Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Coucou les cops, je ne vais pas mieux, la fièvre ne tombe pas malgré le doli toutes les 6h...
j'ai des courbatures, je suis fatiguée...j'ai annulé la marche nordique pour demain matin, je vais me reposer et surtout ne pas prendre le risque de contaminer les copines.
Je vais me retester demain matin..on verra comment ça évolue...
Isa, tes ficelles sont appetissante mais pas faim donc je n'y touche pas...tu as raison , c'est anxiogène toutes ces emissions politiques ainsi que les infos...
Léo, ça va mieux ton mal de crâne ?
Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que la mienne soit meilleure que celle passée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ficelles picardesFicelles picardes

on passe à table !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


La piscine le fait un bien fou, j'adore 👍.
Coco, peut être la grippe ? Il y en a plein par chez nous...
Ce soir j'ai préparé des ficelles picardes avec le reste des crêpes d'hier soir. On adore ça.
Et sinon ce sera artichaut, les premiers du jardin.
Ce soir je regarde Clem, je ne veux plus regarder les émissions sur la politique et l'Ukraine, ça m'empêche de dormir.
Mercredi je vais faire une séance de réflexologie plantaire. Une première pour moi😄

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Après la brume de ce matin , le soleil est revenu . Il avait pris congé hier .
Leo , courage pour ta séance,
Marie , un peu de repos après cette semaine de trekking.
Coco , j'espère que tu n'as pas chopé la covid.
Isath , tu vas pouvoir souffler quand toutes les inscriptions serons bouclées. Bonne piscine ce soir , ça va te detendre .
Gigi , tu termines fin de semaine ?
Hélène encore une semaine chez ton centenaire .
Ma pause syndicale est terminée.
Bon lundi à vous toutes.
Danielle

Je me suis testée cette nuit et en début d'apres midi : les 2 sont négatifs...

Tant mieux si ce n'est pas la covid !
Un petit coup de froid peut être 😡

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

En salle d'attente, encore du retard, je devrais passer aux alentours de 12h .
J'ai déjà faim et mal au crâne. 🙄
Toujours beau et chaud dans l'est.
A toutes un bon lundi.

J'espere que tu as mangé "asteur " et que ton mal de crane est passé .
Ça t'arrive souvent 😯

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Après la brume de ce matin , le soleil est revenu . Il avait pris congé hier .
Leo , courage pour ta séance,
Marie , un peu de repos après cette semaine de trekking.
Coco , j'espère que tu n'as pas chopé la covid.
Isath , tu vas pouvoir souffler quand toutes les inscriptions serons bouclées. Bonne piscine ce soir , ça va te detendre .
Gigi , tu termines fin de semaine ?
Hélène encore une semaine chez ton centenaire .
Ma pause syndicale est terminée.
Bon lundi à vous toutes.
Danielle

Je me suis testée cette nuit et en début d'apres midi : les 2 sont négatifs...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

En salle d'attente, encore du retard, je devrais passer aux alentours de 12h .
J'ai déjà faim et mal au crâne. 🙄
Toujours beau et chaud dans l'est.
A toutes un bon lundi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour,
Très mauvaise nuit, suis rentrée avec de la fièvre...pas bien cette nuit, réveillée entre 2h et 4h...
Ce matin je suis fatiguée...
Bonne journée à toutes

Bon courage, en espérant que ce ne soit pas la Covid.
Bon lundi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Après la brume de ce matin , le soleil est revenu . Il avait pris congé hier .
Leo , courage pour ta séance,
Marie , un peu de repos après cette semaine de trekking.
Coco , j'espère que tu n'as pas chopé la covid.
Isath , tu vas pouvoir souffler quand toutes les inscriptions serons bouclées. Bonne piscine ce soir , ça va te detendre .
Gigi , tu termines fin de semaine ?
Hélène encore une semaine chez ton centenaire .
Ma pause syndicale est terminée.
Bon lundi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour,
Très mauvaise nuit, suis rentrée avec de la fièvre...pas bien cette nuit, réveillée entre 2h et 4h...
Ce matin je suis fatiguée...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
bon anniversaire à élise en retard
Pour les parfums je serais rester aussi sur du classique j'ai goûté une fois sorbet gingembre très bon .
le lit chez ta fille est vieux ou pas confortable coco ?
Marie bien rentrée ?
bon lundi . Bon courage aux travailleuses
c'est parti .

Elle n'a pas de chambre d'amis...on dort dans un gîte très spartiate (meublé de bric et de broc) dans la maison d'à côté...le matelas est un petit matelas de mousse...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , me voici revenue, reprise du train train habituel 😟 ce matin je crois que je n’irai pas à la gym , besoin de récupérer , la semaine passé à été intense
Coco , tu as bien profité de ta fille et petit fils ? Déjà 4 ans , le temps passe vite !
Je vous souhaite un bon lundi mes cop's 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
C'est lundi et c'est reparti. Je cours moins le lundi matin puisque JP peut emmener J et N au car.
Ce soir je vais à l'aquagym en débauchant.
Helene, bon anniversaire à Élise. Tu les vois bientôt ?
Coco, tu as passé un bon moment avec ton grand Aurèle ?
Ici, c'était finalisation des vœux pour Parcours sup. C'est envoyé pour Alice même si elle a déjà son école, elle a fait des vœux et de toute façon il faut s'inscrire sur parcours sup pour les études à venir. Pour Jeanne, tout est prêt, il lui manque juste les appréciations en sport et en spécialité Athlétisme. On finalisera vendredi car la date limite est au 7 avril mais il faut valider avant car l'an dernier le site saturait les derniers jours !
Je vous souhaite une belle journée, chez nous encore du ☀️.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
bon anniversaire à élise en retard
Pour les parfums je serais rester aussi sur du classique j'ai goûté une fois sorbet gingembre très bon .
le lit chez ta fille est vieux ou pas confortable coco ?
Marie bien rentrée ?
bon lundi . Bon courage aux travailleuses
c'est parti .


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Pas de temps magnifique chez nous . Il a fait gris toute la journée et frisquet .
Bon anniversaire à
Aurele , il a bien profité de papy et mamie qui doivent être rentrés chez eux .
Bon anniversaire à Elise aussi , ça grandit tous ces petits .
Marie tu es sur la route du retour , journée repos demain .
Bonne soirée à vous toutes .
Danielle

Oui bien rentrés vers 19h30...là je suis HS et déjà sous la couette...contente de retrouver mon bon lit 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Coco, il est trop mignon ton pf. Tu penses qu'il aura un petit frère ou une petite sœur un jour malgré les problèmes ....? A a dû bien apprécier sa glace. Comme toi je serai rester dans le classique. Bon anniversaire à Aurele. Il a 4 ans? Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elise ( 9 ans).
Marie, bon retour. Tu as bien profité . Le mauvais temps arrive mercredi .
Sandrine, c'est difficile de se restreindre . Bon courage.
Sandrine ,mon père se déplace avec un déambulatoire mais fatigue vite.
Isath, le moral revient petit à petit?
Léo, pas trop fatiguée?
Ghis, ton chéri a besoin de toi. Il se sent plus fort et plus rassuré en ta présence.
Gigi, j'espère que ta remplaçante va assurer.
Petite balade cet après-midi lorsque la sieste des hommes sera terminée.

Pour l'instant ils disent ne pas vouloir d'autre enfant...oui Aurèle a 4 ans 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Coco, il est trop mignon ton pf. Tu penses qu'il aura un petit frère ou une petite sœur un jour malgré les problèmes ....? A a dû bien apprécier sa glace. Comme toi je serai rester dans le classique. Bon anniversaire à Aurele. Il a 4 ans? Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elise ( 9 ans).
Marie, bon retour. Tu as bien profité . Le mauvais temps arrive mercredi .
Sandrine, c'est difficile de se restreindre . Bon courage.
Sandrine ,mon père se déplace avec un déambulatoire mais fatigue vite.
Isath, le moral revient petit à petit?
Léo, pas trop fatiguée?
Ghis, ton chéri a besoin de toi. Il se sent plus fort et plus rassuré en ta présence.
Gigi, j'espère que ta remplaçante va assurer.
Petite balade cet après-midi lorsque la sieste des hommes sera terminée.

Bon anniversaire à Élise. 🎂🥳
Pour la fatigue ça va, j'ai récupéré aujourd'hui. Demain c'est reparti pour la semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi et vous ?
Marie, vous avez encore une journée devant vous pour visiter encore un peu...cette semaine est passée vite...demain repos...
Sandrine, tu es bien embêtée avec ton bidon...
Léo, je fais comme toi pour les pâques ou autre fêtes j'essaie d'acheter des trucs utiles.

Comme Léo et Isath, je garde le masque dans les magasins et endroits où il y a du monde...je n'ai pas compris cette nouvelle mesure alors que les contaminations remontaient en flêche, si ce n'est pour que tout le monde se contamine une bonne fois...mais ce qui ne réglera rien puisque l'immunité n'est pas définitive...
Sandrine, un bon plat qui a dû être apprécié...mardi en balade j'ai cueilli de l'ail trinquétre, ça ressemble à la ciboulette mais au goût d'ail, c'est très fin , très bon...
Hélène, oui Marion semble contente...a 60% c'est un bon rythme pour elle.

Hier après midi nous sommes allés manger une glace chez un excellent glacier Terre Adelice, plus de 200 parfums du classique au plus improbable comme haricot rouge , cèdre, foin, lard fumé ou encore roquefort...moi je suis restée dans le classique : abricot et frangipan
https://www.terre-adelice.eu/produits-glaces/les-parfums-terre-adelice/

Ce midi on fête l'anniv de petit Aurèle, puis on repartira vers 17h je pense...
Bon dimanche les filles

Joyeux anniversaire à ton ptit Aurèle. 🎂🥳
Plutôt classique aussi pour les glaces 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Pas de temps magnifique chez nous . Il a fait gris toute la journée et frisquet .
Bon anniversaire à
Aurele , il a bien profité de papy et mamie qui doivent être rentrés chez eux .
Bon anniversaire à Elise aussi , ça grandit tous ces petits .
Marie tu es sur la route du retour , journée repos demain .
Bonne soirée à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour ensoleillé à toutes.
Corinne, ton petit fils est bien mignon.Il a presque 5 mois d'écart avec Margaux.A-t-il réussi à souffler ses bougies?
J'ai cliqué sur ton lien par curiosité pour ces glaces aux légumes, aux fromages et aux fruits exotiques que je ne connais pas. J'ai vu qu'il y a une boutique dans le vieux Lyon. J'irai certainement y faire un tour, mais je resterai dans les saveurs classiques par prudence Smile .

Ghis


Il fait un temps magnifique 😎☀️

J'ai entendu le coucou, le printemps est là !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi et vous ?
Marie, vous avez encore une journée devant vous pour visiter encore un peu...cette semaine est passée vite...demain repos...
Sandrine, tu es bien embêtée avec ton bidon...
Léo, je fais comme toi pour les pâques ou autre fêtes j'essaie d'acheter des trucs utiles.

Comme Léo et Isath, je garde le masque dans les magasins et endroits où il y a du monde...je n'ai pas compris cette nouvelle mesure alors que les contaminations remontaient en flêche, si ce n'est pour que tout le monde se contamine une bonne fois...mais ce qui ne réglera rien puisque l'immunité n'est pas définitive...
Sandrine, un bon plat qui a dû être apprécié...mardi en balade j'ai cueilli de l'ail trinquétre, ça ressemble à la ciboulette mais au goût d'ail, c'est très fin , très bon...
Hélène, oui Marion semble contente...a 60% c'est un bon rythme pour elle.

Hier après midi nous sommes allés manger une glace chez un excellent glacier Terre Adelice, plus de 200 parfums du classique au plus improbable comme haricot rouge , cèdre, foin, lard fumé ou encore roquefort...moi je suis restée dans le classique : abricot et frangipan
https://www.terre-adelice.eu/produits-glaces/les-parfums-terre-adelice/

Ce midi on fête l'anniv de petit Aurèle, puis on repartira vers 17h je pense...
Bon dimanche les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,
Sandrine déjà au boulot 😟 pour ton bien être il te faut tenir et ne manger que ce que ton estomac digéré bien , je sais c’est dur mais on s’y habitue 😉
Dernier jour en Corse 😨 on d'école ce soir à 19h30 , le temps du vol et route de Marignane à Sommieres , il sera bien tard
Je vous dis donc à demain mes cop’s 💋💋
Passez un bon dimanche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes
je pensais avoir laissé un mot hier mais il y est pas
istha c'est super bon l'ail des ours . 👍
Marie tu as fais des jolies visites vous avez optimisé
coco bon week-end et joyeux anniversaire à ton petit aurele
Hélène ton père marche seul ou avec l'aide de quelqu'un a l'extérieur ?
Depuis quelques jours j'ai à nouveau des douleurs aux intestins et acidité malgré les médicaments. Hier sur ma Kobo j'ai acheté un livre sur le régime fodmap. D'éviter le blé m'a fait beaucoup de bien mais visiblement ça n'est pas suffisant . Par exemple j'ai eu confirmation que la chicorée du matin c'est pas adapté pour moi . Pourtant je vous ca depuis 25 ans !
du coup ce matin ct café . le miel peut également mal être digéré par les intestins et moi j'adore le miel 😩
tina tu as offert des chaussures à ta puce pour Pâques ça me rappelle ma mère qui faisait pareil pour mes petits 😍
bisous à toutes
je pars bosser


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Moi aussi je garde encore le masque dans les magasins et à la country. Ici dans les commerces la plupart des gens l'ont encore.
Anaïs à trouvé son cadeau et Ellie des baskets pour le lapin de Pâques, elle a fait la chipie pour l'essayage.
Ensuite encore chez l'opticien, Anaïs avait ses lunettes à récupérer et Patoche aussi.
Momo a fait un gâteau chocolat marbré, très bon . La photo tout à l'heure, elle est sur mon tel.
Isath, j'aime beaucoup l ail des ours , ça parfume bien les plats.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , aujourd'hui c’était marche pour aller visiter un petit village perché dans la montagne , ce matin et achats pour amener aux enfants et pe
Tina , joyeux anniversaire à Anaïs 🥳🎂🥂🍾 et repose toi 😟
Coco , bon anniversaire à Aurèle 🥳🥳🎉
Isath , , je n’ai jamais goûté l’ail des ours 😲😟😟
Hélène , courage pour ton papa et pour toi

Joli village et belle balade. Finalement, tu auras eu beau temps pendant tout ton séjour.
L 'anniversaire d Anais c'est lundi mais on le fête seulement le 3.
e fête

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , aujourd'hui c’était marche pour aller visiter un petit village perché dans la montagne , ce matin et achats pour amener aux enfants et pe
Tina , joyeux anniversaire à Anaïs 🥳🎂🥂🍾 et repose toi 😟
Coco , bon anniversaire à Aurèle 🥳🥳🎉
Isath , , je n’ai jamais goûté l’ail des ours 😲😟😟
Hélène , courage pour ton papa et pour toi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Lasagnes au pestoLasagnes au pesto

mon plat pour ce soir : lasagnes saumon épinards lentilles corail sauce tomate pesto. C'est une première, je vous dirai si c'est bon😛

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hélène, moi je porte le masque dans les magasins... on me regarde bizarrement mais jem'en fous. J'ai une collègue infirmière qui a un Covid long, ça fait 5 semaines qu'elle est en arrêt, elle veut revenir lundi mais elle n'est pas en forme du tout.
Ce qui m'agace, ce sont les gens qui sont derrière les étals sans masque et qui postillonnent sur ce que tu achètes. Le boucher a gardé le masque et notre coiffeuse aussi, ils veulent protéger leurs clients et leur personnel et éviter les arrêts. Je suis tout à fait d'accord avec eux.
Pour la voiture, on a pris un modèle moins grand que le Scenic 7 places, que l'on a vendu à des amis. On a commandé une Renault Captur hybride rechargeable blanc nacré avec plein d'options (Noa nousprogrammera tout ça !).
Là je vais jardiner, il fait froid mais grand soleil. JP est dans le potager : il a mis des betteraves et des salades dans la serre, et là il plante oignons et échalottes.
Avec l'ail des ours, je vais faire des lasagnes épinards saumon lentilles corail pour mon frère ce soir, et une couche d'ail des ours dessus, il adore ça !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Pesto à l’ail des oursPesto à l’ail des ours

Hum, on va se régaler.
Je crois que je vais retourner en cueillir demain, j'ai trouvé un coin où il y en a plein !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Le soleil brille.
Un peu de ménage, popote à faire.... Anaïs vient cet aprèm, on va acheter son cadeau d anniversaire.
J'ai aussi oublié des trucs aux courses. 🙄
Marie, belle journée avec visites surprises.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, pas le temps de vous lire, passez toutes une bonne journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Coco , et toutes les copines,
Moi aussi, réveillée à 4h30, comme tous les matins en ce moment.
J'ai investi le canapé pour ne pas réveiller JP.
Bonne route vers ton petit Aurèle et bon anniversaire à lui.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Nuit trop courte...du mal a m'endormir...
Bon week end

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
pas trop venue cette semaine ma remplaçante est là depuis lundi c'est pas évident je dois tout lui apprendre aucune notion de compta plus tout le reste franchement je comprends les instites et profs je rentre le soir je suis vannée
hier soir j'ai fêté mon départ avec mes collègues j'ai été bien gâté
3 belles compositions florales et un bon pour une thalasso d'une semaine à la Grande Motte soins et hôtel compris il me reste plus qu'à choisir la date
je finis le 31 mais je voulais faire ce pot de départ cette semaine car je sais que j'ai encore une semaine à faire et ce sera moins dure je pense, mais je vais y retourner au moins 1 fois par semaine pendant 1 mois ou 2 pour que la jeune ne soit pas trop perdu, j'ai vu hier qu'elle commence à stresser
Ghis enfin une bonne nouvelle pour ton chéri il commence bientôt son traitement
Tina pas cool ces soucis de machine en panne l'essentiel reste que le traitement se fasse dans les temps tu seras plus vite libéré
1 h de trajet tous les jours ça doit être fatiguant tu y va en VSL?
Marie superbes paysages profites en bien mais ménage toi tu vas rentrer HS
Isa pas trop cher les appartements ? J'espère que vous avez droit aux APL
Danielle c'est en Corse que ton chéri t'a redemandé en mariage ? Il est très romantique
Coco toujours à fond dans tes activités il fait bon être jeune 🧒
Helene vous avez fait bonne route te voilà avec ton centenaire
Sandrine ton Maxou va mieux ?
bon je file à la douche je bosse seule ce matin et cet après-midi repos
bon vendredi les cops

Tu as été bien gâtée par tes collègues. C'est parce que tu le vaut bien 😚
Ça va la rassurer ta remplaçante si elle sait qu'elle peut compter sur toi .
C'est en Jordanie dans le desert du wadi rum qu'il m'a fait sa demande en mariage .c'est vrai , c'est un romantique alors que moi pas du tout .
Bon week end , c'est vendredi .👍👍

danielle ct quand votre voyage en Jordanie ? En effet ct très romantique 😍

La jordanie , c'était en Avril 2011 , cela fait 11 ans , le temps passe vite .
Je vais faire comme toi , un peu de menage 😠

Vous viviez dans le péchê avant cela ?

Ben non !!! On était mariés depuis 1968 .🤣

Ah j'y comprends rien 🤔
Il t'a RE demandée en mariage alors ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines , et bonne nuit , aujourd'hui c’était bateau pour faire les calanques de Piana, magnifique ! 3h30 de bateau
Je rentre dimanche soir les filles
Voici qq photos

Magnifique . 👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonsoir,
La journée est encore passée bien vite...ce matin ménage et manucure, puis quelqurs courses en ville...au retour déjeuner, sieste au soleil sur la terrasse avec mon bouquin, balade en bord de mer, puis au retour j'ai fait une petite valise...je dois finir avant de me coucher.
Demain matin , dêpart a 7h30...
Gigi, tu as été trés gâtée...tu coupes en douceur si tu y retournes encore quelques semaines ...
Léo, tu n'as pas de bol avec les retards à tes séances
Ghis, ça m'a l'air bien compliqué la mise en route du traitement de JC
Isa, Sandrine, vous êtes en week end 😊
Marie, le séjour touche a sa fin ?
Bonne soirêe et bonne nuit

Bonne route pour demain .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
pas trop venue cette semaine ma remplaçante est là depuis lundi c'est pas évident je dois tout lui apprendre aucune notion de compta plus tout le reste franchement je comprends les instites et profs je rentre le soir je suis vannée
hier soir j'ai fêté mon départ avec mes collègues j'ai été bien gâté
3 belles compositions florales et un bon pour une thalasso d'une semaine à la Grande Motte soins et hôtel compris il me reste plus qu'à choisir la date
je finis le 31 mais je voulais faire ce pot de départ cette semaine car je sais que j'ai encore une semaine à faire et ce sera moins dure je pense, mais je vais y retourner au moins 1 fois par semaine pendant 1 mois ou 2 pour que la jeune ne soit pas trop perdu, j'ai vu hier qu'elle commence à stresser
Ghis enfin une bonne nouvelle pour ton chéri il commence bientôt son traitement
Tina pas cool ces soucis de machine en panne l'essentiel reste que le traitement se fasse dans les temps tu seras plus vite libéré
1 h de trajet tous les jours ça doit être fatiguant tu y va en VSL?
Marie superbes paysages profites en bien mais ménage toi tu vas rentrer HS
Isa pas trop cher les appartements ? J'espère que vous avez droit aux APL
Danielle c'est en Corse que ton chéri t'a redemandé en mariage ? Il est très romantique
Coco toujours à fond dans tes activités il fait bon être jeune 🧒
Helene vous avez fait bonne route te voilà avec ton centenaire
Sandrine ton Maxou va mieux ?
bon je file à la douche je bosse seule ce matin et cet après-midi repos
bon vendredi les cops

Tu as été bien gâtée par tes collègues. C'est parce que tu le vaut bien 😚
Ça va la rassurer ta remplaçante si elle sait qu'elle peut compter sur toi .
C'est en Jordanie dans le desert du wadi rum qu'il m'a fait sa demande en mariage .c'est vrai , c'est un romantique alors que moi pas du tout .
Bon week end , c'est vendredi .👍👍

danielle ct quand votre voyage en Jordanie ? En effet ct très romantique 😍

La jordanie , c'était en Avril 2011 , cela fait 11 ans , le temps passe vite .
Je vais faire comme toi , un peu de menage 😠

Vous viviez dans le péchê avant cela ?

Ben non !!! On était mariés depuis 1968 .🤣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui, Coco, week-end et pas mécontente d'être en repos...
Demain soir, j'ai mon frère de Narbonne à dîner et il dort ici. Il est arrivé en avion ce matin et repart dimanche très tôt. Il est venu voir mes parents, il n'avait pas vu maman depuis la Toussaint 😪. Il l'a trouvée beaucoup mieux mais complètement à l'ouest.
Je file sous la couette, je suis naze.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les copines , et bonne nuit , aujourd'hui c’était bateau pour faire les calanques de Piana, magnifique ! 3h30 de bateau
Je rentre dimanche soir les filles
Voici qq photos

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
La journée est encore passée bien vite...ce matin ménage et manucure, puis quelqurs courses en ville...au retour déjeuner, sieste au soleil sur la terrasse avec mon bouquin, balade en bord de mer, puis au retour j'ai fait une petite valise...je dois finir avant de me coucher.
Demain matin , dêpart a 7h30...
Gigi, tu as été trés gâtée...tu coupes en douceur si tu y retournes encore quelques semaines ...
Léo, tu n'as pas de bol avec les retards à tes séances
Ghis, ça m'a l'air bien compliqué la mise en route du traitement de JC
Isa, Sandrine, vous êtes en week end 😊
Marie, le séjour touche a sa fin ?
Bonne soirêe et bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
pas trop venue cette semaine ma remplaçante est là depuis lundi c'est pas évident je dois tout lui apprendre aucune notion de compta plus tout le reste franchement je comprends les instites et profs je rentre le soir je suis vannée
hier soir j'ai fêté mon départ avec mes collègues j'ai été bien gâté
3 belles compositions florales et un bon pour une thalasso d'une semaine à la Grande Motte soins et hôtel compris il me reste plus qu'à choisir la date
je finis le 31 mais je voulais faire ce pot de départ cette semaine car je sais que j'ai encore une semaine à faire et ce sera moins dure je pense, mais je vais y retourner au moins 1 fois par semaine pendant 1 mois ou 2 pour que la jeune ne soit pas trop perdu, j'ai vu hier qu'elle commence à stresser
Ghis enfin une bonne nouvelle pour ton chéri il commence bientôt son traitement
Tina pas cool ces soucis de machine en panne l'essentiel reste que le traitement se fasse dans les temps tu seras plus vite libéré
1 h de trajet tous les jours ça doit être fatiguant tu y va en VSL?
Marie superbes paysages profites en bien mais ménage toi tu vas rentrer HS
Isa pas trop cher les appartements ? J'espère que vous avez droit aux APL
Danielle c'est en Corse que ton chéri t'a redemandé en mariage ? Il est très romantique
Coco toujours à fond dans tes activités il fait bon être jeune 🧒
Helene vous avez fait bonne route te voilà avec ton centenaire
Sandrine ton Maxou va mieux ?
bon je file à la douche je bosse seule ce matin et cet après-midi repos
bon vendredi les cops

Tu as été bien gâtée par tes collègues. 👍 Elle a de la chance, la jeune que tu puisses encore lui donner un coup de main par la suite.
Oui, j'y vais en VSL cette fois. En tout 2h pour le trajet.
Aujourd'hui j'étais partie 3h45 en tout.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
pas trop venue cette semaine ma remplaçante est là depuis lundi c'est pas évident je dois tout lui apprendre aucune notion de compta plus tout le reste franchement je comprends les instites et profs je rentre le soir je suis vannée
hier soir j'ai fêté mon départ avec mes collègues j'ai été bien gâté
3 belles compositions florales et un bon pour une thalasso d'une semaine à la Grande Motte soins et hôtel compris il me reste plus qu'à choisir la date
je finis le 31 mais je voulais faire ce pot de départ cette semaine car je sais que j'ai encore une semaine à faire et ce sera moins dure je pense, mais je vais y retourner au moins 1 fois par semaine pendant 1 mois ou 2 pour que la jeune ne soit pas trop perdu, j'ai vu hier qu'elle commence à stresser
Ghis enfin une bonne nouvelle pour ton chéri il commence bientôt son traitement
Tina pas cool ces soucis de machine en panne l'essentiel reste que le traitement se fasse dans les temps tu seras plus vite libéré
1 h de trajet tous les jours ça doit être fatiguant tu y va en VSL?
Marie superbes paysages profites en bien mais ménage toi tu vas rentrer HS
Isa pas trop cher les appartements ? J'espère que vous avez droit aux APL
Danielle c'est en Corse que ton chéri t'a redemandé en mariage ? Il est très romantique
Coco toujours à fond dans tes activités il fait bon être jeune 🧒
Helene vous avez fait bonne route te voilà avec ton centenaire
Sandrine ton Maxou va mieux ?
bon je file à la douche je bosse seule ce matin et cet après-midi repos
bon vendredi les cops

Tu as été bien gâtée par tes collègues. C'est parce que tu le vaut bien 😚
Ça va la rassurer ta remplaçante si elle sait qu'elle peut compter sur toi .
C'est en Jordanie dans le desert du wadi rum qu'il m'a fait sa demande en mariage .c'est vrai , c'est un romantique alors que moi pas du tout .
Bon week end , c'est vendredi .👍👍

danielle ct quand votre voyage en Jordanie ? En effet ct très romantique 😍

La jordanie , c'était en Avril 2011 , cela fait 11 ans , le temps passe vite .
Je vais faire comme toi , un peu de menage 😠

Vous viviez dans le péchê avant cela ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Ghis, tant mieux si l'examen de JC s'est bien passé, et ouf pour le ganglion...
Marie, encore de belles découvertes...quand rentrez vous ? Bonne journée sur la mer 😉
Danielle, c'est un romantique ton chéri 😍
Isa, je croyais que la voiture était déjà commandée ? Alors quelle voiture et quelle couleur avez vous choisi ?
Léo, comme les copines je trouve que la reprise de la country est un peu prématurée...
Aujourd'hui , ménage et a 10h rdv manucure.
Demain nous partons de bonne heure en Ardèche , nous rentrerons dimanche soir...on ne part pas longtemps...
Pour le moment j'attaque le ménage
Belle journée à toutes

Pendant que tu es chez la manucure , je suis chez le coiffeur . Au fait as tu trouvé un coiffeur qui te convient ?
Bon week end chez ta fifille .

Oui cela fait 3 fois que je vais chez ma nouvelle coiffeuse, et j'en suis tres contente...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Encore une fois rentrée à 13h30, je n'avais que 20mn de retard aujourd'hui mais il y avait une autre dame qui est allée à Hautepierre pour un rdv anesthésiste et on a du l'attendre 20mn .
J'avais préparé le repas hier , plus qu'à réchauffer.
Ensuite quelques courses.
Pour la country cela fait déjà la 3ieme fois que j'y vais, si j arrête trop longtemps plus la peine d'y retourner, je n'arriverais plus à suivre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gigi, tu risques fort d'être dérangée plus d'une fois par semaine, si cette jeune femme n'a aucunes notions de comptabilité.
Tu as été bien gatée par tes collègues. Tu vas te faire dorloter à La Grande Motte et ainsi tu seras en pleine forme pour commencer ta retraite

Ghis