , en retraite tu ne t’ennuies pas 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Léo, je croyais que ton traitement était commencé. Pour JC, j'espère aussi que les horaires seront tous les jours identiques, mais j'en doute car j'ai vu une affiche sur le bureau de la secrétaire indiquant qu'il ne faut pas se fier à ceux indiqués sur leur site, mais qu'ils sont donnés en fin de semaine pour la semaine suivante Puzzled

En effet, pareil j'avais le programme le vendredi pour la semaine d'après...durant 7 semaines, il etait très compliqué d'anticiper d'autres rdv...la vie est rythmée par les allers et retours aux séances de rxTh...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Encore une journée bien occupée...
Ce matin marche puis ménage. En debut d'apres midi je suis partie faire quelques courses, puis 1ere couche de vernis sur les plateaux du petit meuble de pépé, puis partie recuperer ma voiture au garage ...
A 18h on avait un rdv avec l'electricien pour faire poser une horloge dans le tableau electrique pour le ballon d'eau chaude (pour qu'il se mette en marche aux heures creuses) ...et voila la journée est terminée 😕
Ce soir je suis HS..je ne vais pas faire de vieux os...
Bonne soirée et bonne nuit 💤🌙😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Léo, je croyais que ton traitement était commencé. Pour JC, j'espère aussi que les horaires seront tous les jours identiques, mais j'en doute car j'ai vu une affiche sur le bureau de la secrétaire indiquant qu'il ne faut pas se fier à ceux indiqués sur leur site, mais qu'ils sont donnés en fin de semaine pour la semaine suivante Puzzled

Ghis


Bonjour à vous toutes
Isa, comment va ton père? A présent, cela fait une bonne semaine que ton père a changé d'établissement . En est-il satisfait ?
J'espère que ta "grosse tuile" est terminée et que tu as moins de soucis.

Ghis


Bonjour les filles.

Un peu plus lumineux aujourd'hui. On se rapproche du printemps.
Grand Frais et magasin de ferme ce matin.
Faut que je cuisine mou, Patoche a cassé son dentier en 2 hier. 😒 Déjà compliqué de trouver un dentiste, le notre étant parti à la retraite. Ça va prendre du temps à refaire.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour pas venue vous dire bonjour mais entre le boulot et le retour de Max c'est un peu speed .
la maîtresse m'a dit qu'il avait été très agréable mais qu'il était fatigué et malade comme la plus part des élèves . du coup dès son retour je lui ai fais un test la pauvre . C'est négatif
il a voulu aller a l'école hier matin mais a 14h on m'a appelé pour le récupérer . Il a une grosse toux grasse et rhino ,"mais cette nuit la température est montée et il était gêné par la toux .
ghis va peut être falloir penser à changer la voiture 😩
coco ct bien ce repas.
Danielle faut que tu trouves une femme de ménage pour faire tes vitres !
istha un petit coucou ?
tina tu as pu choisir l'heure de passage ?
bonne journée

Non, je ne peux pas choisir l'heure. Le radiotherapeute m'avait dit que ce serait tous les jours à la même heure et l'infirmière qui m'a fait le scanner m'a dit que non .
J'aurais mon planning mardi prochain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
Marie , bon preparatifs de voyage , c'est super beau la corse . J'espere que vous aurez beau temps .
Direction coiffeur pour moi comme tous les vendredi .puis quelques courses .
Bon vendredi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles

Pas eu le temps de revenir, mais semaine un peu speed....
Le déménagement est fait, je sais plus qui demandait, mais oui je participe au déménagement !! Et heureusement qu'on était là, avec mes cousin et cousine, car c'est pas la peine d'attendre de l'aide de l'autre famille....
Ma mère va bien, d'ailleurs elle rentre aujourd'hui, on l'a su hier après midi, donc, encore un petit peu la course Smile
Et samedi j'emmène le beau-père pour un appareil auditif. Et après, ce we, hop, au bois !!
Belle journée les filles

Séverine


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai très hâte d'être en week-end...
Bon vendredi à toutes 😘

Et toi comment vas tu ?
Bon courage pour la der de la semaine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Couchée tard, levée tôt car je porte ma voiture en révision pour 8h.
Nous avons passé une agréable soirée avec nos amis
Nous nous sommes rêgalés, moi j'ai mangé des crevettes et son guacamole, confit d'agneau ecrasées de PDT, baba au rhum...
En revenant du garage, marche pour éliminer, puis ménage...
Et cet après midi, 1ere couche de vernis sur le petit meuble.
Le soleil n'est toujours pas revenu dans le sud...je ne sais pas où il se cache, mais il fait doux 13° ce matin.
Sandrine, prends soin de Max, il ne va pas aller a l'ecole aujourd'hui je suppose...tu l'aménes chez le medecin ?
Marie, dernière ligne droite avant le départ 👍🏻
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai très hâte d'être en week-end...
Bon vendredi à toutes 😘

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft